attention, tu as 2 fils blancs : le plein phare et le compte tour
1, 9, 10, 11, 17, 18, 19, 20 ne sont pas utilisés
2 : battery : R : rouge
3 : neutral : TN/Y : jaune rayé ?
4 : left turn : V : violet
5 : right turn : BN : marron
6 : hight beam : W : blanc
7 : check engine : BK/Y : jaune rayé noir
8 : oil presure : GN/Y : jaune rayé vert
12 : ignition : O/W: blanc rayé orange --> prise 12 broche ecm noire
13 : ground : BK : noir
14 : tach in : PK : rose --> km/h
15 : lfw : Y/R : rouge rayé jaune --> témoin de réserve
16 : vss in : W : blanc --> compte-tour --> prise 8 broche ecm grise et capteur de vitesse
je viserai un gros nettoyage du capteur de vitesse
tu déposes le cache-poulie et débranches le switch
tu peux ainsi déposer le capteur, petite allen US
bombarde le de dégrippant dégraissant
profites-en pour regarder l'état du fil blanc, il est peut-être dénudé et fait masse sur le carter moteur
je sais que quelqu'un ici a coupé/ponté ce fil pour le faire revenir jusqu'au compteur, ça doit être nicolas