| ce qui nous attends....... | |
|
+19keket Vim tchibeck buellman626 remy Humberto Dark_Ebola PV75 Bruno shadok buellberry Derky Buellman84 Fandango x-eff Coyote44 daytonateur phil1125 scrappy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 17:53 | |
| Cela faisait Furher à une époque , maintenant c'est dépassé... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
x-eff
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Valmorel - 73 Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Les vrais problèmes ne viennent pas de l'immigration. Un pays vers lequel on émigre, c'est un pays en bonne santé. Moi je ne roule pas sur l'or, je ne peux pas me payer tout ce que je veux, mais ça va. J'ai plein de choses superflues (VTT, motos, skis, guitares), quand j'ai un bibi je vais à l'hosto et ça ne me coûte rien, j'ai assez pour manger ce que je veux... Ca ne me dérange pas d'avoir un peu moins d'€€€ dans la popoche et de partager avec ceux qui ont moins. Le vrai problème, c'est qu'il y a parmi les choses qu'on achète beaucoup de trucs fabriqués dans des pays où la main d'oeuvre ne coûte rien. On s'habitue à des prix qui ne correspondent pas à notre niveau de vie. Et ça, ça ne durera qu'un temps. D'autant plus qu'il n'y a pas que la production : côté cerveaux les indiens sont plutôt bien lotis, et les chinois commencent à être costauds. Alors combien de temps ça peut tenir, d'exploiter ainsi le reste de la planète pour notre confort ? Alors soit on progresse tous ensemble, soit on se la joue solo, mais plus dure sera la chute. Pour le tabac : si ça coûtait à l'état plus que ça ne rapporte, ce serait interdit. |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 18:25 | |
| la politique et la religion : les 2 choses qui divisent le plus. |
|
| |
x-eff
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Valmorel - 73 Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 18:29 | |
| - tchibeck a écrit:
- la politique et la religion : les 2 choses qui divisent le plus.
Avec le sexe. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre ! |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 18:41 | |
| - x-eff a écrit:
- tchibeck a écrit:
Avec le sexe. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre ! y aussi ceux qu'en ont un petit, et ceux qui sont montés comme des ânes , en même temps, "c'est pas ceux qu'on les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux, et moi ça m'arrange..." (Coluche) |
|
| |
Buellman84
| |
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 19:02 | |
| - tchibeck a écrit:
c'est sur! mais bon si tout le monde avait le meme avis on serait dans la merde, encore plus que maintenant |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 19:17 | |
| je ne suis pas d'accord sur "tout" les émigrés, travaillant dans le bâtiment j'en côtoie un grand nombre et qui bossent en plus, des Turques, Marocains et autres Maghrébins, dans l'ensemble ça se passe plutôt bien et c'est temps mieux, il y a aussi les Africains qui eux sont plus dans l'échafaudage.... je crois qu'il y a une petite partie de cette population comme de la notre d'ailleurs qui vie au crochets de la société, qui "biznésse" de la came et touche le RMI, c'est avec ceux là qu'il faudrait être plus dur, mais surtout ne pas faire d'amalgame avec les autres,qui eux sont différents de part leurs religion mais payent les impôts taxes et autres comme nous.... Buellman84, si tu en a marre de te faire piquer des paires de lunettes par des "bronzés", embauche en un, ils sont comme nous, ils ne demandent qu'a travailler, ils ne sont pas plus cons que la plupart des Français et tu verra que les vols dans ton magasin vont baisser.... dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... |
|
| |
phil1125
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : Lunel Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bon , finalement, je préfère parler de C.. heuuuuuuuu de femmes ! |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Moi aussi je vois ces pauvres gitans dans un camps à 50m de mon boulot qui échangent les pièces de voiture sous mes fenêtres et qui viennent ouvrir nos voitures dans nos parking et nous menacent verbalement de représailles si on les dénoncent.Laissez vos portières ouvertes pour ces pauvres gosses.Admirez les quand ils défilent dans leur beaux 4x4 rutilants à 60000 euros tractant des caravanes à plus de 80000 euros qui ressemblent plus à des camions.Laissez les profiter de la nature et faire un feu de bois avec un bel air de guitare sous le ciel étoilé pendant que le var est pollué par les batteries et les voitures qu'ils jettent directement dedans après les avoir démontées et volées. Il faut être naif pour croire encore que les gens du voyage c'est encore la roulotte de kiri le clown...
|
|
| |
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 20:10 | |
| Ca part en live ici ! |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 21:02 | |
| - tchibeck a écrit:
- scrappy a écrit:
dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... 1 point Godwin, 1 ! faut suivre, on en est au moins a 4 points ! je resume un peu le topic: assertion de depart: les vieux ca coute cher solution: les laisser crever on a derive sur: sarko et sa clique c'est rien que des connards pour arriver a: de toute facon c'est tous des pourrits et finir sur: c'est la fautes des noirs et des arabes je crois qu'on a fait le tour les gars, on peux fermer le sujet. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Quand on lance des sujets comme cela il faut pas s'étonner des réactions et faire après les pucelles effarouchées.C'est pas la première fois que ça arrive : Dès qu'on parle de politique et que notre fameux sarko débarque évidemment il ya ceux qui le défende et ceux qui sont contre.Faux pas 'étonner après que cela dérive... quand on lance le dialogue en prenant d'entré parti il faut pas s'étonner des retombées...il vaut mieux parler moto je pense c'est plus sain..n'oubliez pas que vous faites tous parti des privilégiés qui ont pu se payer une buell
Dernière édition par remy le Mer 4 Aoû 2010 - 21:28, édité 2 fois |
|
| |
tchibeck
| |
| |
Dark_Ebola
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 21:46 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Dark_Ebola
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
Buellman84
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 22:07 | |
| - Dark_Ebola a écrit:
- que ce n'est pas mon avis personnel,
TON avis est forcément PERSONNEL... |
|
| |
Buellman84
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 22:24 | |
| - scrappy a écrit:
- je ne suis pas d'accord sur "tout" les émigrés, travaillant dans le bâtiment j'en côtoie un grand nombre et qui bossent en plus, des Turques, Marocains et autres Maghrébins, dans l'ensemble ça se passe plutôt bien et c'est temps mieux, il y a aussi les Africains qui eux sont plus dans l'échafaudage....
je crois qu'il y a une petite partie de cette population comme de la notre d'ailleurs qui vie au crochets de la société, qui "biznésse" de la came et touche le RMI, c'est avec ceux là qu'il faudrait être plus dur, mais surtout ne pas faire d'amalgame avec les autres,qui eux sont différents de part leurs religion mais payent les impôts taxes et autres comme nous....
Buellman84, si tu en a marre de te faire piquer des paires de lunettes par des "bronzés", embauche en un, ils sont comme nous, ils ne demandent qu'a travailler, ils ne sont pas plus cons que la plupart des Français et tu verra que les vols dans ton magasin vont baisser....
dans les années 20 de l'autre coté du Rhin ça a commencé comme ça, n'ayons pas la mémoire courte..... Je parle essentiellement, de la frange de population, qui profite du système (allocs, RMI, APL, Caf, prisons chauffées avec internet, le téléphone, le cable, de la came, des gonzesses..., voitures & motos volées) et qui viennent pour cela, sachant que l'on est le pays des droits de l'homme...A cela je dis stop, c'est avec mes ronds qu'on paye tout cela et excusez-moi je suis pas d'accord. Pourquoi les populations espagnoles, portugaises, polonaises, tchèques, yougoslaves, asiatiques sont parfaitement intégrées, tout simplement elles sont venues profiter du système mais en échange elles travaillent et font avancer le système économique, et cela ne pose aucun problème. Ceci dit j'ai aussi des amis magrhébins & libanais, un voisin black, de la famille eurasienne et juive, et c'est drôle tout ce monde vit en harmonie et est parfaitement intégré, mais tout simplement ce sont des gens qui bossent, qui payent leur impôts... Pourquoi les autres n'en font pas autant ??? Quand à embaucher un bronzé (ce n'est pas la couleur de celui qui m'a piqué ma lunette, manqué !!! faut pas avoir d'a priori comme ça) pourquoi pas, mais j'en ai encore aucun qui ait postulé avec un BTS optique ... |
|
| |
Buellman84
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... Mer 4 Aoû 2010 - 22:26 | |
| |
|
| |
Dark_Ebola
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qui nous attends....... | |
| |