Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale

+2
Coyote44
DRAGON_59
6 participants
AuteurMessage
DRAGON_59

DRAGON_59

Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Empty
MessageSujet: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:51

Modèle «Welbike» équipé d'un petit 98-cc temps la puissance du moteur 1,5 CV-deux, Le moteur a été placé entre le cadre tubulaire. pour le réservoir de carburant. volant et le siège est, par conséquent, la moto a été placé dans un récipient spécial et pourrait être réalisée. l'alerte quelques minutes après l'atterrissage.

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Tn

Joué par Excelsior pour les forces armées britanniques de 1942 à 1948. et destinés à être utilisés dans les troupes aéroportées. Вес: 70 футов (~32 кг). Poids: 70 pieds (~ 32 kg). Max.(~48 км/h). vitesse: 30 miles / h (~ 48 km / h). (145км). gamme de croisière sans ravitaillement: 90 miles (145 km).

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie002

Welbike parachute, emballé dans un contenant cylindrique de diamètre 15 pouces (38 cm).

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie003

Après l'atterrissage des parachutistes pendant quelques secondes peuvent obtenir Welbike de la capsule et la mettre en état de marche.

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie004
MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie005
MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie006
MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie007
MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie008
MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie009

copie moderne.

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Oruzhie010
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:43

conclusion: les pocket-bike sont des armes de destruction massive MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale 506615
https://buell.actifforum.com
grosdem

grosdem

Ma Buell : XB12SCCR

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:43

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Welbik10
manurats

manurats

Ma Buell : softail 2003

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:19

ca, c'est tout ce qui etait utilisé par les armées anglaises ou canadiennes. Les américains eux avaient le "Cushman", une mini moto aussi. La marque Cushman existe encore maintenant aux Etats Unis, ils produisent des voiturettes de golf et autres engins pour les jardins...

et un historique de la marque: http://www.leblogmoto.com/2008/12/cushman-et-lind.html
MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Usacushman
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:24

manurats a écrit:
ca, c'est tout ce qui etait utilisé par les armées anglaises ou canadiennes. Les américains eux avaient le "Cushman", une mini moto aussi. La marque Cushman existe encore maintenant aux Etats Unis, ils produisent des voiturettes de golf et autres engins pour les jardins...

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Usacushman

les Américains aiment le confort...... cheers vu la selle comparée a celle des Anglais..... MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale 506615
Nico29

Nico29

Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:35

scrappy a écrit:

les Américains aiment le confort...... cheers vu la selle comparée a celle des Anglais..... MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale 506615

La taille de leur cul n'est pas la même non plus... MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:13

P'tit Ange a écrit:
scrappy a écrit:

La taille de leur cul n'est pas la même non plus... MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale 506615

les anglais aiment le chatiment corporel..... Twisted Evil
ceci explique la taille de leurs selles......de moto bien sur..... clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale   MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale Empty

MINI Moto de GI Arme d'assaut 2 ème guerre mondiale
Page 1 sur 1