Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Club] Québec Buell Band

+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
v-force

v-force

Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!

[Club] Québec Buell Band - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:15

Je te la ferai essayer pour me faire pardonner!!! Very Happy

Tu es situé dans quelle ville ??
À Vancouver ou une autre small town in the area???? Question
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss

Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:15

benoit miller a écrit:
Allez jeter un oeil sur le post que j'ai fais sur l,avenir plus que certan de EBR avec la venue du 1190 rs en février et peut-etre suivi d,un raodster 1190 typhon assez méchant 185hp roue 93 lbs couple et 360 lbs a sec.
https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/buell-1190-typhon-t26559.htm
BEN

C'est vraiment bien!! Pour la chaine j'aime moins, mais bon on fera avec. Ca rassure un peu de voir que plusieurs concepts on été repris des ''anciennes'' Buell. On va pouvoir trouver des pièces plus longtemps. Nos bikes vont être des pièces de collection dans pas long. As-tu une idées sur comment ca va être distribué? Harley peut quand même pas poussé l'audace jusqu'à vouloir racheté Buell une fois qui se sorte de la misere dans laquelle harley les a poussé.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 21 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:14

Salut les cousins cheers

C'est cool de nous avoir envoyé plein de neige du côté de Genève (40cm, c'est LA neige du siècle Laughing ). J'adore le bordel que ça fait en ville, plus rien ne marche, les gens finissent par se déplacer à pied et à se causer. santa
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:45

McGyver a écrit:
Salut les cousins cheers

C'est cool de nous avoir envoyé plein de neige du côté de Genève (40cm, c'est LA neige du siècle Laughing ). J'adore le bordel que ça fait en ville, plus rien ne marche, les gens finissent par se déplacer à pied et à se causer. santa

McGyver. Avez vous une tramway chez vous et si oui. Comment vont c'est déplacement dans cette température . je demande ça car ici .Ils (la ville ,les élu et les groupes de pression vert) essaie de nous le rentré de force dans le cu... . un super projet de 3 ou 4 milliard $ pour une population central de moins de 375 000 habitants.ils ce plaise a dire que à bordeau depuis qu'ils ont le tramway tout va tellement mieux. Mais Quebec c'est pas Bordeau pas la même réalité.
BEN
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:55

nick12Ss a écrit:
benoit miller a écrit:
Allez jeter un oeil sur le post que j'ai fais sur l,avenir plus que certan de EBR avec la venue du 1190 rs en février et peut-etre suivi d,un raodster 1190 typhon assez méchant 185hp roue 93 lbs couple et 360 lbs a sec.
https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/buell-1190-typhon-t26559.htm
BEN

C'est vraiment bien!! Pour la chaine j'aime moins, mais bon on fera avec. Ca rassure un peu de voir que plusieurs concepts on été repris des ''anciennes'' Buell. On va pouvoir trouver des pièces plus longtemps. Nos bikes vont être des pièces de collection dans pas long. As-tu une idées sur comment ca va être distribué? Harley peut quand même pas poussé l'audace jusqu'à vouloir racheté Buell une fois qui se sorte de la misere dans laquelle harley les a poussé.

NICK J'en sais rien tout semble etre que spéculation.Mais une chose est sur c'est que buell semble bien etre sur le point de revivre. Février devrait nous apporté quelques réponse puisque c'est à cette date que l'emprise de harley cesse sur la propriété intellectuel de erik buell (brevet idée concept est autres).La courroie comme transmission final sera surement une chose du passé car présentement il n'y a pas une courroie sur le marché qui puisse supporté des puissance supérieur a +ou- 160 hp.
BEN
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 21 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 21 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:06

Ben oui, on a un réseau de tramway en pleine extension qui fout la merde dans toute la ville (entre les chantiers et l'emprise du site propre en remplacement de voies de circulations)...même qu'il est Canadien, notre tramway, vu que c'est un Bombardier Cityrunner (mais fabriqué en Autriche).

La neige a Genève relève de l'exception, tout au plus on a une 20aine de cm pendant 2-3 semaines, la circulation des trams n'est en rien gênée par ça. La neige qui tombe en ce moment est exceptionelle, mais n'empêche pas les trams de rouler, y compris dans des pentes assez marquées..en fait ce qui les empêche de rouler, c'est les pignoufles en pneus d'été qui bloquent tout. Le "Grand Genève" c'est un peu moins de 40'000habitants et s'il est vrai que le tram fonctionne plutôt bien, c'est surtout parce qu'en contrepartie tout est fait pour dissuader de prendre sa voiture et que circuler en ville est devenu un enfer Evil or Very Mad

Tiens, la vidéo c'est en janvier passé, la dernière "grande neige" avant celle qui tombe en ce moment...