Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 30 Nov 2010 - 13:15
Je te la ferai essayer pour me faire pardonner!!!
Tu es situé dans quelle ville ?? À Vancouver ou une autre small town in the area????
nick12Ss
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : terrebonne quebec Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 1 Déc 2010 - 7:15
C'est vraiment bien!! Pour la chaine j'aime moins, mais bon on fera avec. Ca rassure un peu de voir que plusieurs concepts on été repris des ''anciennes'' Buell. On va pouvoir trouver des pièces plus longtemps. Nos bikes vont être des pièces de collection dans pas long. As-tu une idées sur comment ca va être distribué? Harley peut quand même pas poussé l'audace jusqu'à vouloir racheté Buell une fois qui se sorte de la misere dans laquelle harley les a poussé.
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 1 Déc 2010 - 11:14
Salut les cousins
C'est cool de nous avoir envoyé plein de neige du côté de Genève (40cm, c'est LA neige du siècle ). J'adore le bordel que ça fait en ville, plus rien ne marche, les gens finissent par se déplacer à pied et à se causer.
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 1 Déc 2010 - 16:45
McGyver a écrit:
Salut les cousins
C'est cool de nous avoir envoyé plein de neige du côté de Genève (40cm, c'est LA neige du siècle ). J'adore le bordel que ça fait en ville, plus rien ne marche, les gens finissent par se déplacer à pied et à se causer.
McGyver. Avez vous une tramway chez vous et si oui. Comment vont c'est déplacement dans cette température . je demande ça car ici .Ils (la ville ,les élu et les groupes de pression vert) essaie de nous le rentré de force dans le cu... . un super projet de 3 ou 4 milliard $ pour une population central de moins de 375 000 habitants.ils ce plaise a dire que à bordeau depuis qu'ils ont le tramway tout va tellement mieux. Mais Quebec c'est pas Bordeau pas la même réalité. BEN
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 1 Déc 2010 - 16:55
C'est vraiment bien!! Pour la chaine j'aime moins, mais bon on fera avec. Ca rassure un peu de voir que plusieurs concepts on été repris des ''anciennes'' Buell. On va pouvoir trouver des pièces plus longtemps. Nos bikes vont être des pièces de collection dans pas long. As-tu une idées sur comment ca va être distribué? Harley peut quand même pas poussé l'audace jusqu'à vouloir racheté Buell une fois qui se sorte de la misere dans laquelle harley les a poussé.
NICK J'en sais rien tout semble etre que spéculation.Mais une chose est sur c'est que buell semble bien etre sur le point de revivre. Février devrait nous apporté quelques réponse puisque c'est à cette date que l'emprise de harley cesse sur la propriété intellectuel de erik buell (brevet idée concept est autres).La courroie comme transmission final sera surement une chose du passé car présentement il n'y a pas une courroie sur le marché qui puisse supporté des puissance supérieur a +ou- 160 hp. BEN
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 1 Déc 2010 - 17:06
Ben oui, on a un réseau de tramway en pleine extension qui fout la merde dans toute la ville (entre les chantiers et l'emprise du site propre en remplacement de voies de circulations)...même qu'il est Canadien, notre tramway, vu que c'est un Bombardier Cityrunner (mais fabriqué en Autriche).
La neige a Genève relève de l'exception, tout au plus on a une 20aine de cm pendant 2-3 semaines, la circulation des trams n'est en rien gênée par ça. La neige qui tombe en ce moment est exceptionelle, mais n'empêche pas les trams de rouler, y compris dans des pentes assez marquées..en fait ce qui les empêche de rouler, c'est les pignoufles en pneus d'été qui bloquent tout. Le "Grand Genève" c'est un peu moins de 40'000habitants et s'il est vrai que le tram fonctionne plutôt bien, c'est surtout parce qu'en contrepartie tout est fait pour dissuader de prendre sa voiture et que circuler en ville est devenu un enfer
Tiens, la vidéo c'est en janvier passé, la dernière "grande neige" avant celle qui tombe en ce moment...
benoit miller
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mer 1 Déc 2010 - 17:44
Ici c'est le principe de la petite cuillière ils font tout pour crée des embouteillage ou il n'y a pas raison dans avoir .ils enlève une voie sur 3 pour entrer en ville qui devient voie réservé au autobus (qui sont presque toujours vide si ce n'est que pendant l'heure de pointe)ils font comme par hasard des travaux majeur sur pratiquement toutes les artère qui permettre de circulé d'est en ouest une des artère principale nord-sud fais l'objet de discussion pour y installé une voie réservé des l'été prochain 1 voie sur 3 de perdue. et comme par enchantement il y a plein de sondage bidon qui suppose que la majorité des utilisateur du réseau routier sont d'accord pour amputé le réseau de voie utilisable pour les remplacé par des voie réservé au autobus et par le même fais rendre certaine voie qui sont déja réservé sur les heures de pointes au autobus réservé sur l'ensemble de la journée. Québec est une petit ville nord américaine qui a été concue pour l'automobile le territoire est vaste est peut peuplé les solution sont tres simple car aucune mise a niveau du réseau routier n'a été effectué dans les 30 dernieres années n'ont seulement le réseau ne peut pas supporté l'augmentation de véhicules qui a plus que tripplé durant cette période mais ont nous ampute ce qui est déja existant. Pour ce type de tramway que l'on voie sur le vidéo .je crois avoir lu qu'il ne serais pas adapté pour nos température extrème de -25 à -30 ici l'hiver et les montées abrupe du centre ville de 7 a 13 % d'inclinaison.
nick12Ss
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : terrebonne quebec Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Jeu 2 Déc 2010 - 17:27
J'vais essayer de trouver le pourcentage exact d'inclinaison qu'un de c'est tramway peut grimper. (pratique de travailler pour bombardier!!) Mais vu le dégagement qu'il y a sous celui dans le video de mcgiver, un tram comme celui la va frotter partout dans la ville de Québec!!
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 3 Déc 2010 - 9:47
nick12Ss a écrit:
J'vais essayer de trouver le pourcentage exact d'inclinaison qu'un de c'est tramway peut grimper. (pratique de travailler pour bombardier!!) Mais vu le dégagement qu'il y a sous celui dans le video de mcgiver, un tram comme celui la va frotter partout dans la ville de Québec!!
l'autre truc qui doit gêner, c'est la glace qui peut se former dans la gorge du rail...chez nous, on est toujours dans le positif en température moyenne et la glace fond rapidement.
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 3 Déc 2010 - 15:52
v-force a écrit:
Bambr a écrit:
v-force a écrit:
Y a de la place pour coucher un voyageur chez toi???
Ah! J'oubliais...........ma belle Ulysses est vendu depuis 2 heures !!!!!!!
je vais te trouver la place, pas de problèmes
vendu??? pourquoi? la plus belle moto dans ma vie...
Cool! J'ai une place pour coucher au BC
Ouais vendu. J'avais juste envie de changer après 2 ans sur ma Ulysses. Me voilà maintenant sur une Honda VFR800.
Est-ce que j'ai toujours ma place pour coucher???
Ah ben merde, le traitre!
Moi qui pensait aller faire un tour à St-Donat pendant les vacances l'été prochain...je vais passer tout droit j'pense!
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 4 Déc 2010 - 0:25
Duster a écrit:
v-force a écrit:
Bambr a écrit:
v-force a écrit:
Y a de la place pour coucher un voyageur chez toi???
Ah! J'oubliais...........ma belle Ulysses est vendu depuis 2 heures !!!!!!!
je vais te trouver la place, pas de problèmes
vendu??? pourquoi? la plus belle moto dans ma vie...
Cool! J'ai une place pour coucher au BC
Ouais vendu. J'avais juste envie de changer après 2 ans sur ma Ulysses. Me voilà maintenant sur une Honda VFR800.
Est-ce que j'ai toujours ma place pour coucher???
Ah ben merde, le traitre!
Moi qui pensait aller faire un tour à St-Donat pendant les vacances l'été prochain...je vais passer tout droit j'pense!
Hé Ho! je n'ai plus ma Buell mais je suis resté le même gars. Affable et sympathique!!
Alors si tu réussi à piler sur ton orgueil, tu es le bienvenue dans ma belle région montagneuse. Là où les routes sont sinueuses à souhait!!
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 4 Déc 2010 - 1:28
mmm VFR... un autre trip de sacoche pour V
Un petit link, un petit video sympatique sur un de mes show préféré Mythbusters.. ils ont utiliser une Buell dans un de leur myth. https://www.youtube.com/watch?v=zX8NEMs-pLM&feature=related
nice bike hein !!!
v-force
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 4 Déc 2010 - 1:34
Miss_Buell a écrit:
mmm VFR... un autre trip de sacoche pour V
Un petit link, un petit video sympatique sur un de mes show préféré Mythbusters.. ils ont utiliser une Buell dans un de leur myth. https://www.youtube.com/watch?v=zX8NEMs-pLM&feature=related
nice bike hein !!!
Pour l'instant y en a pas de "sacoches" sur la VFR de Mr.V
Mais il check pour un top case Givi pas cher parcontre
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
nice bike hein !!!
avec un rouquin moustachu dessus
Bambr
Nombre de messages : 37 Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Déc 2010 - 19:28
Connaissez-vous une compagnie qui pourrait transporter une moto de Québec à Vancouver? Je sais que il y a en une à Québec, mais je ne peux pas trouver...
benoit miller
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Déc 2010 - 20:10
Bambr. Il y a surement le train CN qui pourrais te faire ça pour un prix raisonable. Sinon Robert transport ou plein d'autres qui font l'ouest. Quand veut tu la faire montée. BEN
v-force
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 11 Déc 2010 - 23:18
Bambr a écrit:
Connaissez-vous une compagnie qui pourrait transporter une moto de Québec à Vancouver? Je sais que il y a en une à Québec, mais je ne peux pas trouver...
Y a ça!! http://www.protransport.ca/fr/transport-motos.shtml
$800.00 pour Vancouver
Bambr
Nombre de messages : 37 Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Déc 2010 - 4:36
v-force a écrit:
Y a ça!! http://www.protransport.ca/fr/transport-motos.shtml
$800.00 pour Vancouver
merci!
benoit miller
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Dim 12 Déc 2010 - 13:47
C'est bon ça . Je ne connaissais pas pis le prix a de l'allure . BEN
benoit miller
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 31 Déc 2010 - 23:14
SALUT à tous .J'ai été un peut absent c'est dernière semaine car trop occupé avec les fêtes. Je prend ce temps pour remerciés tout ceux et celle qui ont croisé le chemin du QBB cette été .Vous etes tous des personnes super est au plaisirs de vous recroisé l'été prochain.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2011 BEN MILLER
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Jan 2011 - 2:07
Bon, comme c'est mort ces temps-ci (vive l'hiver), je vais vous présenter mes achats d'hiver en prévision de la nouvelle saison.
Et oui, rien de pire que de ne pas pouvoir faire de bike...ça laisse trop de temps libre et quand j'ai trop de temps libre, mon côté féminin prend le dessus et j'ai tendance à dépenser!
Mais au moins, je magasine toujours (ou presque, des fois on a pas le choix) entre les saisons de moto histoire de dénicher des liquidations de modèles en fin de production. je ne suis pas trop "fashion victim", j'aime trop mon $$$ pour ça alors je me fous pas mal d'avoir de la gear "dépassée" (si tant est que ladite gear soit réellement dépassée...). Attention, j'aime quand même pas avoir l'air de la "chienne à Jacques" et je déteste pas un peu de style. Mais je ne suis pas près à payer un surcoût pour avoir la dernière bébelle le jour où elle sort.
Allez, je me lance. Je vous averti...c'est presque un roman...vous êtes pas obligé de lire au pire...vous ai-je dit que je m'emmerdais à attendre le printemps?
Jacket en "mesh" Scorpion Cool Rod blanc
Je voulais ABSOLUMENT un jacket en mesh. Écoeuré de cuire au soleil, de fondre sous les 30 degrés. Le choix de la couleur la plus pâle possible était aussi au menu. Ça se salit? Bah, je le laverai plus souvent. Je suis peut-être du type ATGATT mais y'a une limite à avoir chaud. Une protection minime demeure quand même mieux que pas de protection du tout et le confort fait aussi parti du plaisir de rouler donc bon. Et comme je fais beaucoup de ville...même de bons "vents zip" ne faisaient plus la job sur mes autres jackets.
J'adore les produits Scorpion, leur style, leur qualité, leur prix et surtout le fait qu'ils sont assez agressifs sur la liquidation de produits en fin de production.
Mais comme le modèle blanc était rare comme de la [censure chrétienne] de pape, encore plus pour ma tailler, je n'ai pas trop épargné sur ce coup. Valeur de 175$ US, je l'ai payé 130$ US + 15$ de shipping. J'aurais pu avoir un bleu ou un jaune à 65$ mais ils étaient majoritairement noir donc très attractifs pour les rayons du soleil et bof, jaune et bleu...c'est pas dans ma palette!
Casque Scorpion Exo-700 blanc mat
Quoi, j'avais bien besoin d'un nouveau casque assorti au jacket...non?!
D'toute manière, mon HJC actuel commence à laisser voir des signes d'usures. Je continuerai à le mettre en début et fin de saison et le blanc en plein coeur de l'été. 2 casques useront 2 fois moins vite j'imagine.
Sur ce coup, j'ai fait un bon deal. Valeur de 220$ US, je l'ai eu à 100$ US + 20$ de shipping. Et vous savez que 220$ US veut dire plus de 250$ CDN localement alors l'épargne est substantiel. Celui-là, j'ai hâte de le porter. Superbe casque, lining de qualité 100% amovible, coque en kevlar/fiberglass, etc. C'est quand l'été déjà?
Bon, c'est pas un Arai à 800$ mais il est quand même bien quoté et il est reconnu comme étant une belle affaire à prix régulier alors au prix où je l'ai eu, c'est du tout bon. Ah oui, j'ai aussi pris une visière légèrement teintée et miroir (argent). Le style, le style!
Casque Scorpion (y'a comme une tendance...) VX-17 blanc et or
Et oui...je regarde pour réessayer un peu de hors-route. Rien de bien méchant, juste des petites "trails" bien l'fun mais pas de "single track" ou de jump hardcore. En fait, j'ai pour projet de me dénicher une petite semi route/trail d'ici le printemps. Quelque chose dans les 250cc juste pour vagabonder aux alentours sans devoir rebrousser chemin quand ça devient plus serré et imparfait comme surface.
J'étais pas pressé à acheter le casque...quand je suis tombé sur THE deal. Ces VX-17 valent, eux aussi, 220$ US habituellement...et j'ai payé celui-là la modique somme de 66$ US shipping inclus. Coque en kevlar/fiberglass encore, super bien quoté aussi. Je vous ai dit que j'aimais particulièrement les produits Scorpion?
Voilà mes dépenses des dernières semaines. Il me manque encore de bonne bottes du genre "adventure" que je pourrai porter autant en ville qu'en "trail" et 2-3 bricoles comme des protèges coude.
C'est si vite dépensé l'$$$.
benoit miller
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Jan 2011 - 13:33
Duster ya comme une redondance dans tes achats.Pis apres ça tu viendras dire que tu aimes pas l'hiver. Le blanc c'est super beau.Mais comme tu demeures dans une région ou les mouches ce mette a genou pour nous piquer ça sera pas long que le blanc risque de prendre une teinte jaune bébitte éfouèré(aucune idée de comment ça s'écrit). Mais j'avoue que tes goût ont de la gueule. BEN
Duster
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Jan 2011 - 15:48
Bof, le jaune "bébitte éffouerrée", ça ressort autant sur fond noir que fond blanc et comme mon casque actuel est majoritairement noir...je suis déjà habitué de ressembler à un rad de pickup traversant le parc de la Vérendrye fin mai!
Pis pour la casque de cross, avec les petits détails dorés sur le casque, j'imagine que ça va se fondre dans le décor...
Dernière édition par Duster le Mar 11 Jan 2011 - 16:01, édité 1 fois
Duster
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Jan 2011 - 15:52
En passant...si vous entendez parler d'un pas pire deal sur un petit 250cc (au pire, entre 200cc et 400cc) semi route/trail usagé dans votre coin de pays, faite moi signe.
Quelque chose dans les alentours de 2000-2500$, 6-7 ans d'usure genre.
Merci!
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 11 Jan 2011 - 16:12
Je comprends pas toujours ce que vous racontez mais j'adore vous lire, avec une mention spéciale pour:
Duster a écrit:
j'aime quand même pas avoir l'air de la "chienne à Jacques"