salut à tous, on a l'intention de faire une virée vers Carcassonne par les Cévennes et prolonger vers les pyrénées voir l'océan si l'envie de rouler est là tout ça la semaine prochaine avec ma petite femme.
J'ai déjà quelques infos mais je suis preneur de bonnes adresses pour le logis et les belles routes de la part des locaux s'il y en a
Si certains veulent faire un bout de route avec nous pour jouer les guides ça peut aussi être sympa
Dernière édition par loïc le Dim 22 Aoû 2010 - 9:43, édité 2 fois
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
ah les cevennes à ne pas rater !!! attention au radar et au touriste qui regarde le paysage avant la route faire la corniche absoluement entre Florac et Saint jean du gard Pour le logis regarde sur un site internet car en pleine saison sans réservation !!! Je connais un camping qui fait des chambres dans les cevennes Camping les plans à mialet il y a d'autre site à voir sur place
brice
Nombre de messages : 582 Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois Date d'inscription : 30/08/2006
Dernière édition par loïc le Mer 25 Aoû 2010 - 23:21, édité 1 fois
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
merci, pas facile de rendre un peu les paysages sur des photos
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007