Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Demande d'infos pour un petit nouveau :)

+3
prouchka00
Gwama
El Minh
7 participants
AuteurMessage
El Minh

Demande d'infos pour un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:47

Bonsoir, voilà j'ai parcouru pas mal de sujets sur le forum, et j'aimerais personnaliser mon XB9, sauf que ... Je n'arrive pas à trouver les bonnes infos Sad. Concrètement :

- Après le perçage du pot, bruit plus sympa mais c'est pas ça. HD me demande plus de 900€ pour un Sebring, trop cher, et je pencherais pour un Jardine. Où le commander? Je découvre malheureusement qu'il faut passer par des sites US, lequel choisir? Qui peut me communiquer l'url d'un site.

- Même chose pour les crash pads ou "frame puck"

- Le kit race (Pot + ecm + filtre) est-il réellement introuvable ? (à part sur LBC à 1000€ vi j'ai lu Wink).

- Pour l'arrière court, faut-il obligatoirement passer par l'ensemble RIZOMA coque + support où n'existe t-il pas une autre alternative?

Merci d'avance pour vos réponses !

(Je suis passé par du yam, honda, triumph speed, je n'ai jamais pris autant de plaisir que sur ma Buell!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:02

El Minh a écrit:

- Après le perçage du pot, bruit plus sympa mais c'est pas ça. HD me demande plus de 900€ pour un Sebring, trop cher, et je pencherais pour un Jardine. Où le commander? Je découvre malheureusement qu'il faut passer par des sites US, lequel choisir? Qui peut me communiquer l'url d'un site.

Tu trouvera des sebring, remus, HSA et autre sur Ebay allemagne par exemple pour environ 600 a 650 euros neufs.
Le jardine est super bruyant, fragile et donne un son de casserole......meme si apparament il donne des bonnes perfs sur un 9

- Même chose pour les crash pads ou "frame puck"

Hollande, allemagne, USA....pour le site, essai American Sport Bike aux US, ils sont serieux, et rapides

- Le kit race (Pot + ecm + filtre) est-il réellement introuvable ? (à part sur LBC à 1000€ vi j'ai lu Wink).

Le pot race est rare, les ECM race sont un peu plus courantes, le fitre n'importe quel accessoiriste l'aura de dispo ou sur commande.

- Pour l'arrière court, faut-il obligatoirement passer par l'ensemble RIZOMA coque + support où n'existe t-il pas une autre alternative?

Tu peux partir de l'arriere d'origine que tu decoupe et repeinds, ca coute pas grand chose, et bien plus solide que le rizoma qui est en fibre....
prouchka00

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:01

Bonjour a tous.
Pour compléter ce post, je suis aussi nouveau et j'aurais aussi quelques questions.
Je possède une Buell XB9SX de 2005, j'ai opté pour un pot Jardine acheté sur EBAY US autour de 280$, ai aussi acheter un suppersseur de cocote de filtre à air (le filtre est celui d'origine).
Avec le pot Jardine la moto a un peu moins de couple mais monte plus vite en régime, par contre c'est full barouf afro les Bleu ne vont pas me louper Mad pour cela je compte mettre un dB killer dedans...
Donc depuis que j'ai ce pot, le me fais des retours a la décéleration, dois-je faire re-regler l'injection?
(si oui comment ou ou puis-je le faire car j'ai peur d'abimer mes soupapes la longue).

Ensuite pour repondre à El Minh je pense que mettre 1000€ dans un EMC est diproporsioné pour une moto neuve qui vaut 9000 euros (avis totalement personel).

Laissez moi vos commentaires et reponses.
Merci
El Minh

MessageSujet: Merci pour ces infos   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:37

...et réponse à Prouchka00, je n'ai pas précisé mais ma Buell est d'occase (XB9S 2003), donc pas de problème.
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:30

prouchka00 a écrit:
Bonjour a tous.
Pour compléter ce post, je suis aussi nouveau et j'aurais aussi quelques questions.
Je possède une Buell XB9SX de 2005, j'ai opté pour un pot Jardine acheté sur EBAY US autour de 280$, ai aussi acheter un suppersseur de cocote de filtre à air (le filtre est celui d'origine).
Avec le pot Jardine la moto a un peu moins de couple mais monte plus vite en régime, par contre c'est full barouf afro les Bleu ne vont pas me louper Mad pour cela je compte mettre un dB killer dedans...
Donc depuis que j'ai ce pot, le me fais des retours a la décéleration, dois-je faire re-regler l'injection?
(si oui comment ou ou puis-je le faire car j'ai peur d'abimer mes soupapes la longue).

Ensuite pour repondre à El Minh je pense que mettre 1000€ dans un EMC est diproporsioné pour une moto neuve qui vaut 9000 euros (avis totalement personel).

Merci

pas de risque pour les retours, tout au plus tu peux avec ecm spy enregistrer la carto race sur ton ecm pour optimiser le tout. par contre avec un db killer sur le jardine la zone 4500 5500 tr devient tres molle, puis la puissance revient d' un coup
tu achetes un cable pour ecm spy (env 45€), tu telecharge ecm spy sur ton pc (au pire il est trouvable sur le forum) gratuit, et si tu as un ecm cb060 ou gb231 tu copie coller la carto racing direct sur ton ecm, tu reset le tps (tout ca doit se fair en 1/4 h) et tu as ton boitier racing
snesss

snesss

Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:40

Salut,
la carto race colle pas pour le jardine.
Dès que je rentre je t'envoi ma carto maison spécial pour le jardine
http://www.planetecougar.com
prouchka00

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:54

Ok je vais voir ou je peu trouver un cable pour la moto,
Je vous remercie pour vos reponses en tout cas cheers .
Si vous connaissez des adresses pour les cables n'hesitez pas Wink.
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:00

ebay à 50 € y en a à la pelle !!!
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
ace083

ace083

Ma Buell : White xb-9

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:37

prouchka00 a écrit:
Bonjour a tous.

Merci

j'ai réglé ce prob en changent la carto et en fessant modifier quelques réglages avec l'ecm spy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'infos pour un petit nouveau :)   Demande d'infos pour un petit nouveau :) Empty

Demande d'infos pour un petit nouveau :)
Page 1 sur 1