Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ou est passé le respect !!

Aller en bas 
+9
yeyo
scrappy
fred
seby
alaing de l'aing
Jef 11
Miura
Darkrider03#582
Trigger65
13 participants
AuteurMessage
Trigger65

Trigger65


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Hautes pyrénées
Ma Buell : Xb12 S 2004

Date d'inscription : 02/04/2010

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:05

Un coup de gueule envers les gens qui sont pas foutu de respecter les loisirs d'autrui !!!

http://www.motoverte.com/site/attaque-dans-un-chemin-53577.html

Souvent les enduristes sont bien plus respectueux que la plupart des gens qui pose ces pièges mortel !!!

en espérant qu'il le chope a celui qui a fait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:10

adheres au codever et tu verras qu'il y en a un paquet chaque année, ce 'nest pas un cas isolé !
mais les ecolos ont tous les droits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:31

C'est criminel ! ! ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:36

No pas cool ça No il aurait pu y rester le type !
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:36

Darkrider03#582 a écrit:

mais les ecolos ont tous les droits !

Sleep


J'ai un peu de mal à saisir l'amalgame entre une tentative de meurtre et l'écologie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:44

bah la c'est carrément meurtre avec préméditation.
Revenir en haut Aller en bas
Trigger65

Trigger65


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Hautes pyrénées
Ma Buell : Xb12 S 2004

Date d'inscription : 02/04/2010

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:46

comme tu le dit c'est pas des cas isolés c'est très courant et d'autant plus sur des chemins communaux libres d'accès !!!

les sport mécaniques vert vont s'éteindre grâce aux écolo ou encore aux agriculteurs bornés !!!

c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:52

alaing de l'aing a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:

mais les ecolos ont tous les droits !

Sleep


J'ai un peu de mal à saisir l'amalgame entre une tentative de meurtre et l'écologie ...

bin tu regardes toutes las actions qui parraissent au codever sur les enduristes, quadeurs, motocylciste balade ............ les cables barrieres masquées et autres ............. tentative de meurtre pour moi sous couvert de l'ecologie par des militants agressifs et des circulaires internes administration qui sont appliqué comme des lois etc ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:35

Darkrider03#582 a écrit:
alaing de l'aing a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:

mais les ecolos ont tous les droits !

Sleep


J'ai un peu de mal à saisir l'amalgame entre une tentative de meurtre et l'écologie ...

bin tu regardes toutes las actions qui parraissent au codever sur les enduristes, quadeurs, motocylciste balade ............ les cables barrieres masquées et autres ............. tentative de meurtre pour moi sous couvert de l'ecologie par des militants agressifs et des circulaires internes administration qui sont appliqué comme des lois etc ................

je sais pas pour les écolos mais n'oublies pas les paysans et autres chasseurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:10

pour ce petites ordures la loi du talion......œil pour œil....
pour les écolos qui gueulent sur le bord des chemin une bonne branlée... et se foutre de leurs gueule en roulant en 4X4...
les paysans un bout de fer a béton de 10 derrière un brin de mais.....
ça calme et c'est pas bon pour le porte feuille.... affraid
les chasseurs menace de bouts d'éponges cuite au beurre dispersée le matin d'une battue.....ça les freinent dans leurs élans de conneries...

chez moi, dans ma région ça en a freiné quelques un, surtout les chasseurs.... ou est passé le respect !!  506615
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:49


Pres de chez moi (en France), on a trouver un piege a loup, pret a pieger (grosse machoire d acier ouverte)....Il pense surement choper un chat ou un chien errant....mais, il pense pas aux promeneurs ou enfants qui peuvent jouer en campagne....un cas de betise humaine dans toute sa splendeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

ou est passé le respect !!  Empty
MessageSujet: Re: ou est passé le respect !!    ou est passé le respect !!  EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:24

yeyo a écrit:

Pres de chez moi (en France), on a trouver un piege a loup, pret a pieger (grosse machoire d acier ouverte)....Il pense surement choper un chat ou un chien errant....mais, il pense pas aux promeneurs ou enfants qui peuvent jouer en campagne....un cas de betise humaine dans toute sa splendeur... Crying or Very sad


même un chien ou un chat..... affraid c'est des gros cons les piégeurs.... No les déterreurs aussi d'ailleurs....... No
je vous laisse apprécier ce grand moment........ affraid