Souvent les enduristes sont bien plus respectueux que la plupart des gens qui pose ces pièges mortel !!!
en espérant qu'il le chope a celui qui a fait ça !!!!
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:10
adheres au codever et tu verras qu'il y en a un paquet chaque année, ce 'nest pas un cas isolé ! mais les ecolos ont tous les droits !
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:31
C'est criminel ! ! !
Jef 11
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne 31 Ma Buell : Buell Xb9sx Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:36
pas cool ça il aurait pu y rester le type !
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:36
Darkrider03#582 a écrit:
mais les ecolos ont tous les droits !
J'ai un peu de mal à saisir l'amalgame entre une tentative de meurtre et l'écologie ...
seby
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:44
bah la c'est carrément meurtre avec préméditation.
Trigger65
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Hautes pyrénées Ma Buell : Xb12 S 2004
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:46
comme tu le dit c'est pas des cas isolés c'est très courant et d'autant plus sur des chemins communaux libres d'accès !!!
les sport mécaniques vert vont s'éteindre grâce aux écolo ou encore aux agriculteurs bornés !!!
c'est triste
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 16:52
alaing de l'aing a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
J'ai un peu de mal à saisir l'amalgame entre une tentative de meurtre et l'écologie ...
bin tu regardes toutes las actions qui parraissent au codever sur les enduristes, quadeurs, motocylciste balade ............ les cables barrieres masquées et autres ............. tentative de meurtre pour moi sous couvert de l'ecologie par des militants agressifs et des circulaires internes administration qui sont appliqué comme des lois etc ................
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 17:35
Darkrider03#582 a écrit:
alaing de l'aing a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
bin tu regardes toutes las actions qui parraissent au codever sur les enduristes, quadeurs, motocylciste balade ............ les cables barrieres masquées et autres ............. tentative de meurtre pour moi sous couvert de l'ecologie par des militants agressifs et des circulaires internes administration qui sont appliqué comme des lois etc ................
je sais pas pour les écolos mais n'oublies pas les paysans et autres chasseurs
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 18:10
pour ce petites ordures la loi du talion......œil pour œil.... pour les écolos qui gueulent sur le bord des chemin une bonne branlée... et se foutre de leurs gueule en roulant en 4X4... les paysans un bout de fer a béton de 10 derrière un brin de mais..... ça calme et c'est pas bon pour le porte feuille.... les chasseurs menace de bouts d'éponges cuite au beurre dispersée le matin d'une battue.....ça les freinent dans leurs élans de conneries...
chez moi, dans ma région ça en a freiné quelques un, surtout les chasseurs....
yeyo
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 18:49
Pres de chez moi (en France), on a trouver un piege a loup, pret a pieger (grosse machoire d acier ouverte)....Il pense surement choper un chat ou un chien errant....mais, il pense pas aux promeneurs ou enfants qui peuvent jouer en campagne....un cas de betise humaine dans toute sa splendeur...
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 19:24
yeyo a écrit:
Pres de chez moi (en France), on a trouver un piege a loup, pret a pieger (grosse machoire d acier ouverte)....Il pense surement choper un chat ou un chien errant....mais, il pense pas aux promeneurs ou enfants qui peuvent jouer en campagne....un cas de betise humaine dans toute sa splendeur...
même un chien ou un chat..... c'est des gros cons les piégeurs.... les déterreurs aussi d'ailleurs....... je vous laisse apprécier ce grand moment........
filmé par des écolos........
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mar 29 Juin 2010 - 19:52
Comme l'a dit Dark va sur le site du Codever il y a un historique, ça fait peur et j'ai arrêté l'enduro à cause de ça......
Le dernier tué par un viticulteur dans le sud n'a même pas fait de prison, un mort, 2 orphelins et une veuve. C'est pas beau la justice
Elle est trop bien faite la loi !!!! c'est comme le mec qui a blessé son cambrioleur et qui écope de prison ferme !!!!
et le mec se pointe meme pas a l'audience !!!! meme pas un peu de respect pour les famille de l'homme qu'il a tué !!! perpette c'est tout ce qu'il mérite cet abruti
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell : XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mer 30 Juin 2010 - 10:25
Dites vous juste que chez nous en Lorraine et précisément dans le secteur de Saint Avold, nos chers flics s'amusent à tendre du fil de pêche pour choper les mecs en forêt (interdite au cyclo etc).
Excuses : nous étions la au bon moment lorsque le motard a perdu le contrôle de son véhicule. Hop ni vu ni connu car bien sur assermenté.
Pipo_38
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Isère - 38 Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mer 30 Juin 2010 - 16:46
C'est bien avec ce genre d'arguments sur les chasseurs que vous faites comme ces écolos bobo brailleurs : des "on dit", des a priori, et des généralités absurdes...
que viennent faire les chasseurs là dedans? Le fait d'une ou plusieurs personnes ne doit pas incriminer toute une communauté... Alors avec une poignée de cons en moto ou en bagnole et je peux dire que tous les motards et automobilistes sont des connards?! Oh bah non car on ne touche jamais aux hobbies ou phénomènes de masses on préfère taper sur les hobbies ou phénomènes minoritaires c'est plus facile.
Ex : qui est le plus ignoble? Le chasseur qui va se chercher son petit gibier qui a grandi en milieu naturel, ou le client lambda (comme vous et moi en fait) qui va chercher sa barbaque sous cellophane qui a été élevée et abattue dans de piteuses conditions ?
Ce débat on pourrait en parler des heures mais c'est stérile tant que les gens continueront à être bornés et à ne voir que leurs propres intérêts...
Je suis bien triste de voir qu'un motard a failli se faire trancher la gorge par le fait d'une personne (dont on ne connaît pas ses hobbies, religion, idées politiques...).
Darkrider03#582
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mer 30 Juin 2010 - 17:37
c'est pas un debat sur la chasse/peche/eolienne/photovoltaique ....... mais sur des agissements irresponsables que la justice ne condamne pas alors qu'il y a deces de personne !
(cf voir codever)
des cons il y en a partout et il y en aura partout mais la connerie n'excuse pas tout non plus !
Pipo_38
Nombre de messages : 209 Age : 42 Localisation : Isère - 38 Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: ou est passé le respect !! Mer 30 Juin 2010 - 17:55
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs tout le sens de mon post précédent...