Voici mes photos :
Halle de Milly la forêt : là où tout commence.
Remise à niveau des réservoirs, j'avais pas prévu que 15 motos ça mettrais 30 min sur 2 pompes.
18 motos devant la maison ça commence à faire.
Posage dans le jardin, on commence les festivités.
Jolie brochette de cuisses rosies par le soleil !!!
Mais quoi qu'est ce qu'il a mon pneu ??? l'autoroute du retour aura eu raison de lui. je suis remonté hier avec du Corsa.
Quand je repense à tous ces pauvres moucherons qu'ont rien demandé à personne ...
Je voulais encore vous remercier tous pour votre présence, votre amitié, vos fou-rires !!
cette journée était vraiment excellente. on s'est bien régalé.
Merci aux magnifiques photos d'Aurélie, en caméra embarquée ça donen toujours de superbes clichés. Les routes en forêt avec les ombres au sol et la lumières jouant avec le feuillage j'adore !!!!
RDV 9h00, départ en réalité 9h20, mais on se demande pourquoi !!
Minh étant absent, j'ai été obligé de vanter les valeurs de la marques à un ptit jeune en CB500 qu'était venu admirer de belles motos américaines à la station total. J'ai bien senti qu'il aurait pleuré de joie si je lui avait dit de nous suivre, mais bon ... 14 au départ de Paris c'était déjà pas mal.
Quand je regardais en arrière pour faire le compte j'avais un peu de mal, un groupe pareil ça commence à prendre de la place.
Arrivé avec 30 bonnes minutes de retard à Milly, nous avons récupéré Couiq et Gun's.
On a enchainé les 150 km sans trop s'arrêter. Les petites routes sinueuses que nosu avons emprunté avait eu le temps de recevoir pas mal de gravillons, et je peux vous assurer que par moment on faisait pas les fiers. Mais sinon routes extra comme d'habitude dès lors qu'on cherche un peu les forêts et les colines. Des bosses, des troncs d'arbres au mileu de la route, des nids d'autruches, des branches dans la gueule, des barrières de CRS pour nous barrer la route, rien n'y a fait. La balade fût très simpa.
juste que au lieu de mettre 3h, cela en a pris 4. arrivé peu après 13h00 à la maison, j'entendais presque les ventres de chacun se tordre dans tous les sens. Lily et Jimmy nous attendais bien sagement, Thierry nous a rejoitn en voiture juste après. on s'est installé dans le jardin pour ne plus en bouger jusque 20h00. Les hommes entre eux autour de la grande table papotant et se racontant des blagues à gogo, les filles en transat, mini short tongue et débardeur, à se la couller douce au soleil. J'en ai même vu roupiller
Le prez Bruno nous a tous surpris en débarquant pour le café dans l'aprem.
Une belle bande d'amis, 20 personnes en tout, c'était parfait.