| stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) | |
|
+11Qyd fred JJK75 scrappy Manu75010 DragonBuell Maxou41 Pierrus PV75 Bruno sauron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Mer 29 Sep 2010 - 13:39 | |
| |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Mer 29 Sep 2010 - 14:01 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16017 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Mer 29 Sep 2010 - 16:43 | |
| kiki tout dur ou kaka culotte? |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Jeu 30 Sep 2010 - 23:40 | |
| kiki tout dur mais qu'un jour 20 et quelques participant moi niveau moyen 7 tres lents 3 plus rapides dont moi des cours vraiment instructifs mais comme dirait le prez, j'ai pas de tete, alors ca ete gaz pendant toute la journée. malgré quelques sueurs, jtombe pas. puis le dernier demi tour, une epingle droite, je prend large sans etre trop vite mais quand meme parce que jveux niquer le mec devant qu'a un ducat 848 j'lai doublé une fois, jveux le reboubler avant de rentrer dans mes penates. et la, putain, une bande de gazon synthetique de 15 cm toute mouillé, posée à l'exterieur duvirage, pour faire jolie, je perd l'avant le pied estcoincé sous la meule. la moto tombe sur mon genou niqué, et tord le pied que j'ai cassé au rugby il y a quelques années. la moto n'a presque rien. j'ai un hematome de 40 cm sur la cuisse gauche (oufffff, le genou a tenu ) une plaie du pied droit et un pied de big foot. retour, ca fait mal, c'est mort pour la deuxieme journée. pendant 48 h mes collegues des urgences me disent que j'ai une fracture ouverte du pied droit aux vues de la radio. antibio anti inflammatoire ipp, glacage. j'ai les boules de ne pas avoir de tete c'est comme a la piscine, je ne sais pas aller doucement ma meuf me soutient mais a secretement envie de me terminer a coup de batte de baseball mon fils ainé me dit " t'es encore tombé" scanner ce matin: pas de fracture, j'ai repris le travail, je marche comme un vieux, je cherche des commandes reculées pour la katoche bref , j'y retourne le 11 octobre, ils m'offrent un tour de piste gratos. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16017 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Jeu 30 Sep 2010 - 23:43 | |
| Content que tu n'aies rien finalement. Mais David tu me fais peur, vraiment. |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Jeu 30 Sep 2010 - 23:51 | |
| bin tu vois, je me suis fait peur aussi. je ne pige pas pourquoi, je n'arrivais pas a me controler. la, avec un micro recule, sije tombe, c'est que de ma faute. voir meme, j'ai moins appris du fait de mon petage de plomb. j'ai vraiment compris quelque chose pendant le stage a ce sujet. enfin, j'espere que ca se vérifiera sur la route et sur circuit. il est trop tot pour le dire mais je trouve la pratique du circuit, interessante. surtout si j'arrete de faire con evidemment. a ma grande surprise, faire des ronds, c'est tres excitant et la recherche de performance aussi. ceci dit, je ne pense pas m'acheter une meule specialement pour ca. la katoche va bien. il faut juste la remorque, parce que la route avant et surtout, apres |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 7:00 | |
| OUf heureux que tu n'es rien de trop grave ! visiblement ça aurait pu être bien pire ! En revanche ce qui me fait peur c est quand tu écirs - sauron a écrit:
- bin tu vois, je me suis fait peur aussi.
je ne pige pas pourquoi, je n'arrivais pas a me controler. la, avec un micro recule, sije tombe, c'est que de ma faute. voir meme, j'ai moins appris du fait de mon petage de plomb.
Tu vois au lédenon le 25, j'ai failli voir Loïc se faire emmener par un taré sous mes yeux, Loïc était dans sa traj, le mec est arrivé derrière comme un barge et franchement ca a du se jouer à 10 cm, observer cette scene m'a fait rendre les armes, suis rentré direct au stand ! Après ces quelques journées sur piste, ce qui me fout vraiment la trouille, c'est le mec qui arrive de derrière et te sort, et crois moi ça arrive très souvent, meme si bien sur, le mec qui arrive de derrière n'a dans l'absolu pas la "priorité", mais bon une fois shooté.... C'est pour ça qu'en général je préfère rouler dans le niveau du dessous, et ainsi avoir la piste claire pour moi, et quand je rattrape des gonzes, je les doubles toujours avec une extreme prudence en prenant mon temps, en général en passant à l'intérieur. Aucune intention de donner de leçon, suis loin d'être un trop pilote, mais putain essaye justement de te controler, je roule pour le moment moins vite avec la DUcat qu'avec le CR, mais je prends vraiment du plaisir et c 'est bien la le principal Ou alors Bro, passe à l'Enclume Prends soin de toi amigo |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 7:53 | |
| je n'ai doublé personne salement, j'avais un virage de retard, mais bon, ca ne change pas le fait irreductible que je suis tombé, comme un con |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 9:47 | |
| c'est normal de tomber comme un con quand on en est un C'est le métier qui rentre, en tout cas bien content que tu n'ais rien de cassé au final, j'étais un peu inquiet suite à ton appel On en a déjà parlé mais je renouvel mon appel à plus de "contrôle", coeur à bas régime et tête froide, on respire et on se détend, souuuple... Le 11 ça fait pas un peu tôt pour rerouler, surtout qu'il va encore pleuvoir |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 10:30 | |
| Crotte de bique ! David, tu es un sale gosse décérébré !!! Mais tu as raison, amuse toi !!! |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 10:38 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Après ces quelques journées sur piste, ce qui me fout vraiment la trouille, c'est le mec qui arrive de derrière et te sort, et crois moi ça arrive très souvent, meme si bien sur, le mec qui arrive de derrière n'a dans l'absolu pas la "priorité", mais bon une fois shooté....
Ca arrive aussi avec celui (ou celle, hein salope ) de devant. |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 11:26 | |
| heureux que tu ais pas trop de bobo, mais arrêtes de faire le con; il y aura toujours des mecs plus fort que toi! Le vrai plaisir pour moi en piste c'est les belles traj' et la montée d'adrénaline au freinage. Ce que font les autres j'en ai rien a battre, c'est pas une course! T'es un malade! La katoche c'est une arme bien emmenée; à Folembray le gus qui a fait le meilleur temps était en ktoche duke990R...donc pas la peine de prendre un truc encore plus violent. Sinon c'est quand tu veux pour rouler chez Carole... mais attends pas l'hivers... Si tu as trop de glace pour ton pied, mets toi en un peu sur la tête |
|
| |
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 14:22 | |
| S'éclater sur piste, ce n'est pas au sol Bon rétablissement pour t'éclater à nouveau. |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 17:51 | |
| Trot tot pour la saison vu comme je marche comme un vieux j'ai compris la leçon, cela me semble certain quand j'y pense. faut que je me prepare pour la saison prochaine maintenant |
|
| |
loïc
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 19:46 | |
| ça arrive même aux meilleurs : Pedrosa, triple fracture de la clavicule au 3 ième tours de la première séance d'essai........mais bon ils ont pas le même cerveau que nous |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Ven 1 Oct 2010 - 21:19 | |
| - Bruno a écrit:
- DragonBuell a écrit:
- Après ces quelques journées sur piste, ce qui me fout vraiment la trouille, c'est le mec qui arrive de derrière et te sort, et crois moi ça arrive très souvent, meme si bien sur, le mec qui arrive de derrière n'a dans l'absolu pas la "priorité", mais bon une fois shooté....
Ca arrive aussi avec celui (ou celle, hein salope ) de devant. Bruno, tu veux parler de celles qu'on trouve sur la pi ste ho chi mi nh ? Sinon, le danger sur piste vient souvent des différences de niveaux.. et de l'inexpérience des pilotes qui roulent avec toi. Je me suis fais des frayeurs avec des gus qui roulaient avec moi en cessions "libres" ou en "démonstration" sur des trapanelles, jamais dans des vraies courses (en anciennes). cela dit, voila un mordu de plus... Forza sauron ! Commence ptet avec un bestiau plus docile que la Katoche... Un CB 500 fait déja peter les chronos... Et même s'il y a des risques, j'ai rarement pris un pied (scuze sauron... ) pareil qu'en roulant en paquet ! |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Sam 2 Oct 2010 - 1:45 | |
| tu vas pouvoir profiter du "moelleux de ton canapé et de ton nouvel ampli.....David tu fais chier..... |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Sam 2 Oct 2010 - 8:39 | |
| Rha les vieux, faites chier ! malgré mon age, j'ai parfois le cerveux à polo sur une moto. oui, oui et oui, je sais, c'est dangereux, c'est idiot, c'est immature. mais la verite est ailleurs. cous avez tellement d années de moto derriere vous que les conneries, vous les avez accumulées sur des années. moi, je dois tout faire en si peu de temps. du coup, ca donne un truc un peu chaotique, mais je ne desespere pas. bientot, j'aurais un passé |
|
| |
loïc
| |
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) Sam 2 Oct 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) | |
| |
|
| |
| stage pilotage trajectoire GP ( la ferté gaucher ) | |
|