christian
| Sujet: [R.B] Balade dans les Vosges. Bon..ca...c'est fait Mar 18 Mai 2010 - 17:32 | |
| Bon eh bien nous z’autres c’était pas la Corse, mais on s’est bien éclatés quand meme. Le temps n’a pas été de la partie, surtout Samedi matin, mais ca nous a permis de faire notre matinée culturelle !....
Donc RdV pris avec Djack et JP95 au Carrefour Pompadour pour l’hivernale du mois de Mai.Arrivée à Corcieux et prise de possession de notre camp de baseVoila ce qu’on peut encore trouver, et encore il fallait voir les anciens avec leur ballon de rouge ou blanc, et le jeune qui accompagnait son pain au chocolat d’un Picon-biére, le tout à 10h00 du matin !!..............................Petit arret point sur le Road-Book, pipi, clope, photo, et ………… vidage de RVH.
Arret en terrasse à Ribeauvillé. Allez Patron, 3 pressions !
C’est quand meme bien une tub carburée quand on tombe en panne séche dans la montée du Col du Bonhomme.
Je crois n’avoir jamais vu de routes aussi abrasives. J’ai ruiné mes pneus !!
Samedi matin Col du Bonhomme. ‘Tain hier il faisait bien plus beau.
En visite culturelle à Kaysesberg.
Majestic (Franck dans la vraie vie) nous rejoint à Turckeim pour déjeuner.
Y’a encore un peu de brouillard au Col de la Schlucht !!
Tiens v’la le Chapter sur la route des Cretes, mais on le croise seulement hein !......
Au bord du Lac de Gerardmer.
Bon eh bien c’est l’heure de repartir. |
|
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [R.B] Balade dans les Vosges. Bon..ca...c'est fait Mar 18 Mai 2010 - 19:00 | |
| Très bon WE.
1482 Km.
Des Copains & des bonnes routes: que du bonheur!
Températures fraiches mais pas de pluie.
325 Km d'autonomie pour la Ss à un rythme correct.
... |
|
banzaî cochon
Nombre de messages : 1961 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [R.B] Balade dans les Vosges. Bon..ca...c'est fait Mar 18 Mai 2010 - 19:36 | |
| Bien belle ballade apparement, les routes avaient l'air sympas ! Mais il ne devait pas faire bien chaud...! |
|
christian
| Sujet: Re: [R.B] Balade dans les Vosges. Bon..ca...c'est fait Mar 1 Juin 2010 - 8:41 | |
| |
|
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: [R.B] Balade dans les Vosges. Bon..ca...c'est fait Mar 1 Juin 2010 - 10:26 | |
| Belle balade, et pas d'alsaciens pour vous retrouver sur le secteur? Vous n'aviez pas fait de pub? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.B] Balade dans les Vosges. Bon..ca...c'est fait | |
| |
|