Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: y a personne qui va à carolle ce WE? Dim 4 Mar 2007 - 20:17
djack a écrit:
Ben j'ai vu personne, juste deux XB dont une avec un pégase sur le saute-vent. Pourtant il y avait du monde, j'ai du me poser le x1 du coté de la piste des voitures de modélisme. Je suis resté pas mal de temps vers la parabolique et sur le groupe des filles quelques unes roulées assez fort
Bien roulées donc ..
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: y a personne qui va à carolle ce WE? Dim 4 Mar 2007 - 20:22
En effet, j'y étais cette après midi vers 16H. J'ai vu une XB12S noir et ambre avec pot sebring lèche roue (carbon je crois). Mais pas vu son cavalier ! Pourtant je suis passé 3 ou 4 fois devant ! Alors Robin on dit pas bonjour ? Moi je ne t'ai pas vu !!
djack
Sujet: Re: y a personne qui va à carolle ce WE? Dim 4 Mar 2007 - 20:23
BuHell a écrit:
djack a écrit:
Ben j'ai vu personne, juste deux XB dont une avec un pégase sur le saute-vent. Pourtant il y avait du monde, j'ai du me poser le x1 du coté de la piste des voitures de modélisme. Je suis resté pas mal de temps vers la parabolique et sur le groupe des filles quelques unes roulées assez fort
Bien roulées donc ..
oui c'est exact mais roulaient() fort aussi
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: y a personne qui va à carolle ce WE? Dim 4 Mar 2007 - 21:52
J'confirme, les filles roulaient fort.
Désolé Ptit Ange, j'ai découvert ta moto en partant. Et pis Djack j'ai même pas vue ton Pégase.
Journées idéal pour dégourdir les bielles et contrôler l'état de la visserie.