Majestic
Nombre de messages : 877 Age : 46 Localisation : Moselle Est Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !" Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [Est / Lorraine] Sortir avec le BOLT pour l'Ascension !!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:11 | |
| Captain Q & moi y sommes !
Encore une victoire du BOLT qui a brillé ...
... par sa présence. |
|
Majestic
Nombre de messages : 877 Age : 46 Localisation : Moselle Est Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !" Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [Est / Lorraine] Sortir avec le BOLT pour l'Ascension !!! Jeu 13 Mai 2010 - 19:56 | |
| Petit CR de la sortie d'aujourd'hui :Départ de Metz à 9h, 1h de route bien au sec (mais une route un peu trop droite à mon goût), pour arriver au Rdv de 10h à Blâmont (54). Présence de Captain Q (Nancy). En fait il a plu en Alsace et pas en Lorraine, donc les 3 autres inscrits (chez qui il pleuvait) ont décommandés ... Que cela ne tienne, direction Badonviller et le Col de Chapelotte, le Lac de Pierre-Percée puis Raon-l'Etape. Et là il faut se rendre à l'évidence, on est trempé et il fait froid. Du coup petit resto sympa à St-Dié histoire de se réchauffer et fin de la journée, enfin pour moi (je reste dans les Vosges pour le week-end) car Captain Q a repris la route vers Nancy ! Quoi d'autre
Les 3 Parisiens (emmenés par Christian) sont bien arrivés dans les Vosges. Petit rappel, ils passent 3 jours chez nous avec de bonnes balades de prévues. Si comme moi, vous voulez les rejoindre, faites moi le savoir ...
Il y a durant tout le week-end le 32ème Rassemblement international de la Fédération des GoldWing Club de France sur Epinal (j'ai entendu parlé de 600 à 800 motos). |
|
Atles
| Sujet: Re: [Est / Lorraine] Sortir avec le BOLT pour l'Ascension !!! Jeu 13 Mai 2010 - 20:49 | |
| Hé ben vous avez du vous amuser Vous avez pas croisé beaucoup de motard je pense |
|
Captain Q
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Ma Buell : XB12Ss '06 stock Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [Est / Lorraine] Sortir avec le BOLT pour l'Ascension !!! Ven 14 Mai 2010 - 13:25 | |
| Ah ouais, on s'est fendu la pipe vindediou. Nan, c'était pas agréable dans les Vosges, mais pas du tout en fait. Personnellement, quand je suis reparti, il a arrêté de pleuvoir vers Rambervillers, j'ai eu toute l'après midi pour sécher. Et j'me disais bien que y'avait un truc, vu le nombre de sofas à roulettes chromés sur l'autoroute... Hé ben hier, ma douche du soir je l'ai savourée |
|
christian
| Sujet: Re: [Est / Lorraine] Sortir avec le BOLT pour l'Ascension !!! Mar 18 Mai 2010 - 8:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Est / Lorraine] Sortir avec le BOLT pour l'Ascension !!! | |
| |
|