Nombre de messages : 6268 Age : 63 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
Après discution avec Jean-Luc Gaignard, se serait suite à un litige avec le proprio des murs voulant profité financièrement du succès du musée... bref... cela ne nous regarde pas...
En ce moment il essais de régler tout ça et surtout récupérer toute ces machines... Le but étant de réouvrir le musée en Mayenne, chez lui... où apparement il possède déjà une jolie collection privée...
Il doit donc me recontacter courant Août pour savoir de qui de quoi...
En attendant bah plus la peine de bloquer votre dimanche...
OK MERCI POUR TOUT PAS GRAVE TU VIENDRAS NOUS VOIR LA MAYENNE C EST PRES DE CHEZ NOUS
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
Après discution avec Jean-Luc Gaignard, se serait suite à un litige avec le proprio des murs voulant profité financièrement du succès du musée... bref... cela ne nous regarde pas...
En ce moment il essais de régler tout ça et surtout récupérer toute ces machines... Le but étant de réouvrir le musée en Mayenne, chez lui... où apparement il possède déjà une jolie collection privée...
OK MERCI POUR TOUT PAS GRAVE TU VIENDRAS NOUS VOIR LA MAYENNE C EST PRES DE CHEZ NOUS
Se sera avec plaisir! vous semblez former un groupe bien sympathique!
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6268 Age : 63 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Se sera avec plaisir! vous semblez former un groupe bien sympathique!
OUI nous avons la chance d'être un groupe de passionnées et beaucoup sont devenus des amis et faisons pas mal de chose tous ensembles.
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
Sujet: Re: [44] Musée Harley Mar 1 Juin 2010 - 12:45
oui, on s'aime...
Titibreton moderateur
Sujet: Re: [44] Musée Harley Mar 1 Juin 2010 - 17:28
boutdumonde a écrit:
oui, on s'aime...
Toi je t'aime Mais je ne suis pas un garçon facile Et même je n'aime pas du tout pas de nom On ne peut avoir des affinitées avec tout le monde ,mais c'est vrai que l'on est vraiment un super groupe en Bretagne
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: [44] Musée Harley Mer 2 Juin 2010 - 10:31
No sex with friend
Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: [44] Musée Harley Mer 2 Juin 2010 - 17:11
On fais même des photos de nos explois
Titibreton moderateur
Sujet: Re: [44] Musée Harley Mer 2 Juin 2010 - 21:18
Jay a écrit:
On fais même des photos de nos explois
C'est vrai de superbe souvenir du SBK au Mans On a passé un week-end tous ensemble mémorable Date déja retenue le 4 et 5 septembre 2010