Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?

+22
toblerone
buellberry
PanPan
bonehead
serialglandeur13
IstanBuell
Foofury
guillaume
Oli
Feuerfrei
Fandango
NICOTAK
Buellman84
Clark
SDIESEL77
scrappy
dogs
COCONUT
Gwama
Bruno
PatiBuell R
MolossBuell
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? Empty
MessageSujet: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:55

Heyhow le fofo:

je suis en quête d'un nouveau cuir digne de ce nom.

Le mien est très bien en hiver, déguisé en bibendom avec 30 couches de fringues en dessous. Mais en été, j'ai la vilaine impression d'avoir l'air d'un nain car il devient bien trop grand.

je vais en acheter 1 donc TRES TRES près du corps pour l'été : manque de bol, je tombe pas sur un cuir qui me plait autant esthétiquement que financièrement.

Avez vous une adresse où on peut trouver des cuirs qu'on ne voit pas partout ? ( donc exit les Bering, Dainese etc etc )

Nous roulons sur des brêles différentes, j'aimerais trouver la même chose pour mon cuir.

Pas de cuir Buell car y'a pas ma taille ( oui je taille Nain depuis que j'ai minci Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? 506615 )

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:02

Y a ICON pour ceux qui veulent qu'on les voit cyclops http://www.rideicon.com/new_products.jsp
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:02

PatiBuell R a écrit:
Y a ICON pour ceux qui veulent qu'on les voit cyclops http://www.rideicon.com/new_products.jsp

Autrement, si tu veux quelque chose de très près du corps, essaie le latex Laughing
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:03

Helston's cheers
Ils ont des modèles typés vintage (donc pas bariolé kéké staïli ) qui conviennent parfaitement aux vieilles tub's
Et qualité de cuir irréprochable. Cool
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:04

Helston's est parait il trés bien
Moi j'ai un Furygan, et en suis contant, mise a part les préssions qui lachent...
MolossBuell

MolossBuell

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:22

Icon c'est du lourd affraid y'en a un qui me plait bien SmileSmile... mais rouge pale

Pour les tête de mort ils sont champions ( et très voyants ! )

helston c'est beaucoup plus sobre, y'a même un "dealer" pas loin de chez moi, je vais voir ce que ca donne en taille Smile

N'hésitez pas a me faire d'autres suggestions sivouplé Smile

Merci
MolossBuell

MolossBuell

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:28

YAAAAAAAAAAAAAH la touche LOL !

http://www.rideicon.com/product_details.jsp?category=3122&id=11301

et le prix de € ca freine personne affraid
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:34

Surtout que tout ce qui est icon ( blouson en tous cas ) est fabriqué en CHINE !!!
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:53

Salut j'ai un Helston's depuis 3 ans que jai payé moins de deux cents euros chez maxxess et il est tres pres du corp (vu que j'ai un gros ventre Razz )
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:20

j'ai un "le renard" sur mesure....... j'ai de la brioche aussi....
ils font des blousons sur mesure.....pas trop cher ...200 à 300 euros...
c'est pas spécialement des blousons de moto, mais il y en a des bien.... lol!
http://www.aurenard.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=50&Itemid=163
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:23

Moloss j'éspère que t'as pas été frappé par la "brioche" des pépères ici présent sinon t'es dans la merde pour trouver ton blouson "taillefine" Laughing
MolossBuell

MolossBuell

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:36

COCONUT a écrit:
Moloss j'éspère que t'as pas été frappé par la "brioche" des pépères ici présent sinon t'es dans la merde pour trouver ton blouson "taillefine" Laughing

Aussi svelte, musclé, sculpté, dessiné, shapé ( etc ) qu'un dieux Grec ( et encore j'y vais molo )
SDIESEL77

SDIESEL77

Ma Buell : MASK BOMB

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:53

De mon côté j'ai un Spidi et je le trouve de super qualité ! cheers

Voici un nouveau model qui me plait pas mal:

http://www.motoin.de/Clothing/Jackets/Leatherjackets/Spidi-CYBERFIT::14504.html

Voici ce qui ressemble le plus au mien:

http://www.motoin.de/Clothing/Jackets/Leatherjackets/Spidi-PHASER-leather-jacket::10501.html
Clark

Clark

Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? Mvagus

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:11

Mais enfin on est sur la côte ici Arrow on roule en t-shirt, short et tongs l'été sunny

Qu'est ce tu me fais là Evil or Very Mad

geek
Buellman84

Buellman84

Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:32

scrappy a écrit:
j'ai un "le renard" sur mesure....... j'ai de la brioche aussi....
ils font des blousons sur mesure.....pas trop cher ...200 à 300 euros...
c'est pas spécialement des blousons de moto, mais il y en a des bien.... lol!
http://www.aurenard.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=50&Itemid=163

Twisted Evil ARRETE LA BINOUZE ET FAIS DU SPORT !!! geek
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:14

MolossBuell a écrit:
Heyhow le fofo:

Le mien est très bien en hiver, déguisé en bibendom avec 30 couches de fringues en dessous. Mais en été, j'ai la vilaine impression d'avoir l'air d'un nain car il devient bien trop grand.

je vais en acheter 1 donc TRES TRES près du corps pour l'été : manque de bol, je tombe pas sur un cuir qui me plait autant esthétiquement que financièrement.

Avez vous une adresse où on peut trouver des cuirs qu'on ne voit pas partout ? ( donc exit les Bering, Dainese etc etc )

Nous roulons sur des brêles différentes, j'aimerais trouver la même chose pour mon cuir.

Pas de cuir Buell car y'a pas ma taille ( oui je taille Nain depuis que j'ai minci Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? 506615 )

Merci d'avance Smile

n'y vois pas d'agression mais : avant le "staïle unique" t'as pas envie d'un blouson qui TE protège bien???
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:30

moi j'aime bien celui-ci : http://www.motoblouz.com/images/catalogue/Blouson-Dainese-RETRO--PELLE-1.jpg

un petit côté retro avec des protections dignes de ce nom Cool
MolossBuell

MolossBuell

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:18

NICOTAK a écrit:
MolossBuell a écrit:
Heyhow le fofo:

Merci d'avance Smile

n'y vois pas d'agression mais : avant le "staïle unique" t'as pas envie d'un blouson qui TE protège bien???

Justement, le "staiiiile" ET la sécurité, je zappe systématiquement tout ce qui est "protection CE en mousse haute densité" ... la mousse OK mais je veux des coques rigides par dessus : donc sécurité au max avec une bonne dorsale intégrée. Smile

C'est pour ca qu'un cuir à moins de 200 € c'est pas non plus mon truc
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:16

MolossBuell a écrit:
Aussi svelte, musclé, sculpté, dessiné, shapé ( etc ) qu'un dieux Grec ( et encore j'y vais molo )
Paroles, paroles, paroles.... Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? 506615

Photos? On pourra mieux te conseiller pour le blouson... Very Happy geek

Pour le renard, ce sont des blousons de "ville" sans aucune protection. Segura et Bering, même si les marques se voient souvent, certains modèles moins. Wink
Oli

Oli

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptySam 1 Mai 2010 - 1:47

J'ai ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img541/7314/blousonvansonbuell001de.jpg

Blouson VANSON acheté chez HD, idéal pour l'été, plein de zips d'aération, pas trop lourd, sexy, retro et griffé BUELL, le bonheur !
MolossBuell

MolossBuell

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptySam 1 Mai 2010 - 13:34

Feuerfrei a écrit:
MolossBuell a écrit:
Paroles, paroles, paroles.... Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? 506615

Photos? On pourra mieux te conseiller pour le blouson... Very Happy geek

Pour le renard, ce sont des blousons de "ville" sans aucune protection. Segura et Bering, même si les marques se voient souvent, certains modèles moins. Wink

ah ben y'a des gens "gay" avec le printemps Smile

@Oli : il serait parfait effectivement, mais n'ayant pas la possibilité de l'essayer, je ne l'achetrai pas sur internet ( aucune concess n'en a par chez moi )

Je pense finalement me rabbattre sur un Furygan ( on achete francais c'est mieux Smile ) modèle Stormer

Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? Stormer

Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? Stormer2
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptySam 1 Mai 2010 - 13:51

tshull (sur e-bay aussi) Wink

j'ai une veste femme queen , donc près du corps au niveau de la taille, idem pour les manches,
mais si tu souhaites mettre tes gands dans les manches, faudra que ces derniers soient assez fin Wink (pas de sur-épaisseur)

j'ai également le falzar' qui se zippe sur la veste mais en model homme cette fois king

ce qui est bien avec cette veste, c'est que ça ne fait pas mickey faux musclé Razz
en plus tu peux la porter en dehors de la moto sans faire kéké motard Laughing

les protec' sont du knoxx Cool

Dernière édition par guillaume le Sam 1 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptySam 1 Mai 2010 - 13:53

guillaume a écrit:

j'ai une veste femme queen , donc près du corps au niveau de la taille, idem pour les manches,
Tu veux qu'on en parle? Je crois que le moment est venu de faire ton coming out Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? Icon_queen
Foofury

Foofury

Ma Buell : XB9SX

MessageSujet: Re: Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ?   Blouson en cuir : vous avez une marque inconnue ? EmptySam 1 Mai 2010 - 13:54

Moi j'ai celui là (c'est pas moi dans la vidéo,je suis bien plus balèze que lui lol! )