Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Suicide en direct

+15
JJK75
Greluche
McGyver
buellman626
Fandango
laurent38
greg
scrappy
Feuerfrei
Sebuell
alaing de l'aing
Vim
daytonateur
Bruno
COCONUT
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

Suicide en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:38

JJK75 a écrit:
Bruno,c'est sur ce genre de questions fondamentales, qu'on voit combien les gens sont différents..... Neutral
Je note surtout qu'on a une conversation vachement triste alors qu'on a un temps qui donne envie de rouler. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:50

Desmoyo a écrit:
je ne sais pas pour vous mais sous la banière du haut, depuis que j'ai ouvert ce post, j'ai ça:

Vous Pensez au Suicide ?
Quelles que Soient les Difficultés, Vous Trouverez un Refuge en Dieu
ConnaitreDieu.jesus.net/Suicide

ou ça :

Quand vas-tu mourir?
Fait le test de la mort et découvre quand tu vas mourir. 3e/s
www.TestDeLaMort.com

Enorme Suicide en direct - Page 2 506615

j'ai en plus "offres d'emplois personnalisées" clown

c'est beau le progrès
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:58

Il y a 10415 suicides par an en France (source insee 2006) on doit pouvoir tabler sur environ 12000 en 2010.
En France sur 23 millions d’actifs, 18 millions sont des employés/ouvriers/fonctionnaires.

Soit un rapport suicide / salarié de 12000/18000000 = 0.06

100 000 employés France telecom en France, un trentaine de suicides par an (chiffres les plus alarmistes)

Soit un rapport suicide / salarié de 30/100000 = 0.03

Soit deux fois moins de suicide chez France Telecom que la moyenne des salariés…. Faut pas trop écouter TF1,

Cela dit, le suicide est une plaie que la famille parvient difficilement a refermer, et il est honteux de voir le foin autour des 4000 morts sur la route comparé au silence sur les 12000 suicides français (et 160000 tentatives…)
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:04

Ca c'est sur qu'il y a bien plus de suicide dans le médical ou dans la police/gendarmerie que chez FT.... mon beau père était flic, il y a eu droit aussi.

Cependant je n'ai pas ouvert le post parceque je m'en remettais pas mais parceque quand un mec qu'il soit de France Telecom ou non se jette la gueule d'un pont pour se faire écraser devant toi.... comment dire.... ca marque affraid

Disons que j'avais besoin de raconter ce que j'ai vu
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 5:26

Je vais donc relancer sur des sujets plus ... légers. sunny
scrappy a écrit:
Feuerfrei a écrit:
28 ans, mon âge... c'est le début de la vie... scratch
c'est vrai, tu aS tout à découvrir........... Laughing
veuX-tu que je te serve de guide ???....... lol!
J'hallucine, je viens de te rajouter un S et un X pour ton post. geek
Sinon, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une certaine expérience déjà... Twisted Evil

Ca ne m'étonne pas que ça se décide rapidement... si on réfléchit, on pense à ceux qu'on laisse ou aux conséquences, normalement, ça bloque.
Un tour de bécane, un vrombissement du moteur... perso, ce sont les meilleurs anti-dépresseurs que je connaisse. Roulez bien et soyez prudent!! Cool
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:38

Feuerfrei a écrit:
Je vais donc relancer sur des sujets plus ... légers. sunny
scrappy a écrit:
Feuerfrei a écrit:
28 ans, mon âge... c'est le début de la vie... scratch
c'est vrai, tu aS tout à découvrir........... Laughing
veuX-tu que je te serve de guide ???....... lol!
J'hallucine, je viens de te rajouter un S et un X pour ton post. geek
Sinon, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une certaine expérience déjà... Twisted Evil

Ca ne m'étonne pas que ça se décide rapidement... si on réfléchit, on pense à ceux qu'on laisse ou aux conséquences, normalement, ça bloque.
Un tour de bécane, un vrombissement du moteur... perso, ce sont les meilleurs anti-dépresseurs que je connaisse. Roulez bien et soyez prudent!! Cool

Suicide en direct - Page 2 506615
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:42

Renaud, France télécom... Le travail devient de plus en plus stressant.
M'étonne pas que certain décide de quitté ce monde un peu brutalement, quand dans le boulot, et chez eux, ils reçoivent une pression monstre.

Compétitivité, chiffre, rendement, productivité... mes couilles a tout ca... Je veux bien savoir c'est quoi le délire de travailler plus si on peu pas profité de la vie ?

Fuck le travail pour payé des vacances a ces gros con de capitaliste. Si pour eux la vie d'un pauvre mec ne vos rien... imaginer que c'est pareil pour vous.
Trop d'argent, l'argent a pris beaucoup trop d'importance.

à méditer.
Desmoyo

Desmoyo

Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:55

Comme quoi, essayer de transformer un fonctionnaire en salairié du privé, c'est comme faire un rupteur à froid : ça pète

lol!
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:06

CityZen-Crazy a écrit:
Compétitivité, chiffre, rendement, productivité... mes couilles a tout ca... Je veux bien savoir c'est quoi le délire de travailler plus si on peu pas profité de la vie ?

Fuck le travail pour payer des vacances a ces gros cons de capitalistes. Si pour eux la vie d'un pauvre mec ne vaut rien... imaginer que c'est pareil pour vous.
Attention à ne pas généraliser. Wink
Si tu es toujours en vacances, tu ne sauras pas les apprécier. Travailler pour s'offrir des vacances ou une belle bécane, c'est valorisant (ou ça devrait l'être Rolling Eyes ). Ne faire que des loisirs, ça peut paraitre agréable mais ce n'est qu'un paliatif à l'estime de soi.
En plus, je m'excuse mais quelqu'un qui ne bosse pas et qui part en vacances, c'est d'une injustice!! Bientôt 10 ans que je bosse et j'apprécie de gagner de l'argent grâce à mon travail et j'adore le dépenser durant les courtes vacances annuelles (20j)

@Desmoyo, j'aime bien l'image! Laughing
Desmoyo

Desmoyo

Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:56

C'est con mais c'est ça qui se passe... Je bosse en bureau d'études pour une filiale energie, réseaux et distribution d'un groupe international et je bosse en collaboration avec eux depuis plus de 10 ans.

Aujourd'hui on parle beaucoup de France Télécom mais je crainds fort que dans les mois qui viennent, les chutes d'immeuble ou de ponts se produisent aussi chez EDF... Ils sont dans le privé depuis moins longtemps et on sent bien ici que certains sont déjà sur la corde raide... No

Pas facile à gérer l'ouverture à la libre concurance quand tu n'as connu que du monopole pendant des décénies... Dans le privé, ça a toujours été notre lot quotidien, on y est "rôdé"... Rolling Eyes
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:09

CityZen-Crazy a écrit:
M'étonne pas que certain décide de quitté ce monde un peu brutalement, quand dans le boulot, et chez eux, ils reçoivent une pression monstre.

Fuck le travail pour payé des vacances a ces gros con de capitaliste. Si pour eux la vie d'un pauvre mec ne vos rien... imaginer que c'est pareil pour vous.

à méditer.

le chanteur Renaud fait du harcélement ???? Suicide en direct - Page 2 506615 au Téléphone....???
Jean-Louis Aubert va pas étre content.......... Suicide en direct - Page 2 506615
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 12:32

CityZen-Crazy a écrit:

Fuck le travail pour payer des vacances a ces gros cons de capitalistes. Si pour eux la vie d'un pauvre mec ne vaut rien... imaginer que c'est pareil pour vous.

alors voici le tout nouvel ordre?? travail/famille/patrie??

bien c'étais déja la doctrine du STO (service de travail obligatoire) dés la seconde guerre modiale.. et j'ai été élevé à cette doctrine car elle est d'une logique implacable..

-sans travail. pas de tunes..
les tunes te servent "juste.. a vivre"..
pour les loisirs, etc..

-sans tunes, pas de quoi bouffer, pas de toi ou loger... sans avoir de quoi bouffer tu ne peut espérer fonder une famille ou élever ton gosse sans le faire crever de faim comme un chien qu'on abandonne...
comptez combien coute financièrement un bébé..
on peut parler de l'amour reçu, de la fierté d'être père... mais sans tunes et voir ton gosse et ta femme malheureux. cela peut faire plier n'importe quel homme le plus résistant moralement..et pousser à des extrémitées malheureuses..

dans certains pays, on vends ses organes pour de l'argent.. d'autres vendent leurs corps pour quelques heures..

-avec un travail tu as de quoi survivre niveau tunes. tu as donc une chance supplémentaire de t'en sortir.

l'argent régis tout et depuis toujours.
on peut pester mais on ne peut rien y faire..

même les plus reculés tentant de vivre en autarcie, "troquent" des produits contre d'autres... c'est quoi le troc? bien estimer la valeur d'une chose et l'échanger contre une autre chose...Suicide en direct - Page 2 Icon_rolleyes

personnellement on m'a appris à me battre contre ce que je peut vaincre, ou pour protéger mes êtres chère.
je ne me battrai pas pour un combat déjà perdu. l'énergie dépensée à ce battre ne te servira pas à t'en sortir.
il faut utiliser ses ressources de manières plus ciblées pour avoir un meilleur rendement.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:59

confused
C'est beau, on dirait du Darkrider lol!
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:17

Feuerfrei a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:

Attention à ne pas généraliser. Wink
Si tu es toujours en vacances, tu ne sauras pas les apprécier. Travailler pour s'offrir des vacances ou une belle bécane, c'est valorisant (ou ça devrait l'être Rolling Eyes ). Ne faire que des loisirs, ça peut paraitre agréable mais ce n'est qu'un paliatif à l'estime de soi.
En plus, je m'excuse mais quelqu'un qui ne bosse pas et qui part en vacances, c'est d'une injustice!! Bientôt 10 ans que je bosse et j'apprécie de gagner de l'argent grâce à mon travail et j'adore le dépenser durant les courtes vacances annuelles (20j)

@Desmoyo, j'aime bien l'image! Laughing

Je te parle pas de l'ouvrier mais de la règles patronal.
+ de profits, + de chômeurs.

scrappy a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:

à méditer.

le chanteur Renaud fait du harcélement ???? Suicide en direct - Page 2 506615 au Téléphone....???
Jean-Louis Aubert va pas étre content.......... Suicide en direct - Page 2 506615
lol! lol! lol!

daytonateur a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:

alors voici le tout nouvel ordre?? travail/famille/patrie??

bien c'étais déja la doctrine du STO (service de travail obligatoire) dés la seconde guerre modiale.. et j'ai été élevé à cette doctrine car elle est d'une logique implacable..

-sans travail. pas de tunes..
les tunes te servent "juste.. a vivre"..
pour les loisirs, etc..

-sans tunes, pas de quoi bouffer, pas de toi ou loger... sans avoir de quoi bouffer tu ne peut espérer fonder une famille ou élever ton gosse sans le faire crever de faim comme un chien qu'on abandonne...
comptez combien coute financièrement un bébé..
on peut parler de l'amour reçu, de la fierté d'être père... mais sans tunes et voir ton gosse et ta femme malheureux. cela peut faire plier n'importe quel homme le plus résistant moralement..et pousser à des extrémitées malheureuses..

dans certains pays, on vends ses organes pour de l'argent.. d'autres vendent leurs corps pour quelques heures..

-avec un travail tu as de quoi survivre niveau tunes. tu as donc une chance supplémentaire de t'en sortir.

l'argent régis tout et depuis toujours.
on peut pester mais on ne peut rien y faire..

même les plus reculés tentant de vivre en autarcie, "troquent" des produits contre d'autres... c'est quoi le troc? bien estimer la valeur d'une chose et l'échanger contre une autre chose...Suicide en direct - Page 2 Icon_rolleyes

personnellement on m'a appris à me battre contre ce que je peut vaincre, ou pour protéger mes êtres chère.
je ne me battrai pas pour un combat déjà perdu. l'énergie dépensée à ce battre ne te servira pas à t'en sortir.
il faut utiliser ses ressources de manières plus ciblées pour avoir un meilleur rendement.

C'est pas temps contre l'argent que je crache, c'est contre la façons de le voir. Wink Trop d'attachement a un bout de papier.

Dernière édition par CityZen-Crazy le Ven 30 Avr 2010 - 16:09, édité 1 fois
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:03

t'a raison.; je préfère par carte.. Suicide en direct - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide en direct   Suicide en direct - Page 2 Empty

Suicide en direct
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2