| Buell Days, reservez le WE ! | |
|
+55Norrin Raad lolo78 j-richard djedje djack angelyne21 -=G@rett=- TR1-MAX WhiteSnake saab BuHell CathyXone cyrilx1 kwame Darkrider03#582 Coyote44 KiKop laurent38 PatiBuell R nicolas db Zef poulpy hostas jule christian Bruno machine84 Le Gronchon seb L momo toblerone Robin yum orsu2b DragonBuell BuellDog guegre Pere Fouras Kermit fofolle bioman IstanBuell MrA guillaume T-Rod™ Stef BolloX Sebuell Nico29 McGyver manu90 DJIB buellman626 richard 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 9:31 | |
| - nicolas a écrit:
- Salut les Buellistes,
Quelqu'un pourrait m'expliquer (et à tout ceux qui ne connaissent pas ) ce qui se passe à ces Buell Days ?
Merci.
Juste histoire de savoir pourquoi on se déplace ! euh ....: C'est comme si tu allais au concert de ton groupe de rock préféré...ça déchire !!!!(tu en rêve avant, et après...c'est de l'émotion pure !!!)Ben, les Buell day's c'est LE seul week end où tu verras autant de Buell et autant de Buellistes pationnés en même temps !!! Te le décrire .... ben je vais juste te parler de mon émotion : Quand un est arrivés : j'ai fait : "Wahouououou !!!!" oh P'tain !!!! Nan ....c'est pô vrai....C'est bôôôô !!! toutes ces Buell d'un coup !!!, Ah et regardes celle là !!! ...et ça, pas pal...Wahou !!! superbe bruit le pot de celle là... (frissons de la tête aux pieds...j'en croyais pas mes yeux et mes oreilles...) Et cette année, en plus, je crois que ça va être la grande fiesta !!!, vu qu'on commence à se connaître les uns et les autres.... |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 13:33 | |
| - Bruno a écrit:
- toblerone a écrit:
- oui mais a la difference que cette année ....point de circuit
Ca vaut peut être mieux, pour certains souvenir souvenir ......... il vous parle d un temps que les moins de 1 an ne peuvent pas connaitre ah le virage du bout de ligne droite du mas du clos Si ça passait c était beau beau Bruno |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 14:08 | |
| |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 15:10 | |
| bon qui y vas alors ? moi ça fait déjà un. -1 Le gronchon ps: copier collez ce début de liste si vouvoulez bien |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 15:16 | |
| bon qui y vas alors ? -1 Le gronchon -2 Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 15:21 | |
| A quoi elle sert votre liste ? Ce serait peut-être judicieux de d'abord proposer des formules d'hébergement pour le w-e... |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 15:42 | |
| la liste, elle sert à rien, c'est vrai, c'est nul de savoir qui vient et qui vient de où, histoire de voyager groupé, de faire des relais où l'on pourrait se regrouper pour faire une pause ou en retrouver qq'uns en passant, de gérer justement un hébergement dans le coin en solo ou en groupe, qui vient en moto, ou en camionnette, avec ou sans remorque, avec ou sans possibilité de transport de matériel de camping, etc... nan c'est vrai ça sert à rien.... bon c'est vrai qu'on sait pas grand chose pour l'instant au niveau d ela logistique prévue par Buell et justement moi si je sais pas grand chose, je préfère me trouver un repli au cas où buell me dis " démerdes-toi"...mais bon, aprés chacun fait comme il veut....la liste tu t'y mets ou pas, c'est pas grave, c'est juste à titre indicatif |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 15:55 | |
| C'est pas question de s'y mettre ou pas, mais ça va encore être noyé en plein milieu du post. Le mieux est de faire un autre post, comme pour les écopes.... Mais bon, vous faites comme vous voulez...commencez aussi déjà à préparer votre sac... De toute façon, ce sera comme l'année passée : beaucoup de blabla, beaucoup d'inscrits au début, beaucoup de défections par la suite, et à une semaine du départ, beaucoup qui savent pas où loger... Mais bon, c'est comme tu dis : " chacun fait comme il veut..." |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 16:00 | |
| |
|
| |
Le Gronchon
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 16:04 | |
| - Citation :
- à une semaine du départ, beaucoup qui savent pas où loger...
bin ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même, enfin je veux pas dire mais mi-juin c'est déjà une période de congés, pas autant qu'aout ou juillet, mais qd même, alors si faut réserver un truc pour ce we là, je suis partisan pour m'y prendre assez tôt. évidemment rien ne sert de s'emballer si tôt, on ne sait pas encore ce que pourrait proposer buell,mais ne serait-ce que pour présenter une liste indicative du nombre de personnes intéressée par le buell day à d'éventuels camping, gite, hotel, etc, histoire d'avoir un prix de gros au lieu de chacun payer dans son coin pour se retrouver au même endroit ou ce qui serait qd même moins sympa à 5-6 endroits différents bon là où je suis d'accord, attendons d'en savoir + au niveau de ce que nous concocte Buell avant de se lancer dans un truc par nous même, mais bon liste oupas, on peut aussi éditer le premier post pour y intégrer les infos que l'on aura sur la logistique prévue, et sur les participants. enfin moi je dis ça..... |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 18:48 | |
| bon qui y vas alors ? -1 Le gronchon -2 Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE -3 DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? |
|
| |
yum
Nombre de messages : 292 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 19:04 | |
| - dragonbuell a écrit:
- bon qui y vas alors ?
ou ça ??? |
|
| |
Le Gronchon
| |
| |
manu90
Nombre de messages : 193 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Sam 24 Fév 2007 - 23:42 | |
| |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 9:47 | |
| bon qui y vas alors ? -1 Le gronchon -2 Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE -3 DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? -4 Richard (m'en fou de dormir par terre a cote de la meule) |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 9:51 | |
| - poulpette a écrit:
- nicolas a écrit:
- Salut les Buellistes,
Quelqu'un pourrait m'expliquer (et à tout ceux qui ne connaissent pas ) ce qui se passe à ces Buell Days ?
Merci.
Juste histoire de savoir pourquoi on se déplace ! euh ....: C'est comme si tu allais au concert de ton groupe de rock préféré...ça déchire !!!!(tu en rêve avant, et après...c'est de l'émotion pure !!!)
Ben, les Buell day's c'est LE seul week end où tu verras autant de Buell et autant de Buellistes pationnés en même temps !!!
Te le décrire .... ben je vais juste te parler de mon émotion : Quand un est arrivés : j'ai fait : "Wahouououou !!!!" oh P'tain !!!! Nan ....c'est pô vrai....C'est bôôôô !!! toutes ces Buell d'un coup !!!, Ah et regardes celle là !!! ...et ça, pas pal...Wahou !!! superbe bruit le pot de celle là... (frissons de la tête aux pieds...j'en croyais pas mes yeux et mes oreilles...)
Et cette année, en plus, je crois que ça va être la grande fiesta !!!, vu qu'on commence à se connaître les uns et les autres.... Ahhhhhhhhhhhh c'est un peu comme ca premiere gonzesse !!! Avant on croit que c'est le paradis, pd c'est pas trop mal, mais cest apres, on se dit c'est que ca ??????? La preuve que les hommes sont des anes, on y retourne tj !!! |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 10:37 | |
| bon qui y vas alors ? - 1- Le gronchon - 2- Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE - 3- DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? - 4- Richard (m'en fou de dormir par terre a cote de la meule) - 5- PatiBuellR |
|
| |
yum
Nombre de messages : 292 Age : 57 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 10:45 | |
| - PatiBuell R a écrit:
- bon qui y vas alors ?
- 1- Le gronchon - 2- Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE - 3- DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? - 4- Richard (m'en fou de dormir par terre a cote de la meule) - 5- PatiBuellR +2 |
|
| |
Nico29
Nombre de messages : 1278 Age : 45 Localisation : Quimper Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 10:56 | |
| - 1- Le gronchon - 2- Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE - 3- DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? - 4- Richard (m'en fou de dormir par terre a cote de la meule) - 5- PatiBuellR - 6 - P'tit Ange + Sa princesse (normalement dispo) |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 10:58 | |
| - 1- Le gronchon - 2- Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE - 3- DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? - 4- Richard (m'en fou de dormir par terre a cote de la meule) - 5- PatiBuellR - 6- P'tit Ange + Sa princesse (normalement dispo) - 7- T-Rod + Aurélie Ps: Yum, mets la liste à jour avec ton nom et tout et tout...P'tit Ange, enfoiré, fallait que tu post ton message pil poil a la meme minute que moi... |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! Dim 25 Fév 2007 - 11:26 | |
| - 1 - Le gronchon - 2 - Bioman + 1 si elle arrive a avoir son WE - 3 - DragonBuell ( hotel) pas de circuit c est sur de sur ? - 4 - Richard (m'en fou de dormir par terre a cote de la meule) - 5 - PatiBuellR - 6 - P'tit Ange + Sa princesse (normalement dispo) - 7 - T-Rod™ + Aurélie - 8 - Yum + 1 - 9 - Laurent38 + "c'est pas gagné encore... on verra ? ".. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buell Days, reservez le WE ! | |
| |
|
| |
| Buell Days, reservez le WE ! | |
|