| Back to life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Back to life Mar 20 Avr 2010 - 13:59 | |
| Bon, fini la convalescence, j'ai pu reprendre la moto et ça fait du bien. Purée j'avais oublié qu'elle était croisée avec un vibromasseur, ça fait bizarre dans les cicatrices. En tout cas, elle a démarré au quart de tour après plus d'un mois dans le garage. Il ne m'a fallu que quelques mètres pour me souvenir pourquoi je l'aimais autant. Avec le beau temps, son régime est même stable. "Trop top" comme dirait Cap'taine Awesome (yep j'suis un Chuck addict). Allez j'vais fureter sur le forum pour voir ce qu'il s'est passé de beau depuis que j'étais pas venu. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Back to life Mar 20 Avr 2010 - 14:26 | |
| salut...tu a eu quoi ?? si c'est pas indiscret...... |
|
| |
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Back to life Mar 20 Avr 2010 - 17:50 | |
| - DeaGov a écrit:
- Allez j'vais fureter sur le forum pour voir ce qu'il s'est passé de beau depuis que j'étais pas venu.
Rien. Scrappy est toujours aussi con. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Back to life Mar 20 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Qyd a écrit:
- DeaGov a écrit:
- Allez j'vais fureter sur le forum pour voir ce qu'il s'est passé de beau depuis que j'étais pas venu.
Rien. Scrappy est toujours aussi con.
pour Qyd:en plus ce n'est meme pas un username......... ça devient désolant.......apparament il n'a plus toute sa tete..... déja qu'i s'achéte une harley......... pov pépére........ @ DeavGov remets toi bien |
|
| |
DeaGov
| Sujet: Re: Back to life Mer 21 Avr 2010 - 8:21 | |
| Ha, Qyd en Harley... on va enfin voir un peu de vrai cuir sur ce forum... Des casques plus sympas les uns que les autres portés par des gens avenants. Des motos poussées à l'extrême par des professionnels. Des conseils de conduite et de comportement avisés. et surtout des babes! .... hum... en fait, effectivement, rien n'a changé, on avait déjà tout ca. |
|
| |
scrappy
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
DeaGov
| Sujet: Re: Back to life Mer 21 Avr 2010 - 11:40 | |
| C'était pas une critique, j'aime bien... le but c'était juste le plaisir du chambrage futile et potache (allez une tofo pour montrer à quel point je suis hypocrite Faut que je me trouve un gros patch pour mettre dans le dos...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to life | |
| |
|
| |
| Back to life | |
|