| pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote | |
|
+9Coyote44 Gabacho buellman626 ace083 McGyver laurent38 lebleu buellberry balite 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 17:49 | |
| bon ca suffit Le coyote (Canis latrans, signifiant chien qui aboie) est une espèce de la famille des canidés. On trouve généralement les coyotes en Amérique du Nord. Les coyotes vivent en général en meutes, mais ont l'habitude de chasser seuls. Ils vivent en moyenne dix ans (jusqu'à dix-huit ans en captivité). Le mot « coyote » est d'origine nahuatl. La taille des coyotes ne dépasse pas 60 cm au garrot et leur pelage varie du gris au fauve. Les oreilles et le museau sont longs et pointus. Les coyotes pèsent entre 9 et 23 kg. Les coyotes courent très vite, grâce à leur corps svelte, musclé et leurs longues pattes très fines, il peuvent atteindre une vitesse de 60 km/h sur une distance d'environ 300 métres. Ils sont plus rapides que les loups. Le coyote mesure 75-100 cm de long pour 60 cm à l'épaule et sa couleur varie du gris à la couleur de la cannelle, parfois avec une teinte rosée. Les oreilles et le museau du coyote ont l'air grands par rapport à la taille de sa tête. Le bout de son museau a moins de 25 mm de largeur et les coussinets plantaires de ses pattes postérieures . Il pèse entre 9 et 16 kg, avec une moyenne de 15 kg. On peut l'identifier par sa queue épaisse et étroite, qu'il tient souvent à ras du sol. En raison de son aspect svelte, il se distingue de son parent le plus proche, le loup gris, qui peut peser de 35 à 60 kg. Le coyote est un animal très maigre. Le coyote s'adapte très bien et vit dans divers lieux. Son comportement est très variable selon son habitat, mais généralement il vit et chasse seul ou en couple (avec la même femelle) en quête de petits mammifères, spécialement les musaraignes, campagnols, lapins, lièvres, mais aussi les ratons laveurs, porcs-épics et cerfs. Il peut s'attaquer aux oiseaux, serpents, batraciens, crustacés, insectes, poissons, voire aux renards. Il est omnivore même s'il a la réputation d'être essentiellement charognard. Il change son régime alimentaire selon les sources de nourriture disponibles et peut même manger des fruits, herbes et autres végétaux comme des baies. Dans le parc national américain de Yellowstone, avant que le loup n'y soit réintroduit, les coyotes avaient commencé à occuper la niche écologique laissée vacante et chassaient en meute pour s'emparer de proies de plus grande envergure, comme des cerfs malades ou âgés. Les coyotes sont monogames. L'accouplement a lieu autour du mois de février et des portées de 5 à 7 petits voient le jour fin avril, début mai. Les deux parents, et même les jeunes spécimens nés l'année précédente et qui n'ont pas quitté le terrier paternel aident à nourrir les petits. À 3 semaines, ils sortent du terrier sous la surveillance de leurs parents ; quand ils atteignent 8 à 12 semaines, ils apprennent à chasser. Les familles restent unies au long de l'été, mais les jeunes s'en vont en quête de nouveaux territoires vers l'automne. D'habitude, ils déménagent à 15 km. À un an, les jeunes atteignent la maturité sexuelle. Les coyotes ont une espérance de vie d'environ 8 à 10 ans. Le coyote du Nord-est et celui du Cap Cod sont apparemment à 50% mélangés avec le loup rouge. Les coyotes peuvent se croiser et mettre au monde une descendance fertile en s'accouplant avec des loups gris ou des chiens domestiques. En tout état de cause, des contraintes pratiques telles que la période de fertilité et des cycles hormonaux et le besoin pour les parents de s'occuper de leurs petits limitent de tels croisements à l'état sauvage. En français, le mot-valise « coydog », l'hybride d'un chien et d'un coyote, peut se traduire par « coyochien ». Il est beaucoup plus fréquent d'entendre un coyote que de le voir. Leurs appels sont aigus. On les décrit comme des hurlements, des glapissements, des aboiements. Ils sont composés soit d'une note qui monte et qui descend (un hurlement), soit d'une série de brèves notes (un glapissement). On les entend à la tombée de la nuit ou pendant l'obscurité plus fréquemment qu'en journée. Bien que les appels aient lieu toute l'année, ils s'intensifient pendant la saison des amours au printemps, et pendant l'automne, quand les petits se séparent de leurs familles pour conquérir de nouveaux territoires. Le hurlement est trompeur. En raison de ses paramètres sonores, il donne l'impression que le coyote se situe à un endroit alors qu'il est ailleurs. alors arretez de foutre 2 T à coyote bordel ! - Balite
Dernière édition par balite le Mar 20 Avr 2010 - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
lebleu
Nombre de messages : 746 Age : 45 Localisation : Marseille Ma Buell : une magnifique 1125CR Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 19:05 | |
| pfffffffffffffff
faux cul.....vendu!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lebleu
Nombre de messages : 746 Age : 45 Localisation : Marseille Ma Buell : une magnifique 1125CR Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 19:06 | |
| |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 19:26 | |
| - lebleu a écrit:
- suce boule
DIS PARDON ! |
|
| |
lebleu
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 19:37 | |
| - balite a écrit:
- lebleu a écrit:
- suce boule
DIS PARDON ! meme pas en reve!!!!! je ne dis pas pardons aux cochons!!!!!!! et pour info.....ben peut etre que coyo TTe n'a qu'une seule boule!!! donc pas de s |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 19:44 | |
| - lebleu a écrit:
- balite a écrit:
- lebleu a écrit:
- suce boule
DIS PARDON ! meme pas en reve!!!!! je ne dis pas pardons aux cochons!!!!!!!
et pour info.....ben peut etre que coyoTTe n'a qu'une seule boule!!! donc pas de s il en a trois et je les ai déjà vu ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 20:05 | |
| non ca fait longtemps que j'ai pas pourri le forum alors je m'y attele aciduement |
|
| |
ace083
Nombre de messages : 1368 Age : 39 Localisation : par ici :) Ma Buell : White xb-9 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 20:21 | |
| et faut avouer qu'il fait ca plutôt pas mal en tout cas !!! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 20:38 | |
| - buellman626 a écrit:
- balite a écrit:
- non ca fait longtemps que j'ai pas pourri le forum alors je m'y attele aciduement
Tu es en grève ?
- Citation :
- La SNCF j'en ai jamais besoin mais franchement quelle bande de sale cons !!! rien que d'entendre parler de grêve ca me fou dans tout mes états
non pas en greve viens pas m'énerver |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 20:59 | |
| - balite a écrit:
- non ca fait longtemps que j'ai pas pourri le forum alors je m'y attele aciduement
Cochonou, je pense que tu te trompes d'orthographe là. (nous aussi on peut pourrir ton post ) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 21:17 | |
| bon, vu qu'on est parti dans cette voie (de train ): dans le titre, vu que tu écris "les gens", le verbe doit être au pluriel "arrêtent" |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
lebleu
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 22:22 | |
| - McGyver a écrit:
- bon, vu qu'on est parti dans cette voie (de train ): dans le titre, vu que tu écris "les gens", le verbe doit être au pluriel "arrêtent"
dans le cul, dans le cul, dans le cul lulu!!!!!!!!!!!!!! Allez mon cochonou, vais du bon saucisson comme on l'aime chez nous!!!!! (moi j'aime bien pourrir les posts de merde) |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 22:23 | |
| Mais vous avez pas finis de pourrir un post un temps soit peu intéressant en plus le petit laïus de Balite est remplie de vérité: - balite a écrit:
- .../... 60 cm au garrot .../...grâce à leur corps svelte, musclé .../... coyote s'adapte très bien et vit dans divers lieux.../... Il peut s'attaquer aux ... BATraciens.../... peut même manger des fruits .../... Les coyotes sont monogames.../...
|
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 22:24 | |
| |
|
| |
lebleu
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Lun 19 Avr 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Mar 20 Avr 2010 - 13:24 | |
| Moi je suis d'accord avec Balitte |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Mar 20 Avr 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Mar 20 Avr 2010 - 13:29 | |
| tiens...........pendant que l'on y est....savez vous pourquoi on double certaines lettres de certains mots de la langue Française ???
Dernière édition par scrappy le Mar 20 Avr 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Mar 20 Avr 2010 - 13:42 | |
| - scrappy a écrit:
- tiens...........pendant que l'on y est....savez vous pourquoi on double certainnes lettres de certains mots de la langue Française ???
pour faire chier ceux qui sont pas allé à l'école longtemps ? |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote Mar 20 Avr 2010 - 13:44 | |
| - balite a écrit:
- scrappy a écrit:
- tiens...........pendant que l'on y est....savez vous pourquoi on double certainnes lettres de certains mots de la langue Française ???
pour faire chier ceux qui sont pas allé à l'école longtemps ? par exemple..... ou ceusses qui on une mauvaise mémoire... comme Invité par exemple..... bin non c'est pas ça........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote | |
| |
|
| |
| pétition pour que les gens arretent de mettre 2 T à coyote | |
|