| barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs | |
|
+16ZéBuellon McGyver Bruno buelliste Angel busta nikko24 Lou.couyonat Coyote44 VIP141 Qyd Nico Läas Seiya Vince petit joueur vinzop balite 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs Mer 28 Avr 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs Mer 28 Avr 2010 - 20:52 | |
| 'roule pas assez. 1000 bornes par an. 'L'a pas le temps de se tanner le cuir |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs Lun 3 Mai 2010 - 13:19 | |
| Ca va les gars ? Vous voulez vraiment qu'on ouvre des dossiers ? Parce qu'entre une petite nature toute enrhumée, et l'autre qui arrive après la bataille, dans le genre mou du coude on a une belle paire là ! Et chez Balito, les mous du coude, ben y sont pas bien vus Alors oui moi je donne de ma personne, pour faire plaisir, c'est ça aussi l'esprit motard ! Et puis on devait picoler pendant les pauses, entre un démontage de ligne et un raccord de silencieux, mais comme y'a eu qu'une longue pause... Ben voilà quoi @Qyd: OK, mais j'aimerai bien voir ta bouille après une après-midi chez notre préféré, je suis sûr que y'aurai du bon portrait là aussi |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs Lun 3 Mai 2010 - 15:00 | |
| calme toi Michel ! |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs Lun 3 Mai 2010 - 15:02 | |
| - vinzop a écrit:
- Ca va les gars ? Vous voulez vraiment qu'on ouvre des dossiers ?
Parce qu'entre une petite nature toute enrhumée, et l'autre qui arrive après la bataille, dans le genre mou du coude on a une belle paire là !
Et chez Balito, les mous du coude, ben y sont pas bien vus
Alors oui moi je donne de ma personne, pour faire plaisir, c'est ça aussi l'esprit motard !
Et puis on devait picoler pendant les pauses, entre un démontage de ligne et un raccord de silencieux, mais comme y'a eu qu'une longue pause... Ben voilà quoi
@Qyd: OK, mais j'aimerai bien voir ta bouille après une après-midi chez notre préféré, je suis sûr que y'aurai du bon portrait là aussi Vivement que tu te casses chez les couilles moles toi ..... |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs Mar 4 Mai 2010 - 10:18 | |
| - Steph161733 a écrit:
- vinzop a écrit:
- Ca va les gars ? Vous voulez vraiment qu'on ouvre des dossiers ?
Parce qu'entre une petite nature toute enrhumée, et l'autre qui arrive après la bataille, dans le genre mou du coude on a une belle paire là !
Et chez Balito, les mous du coude, ben y sont pas bien vus
Alors oui moi je donne de ma personne, pour faire plaisir, c'est ça aussi l'esprit motard !
Et puis on devait picoler pendant les pauses, entre un démontage de ligne et un raccord de silencieux, mais comme y'a eu qu'une longue pause... Ben voilà quoi
@Qyd: OK, mais j'aimerai bien voir ta bouille après une après-midi chez notre préféré, je suis sûr que y'aurai du bon portrait là aussi Vivement que tu te casses chez les couilles moles toi .....
Les PINCES molles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs | |
| |
|
| |
| barbecue mécanico-alcoolique avé les tofs | |
|