Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE

+9
NICOTAK
JJK75
Bruno
maya
Qyd
DragonBuell
Manu75010
loïc
cranedoeuf
13 participants
AuteurMessage
cranedoeuf

cranedoeuf

Ma Buell : En pièces ....

Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE Empty
MessageSujet: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:55

Hello,

Je cherche une bonne âme qui accepterait de jouer la mule (nan c'est pas de la drogue, parce que la drogue c'est maaaaaal !).
En substance si quelqu'un se dévoue, ce serait pour remonter une clé dynamométrique de vaulx en vélin jusqu'à Panam ou environs moyens (100-150 bornes autour de panam.
Je dedomagerais bien evidemment le service comme il se doit.....Non promis rien de sexuel !
Oui je sais a Lyon ils ont la poste eux aussi mais j'en ai justement besoin ce WE et je ne veux pas perdre ma virginité rectale en payant du chronopost !
Merci d'avance

cheers
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:39

avec tout ce que vous avez fait vous avez pas de clé dynamo scratch c'est une blague pour l'acheteur de la ms1 clown
cranedoeuf

cranedoeuf

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:09

Tout de suite ! ...........langue de vipère !
Déjà le "vous" je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là.
Ensuite je pense que Manu à tout serré à la clé qui va bien (je rappelle quand même pour ceux qui n'auraient pas suivi que la M2 était son projet et que hormis un petit coup de main avec la presse, je n'ai pour ainsi dire pas touché à cette moto).
Ensuite je suis personnellement équipé en clés de serrage contrôlé depuis fort fort longtemps....
Ensuite............merde.........fais chier d'être obligé de toujours se justifier........
Et pour finir, il s'agit puisque tu es si intéressé par la chose d'une clé poids lourd qui permet un serrage contrôlé jusqu'à 600 Nm.......oui vous avez bien lu 600......non ce n'est pas une erreur de frappe !

Sinon, y'aurait pas un gentil lyonnais qui voudrait m'aider Embarassed parce que là...
loïc

loïc

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:20

ça doit être lourd cette affaire, c'est pas un peu disproportionné pour du modélisme Razz
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:33

loïc a écrit:
ça doit être lourd cette affaire, c'est pas un peu disproportionné pour du modélisme Razz

le monsieur te dis qu'il veut réparer des tracteurs...
study

afro
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:33

Demande à Maya, puisqu'elle rejoint les Morveux, elle peut bien demander au tigrou de prendre ça dans son cas à dos Razz
ensuite elle la refile à Bruno Laughing
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:22

DragonBuell a écrit:
Demande à Maya, puisqu'elle rejoint les Morveux, elle peut bien demander au tigrou de prendre ça dans son cas à dos Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE Icon_razz
ensuite elle la refile à Bruno Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE Icon_lol
Qui la filera à Koda chez qui la récupérera Manu' qui la déposera chez Humby où Cranito pourra la récupérer avant d'aller bosser ?

Le môssieu' te dis qu'il en a besoin CE week-end...
Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:24

Dans le sac à dos je crois pas...

Déjà une "gros serrage" de 30daN.m ça pèse son poids et son volume, mais là je suppose que c'est la taille au dessus...
elephant
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:07

DragonBuell a écrit:
Demande à Maya, puisqu'elle rejoint les Morveux, elle peut bien demander au tigrou de prendre ça dans son cas à dos Razz
ensuite elle la refile à Bruno Laughing

Rhoooooo l'autre j'y crois pas..... affraid affraid d'abord, je ne file rien à Tigrou dans son sac à dos... LaBlonde est autonome et indépendante... nanmého... je me priverai de mon sèche-cheveux s'il le faut.... Twisted Evil Cool

Bon Cranito--> MP

J'ai déjà des cligno pour Sebuell, alors un truc de plus.... hein... geek

Heu... c'est lourd.... pale
cranedoeuf

cranedoeuf

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:34

J'annule ma requête ..... j'ai trouvé aut' chose !
Cependant, je note que ce qui fut un test live de la qualité du crabos n'est en rien une déception -> le crabos ne vaut pas un pet de lapin, il est bon qu'a se la ramener ....
Y a que maya qu'est une dame dans tout c'panier !
Bises et longue vie a maya.

flower
cranedoeuf

cranedoeuf

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:42

Pour ceusses qui sont curieux et qui aiment les trucs extrêmes, j'ai fais l'acquisition d'une clé .... enfin je ne sais si c'est toujours "clé" le bon terme.....bref un truc dynamométrique qui contrôle le serrage de 200 a 900Nm ...

...si vous avez besoin un jour ?!

Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:26

Et la Mayoche qui se proposait, le coeur sur la main, sans savoir que ton machin a serrer les écrous de paquebot doit faire 12 kilos et mesurer un mètre, c'est beau. cheers
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:13

c'est quoi que t'as trouvé Cranito, tu m'intrigues... scratch
maya

maya

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:21

Bruno a écrit:
Et la Mayoche qui se proposait, le coeur sur la main, sans savoir que ton machin a serrer les écrous de paquebot doit faire 12 kilos et mesurer un mètre, c'est beau. cheers

Là, t'essayes de dire que ch'ui vraiment une blonde qui connaît rien en mécanique... hein c'est ça Bruno... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
Tu aurais quand même pu noter le petit sursaut de questionnement intérieur profond, qui laisse à penser que le neurone a bossé... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615

maya a écrit:

Heu... c'est lourd.... pale
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:31

maya a écrit:
Bruno a écrit:
Et la Mayoche qui se proposait, le coeur sur la main, sans savoir que ton machin doit faire 12 kilos et mesurer un mètre, c'est beau. cheers

Là, t'essayes de dire que ch'ui vraiment une blonde qui connaît en pig ... hein c'est ça Bruno... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
Tu aurais quand même pu noter le petit sursaut de questionnement intérieur profond, qui laisse à penser que le pig a bossé... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615

maya a écrit:

Heu... c'est lourd pig .... :pale:

bravo maya!!!!! Rolling Eyes

lol!
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:42

NICOTAK a écrit:
maya a écrit:
Bruno a écrit:
Et la Mayoche qui se proposait, le coeur sur la main, sans savoir que ton machin doit faire 12 kilos et mesurer un mètre, c'est beau. cheers

Là, t'essayes de dire que ch'ui vraiment une blonde qui connaît en pig ... hein c'est ça Bruno... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
Tu aurais quand même pu noter le petit sursaut de questionnement intérieur profond, qui laisse à penser que le pig a bossé... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615

maya a écrit:

Heu... c'est lourd pig .... :pale:

bravo maya!!!!! Rolling Eyes

lol!

C'est pas un peu fini vouiiiiiiiiiiiiiiiii.... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
loïc

loïc

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:39

une p'tite photo de l'outil d'horlogerie et le poids pour rire ............d'imaginer Maya avec ce truc en bandoulière Wink
maya

maya

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:25

loïc a écrit:
une p'tite photo de l'outil d'horlogerie et le poids pour rire ............d'imaginer Maya avec ce truc en bandoulière Wink

Tsstsstss... dans ma sacoche cavalière.... ch'ui blonde mais j'ai le dos en compote.... Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615 Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
loïc

loïc

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:31

t'as des grandes sacoches alors Razz
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:06

T'inquietes, Maya a l'habitude de manier des grand outils clown
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:08

laurent38 a écrit:
T'inquietes, Maya a l'habitude de manier des grand outils clown
D'où sa grande.....bouche ? Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE 506615
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:43

JJK75 a écrit:
c'est quoi que t'as trouvé Cranito, tu m'intrigues... scratch

un peson/dynamomètre et un bras de levier?
cranedoeuf

cranedoeuf

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:48

Z'inquietez pas ..... je vais mettre une photo de mon GROS outil bientôt afro
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:23

ouais ben oublie pas lundi ! on verra si tu feras autant le malin Twisted Evil
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:52

à part ça, je viens de me souvenir qu'il existe des sites pour les "colis-voiturage" :

Par exemple:

http://www.colis-voiturage.fr/covoiturage-colis.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE   Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE Empty

Recherche lyonnais qui monte sur Paris ce WE
Page 1 sur 1