| qui veut un boxer ?? | |
|
+9Hemoroide Buellman84 greg Nico29 MolossBuell Foofury cyp91 néné scrappy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Sam 13 Mar 2010 - 0:16 | |
| Si, mais dans un autre monde... |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Sam 13 Mar 2010 - 10:41 | |
| franchement ça me tente trop, j'adore ces chiens, mais je suis en appart, et a ce qu'on m'as dis ça a besoin de grand espaces ce genre de chien, même si j'ai une cour en bas de chez moi je sais pas si ça va sufir et de plus ma copine a une chienne (épagneul) et si ils s'entendent pas ça va etre la merde .... |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Sam 13 Mar 2010 - 10:48 | |
| ça n'a pas besoin d'espace, ça a besoin de se dépenser ! donc l'astreinte c'est de le faire courir...
Donc si tu fais du vélo plusieurs fois par semaine, ça va. Sinon...
Quand au bavement, c'est la plupart du temps dû a une mauvais éducation.
Tous les chiens bavent quand ils sentent l'odeur de la nourriture, mais les babines ouvertes du boxer ne retiennent pas la bave. Il suffit de les éduquer à sortir de la pièce où l'on prépare la nourriture et où l'on mange dès qu'ils sont tout petits. Ensuite, ils sortent d'eux même, pratiquement sans ordre car ce sont des chiens très disciplinés, s'ils sont bien éduqués. Ils savent qu'il leur est interdit de rester à l'heure des repas, malgré la tentation... Et bien entendu, ne jamais les laisser quémander de la nourriture à leur du goûter des enfants ou dans aucune circonstance hors de leur propre repas.
Pour les rapports avec les autres chiens, nous n'avons jamais eu de pbs. Ce sont des chiens pacifiques et surtout motivés à jouer ! Donc ils sont attirés par les autres chiens pour ça. Ensuite, ça dépend de la réaction des autres chiens, bien sur. |
|
| |
kikinoulator
Nombre de messages : 289 Age : 51 Localisation : Tanger Maroc Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre
KTM Superduke 2007 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Sam 13 Mar 2010 - 11:36 | |
| En fait, le boxer dans l appartement c est pas le probleme..... Le probleme, c est surtout que le boxer n aime pas rester seul..... et a besoin de compagnie.... et de se degourdir les pattes...
Le boxer est social, ils s entend avec tous les chiens.... en general, sauf quand les autres deviennent agressifs avec lui.... alors la... bon c est plus la meme histoire....
Mon pere a eu 3 boxers... et c etait tous d adorables chiens.... Par contre, ils ont une esperance de vie assez courte.... 9ans... parfois plus. |
|
| |
Manu75010
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Sam 13 Mar 2010 - 11:47 | |
| - kikinoulator a écrit:
Par contre, ils ont une esperance de vie assez courte.... 9ans... parfois plus. et souvent avec la maladie qui soude leurs vertèbres... pas cool ! |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Sam 13 Mar 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9665 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? Lun 15 Mar 2010 - 13:16 | |
| - Manu75010 a écrit:
- ça n'a pas besoin d'espace, ça a besoin de se dépenser !
donc l'astreinte c'est de le faire courir...
Donc si tu fais du vélo plusieurs fois par semaine, ça va. Sinon...
Quand au bavement, c'est la plupart du temps dû a une mauvais éducation.
Tous les chiens bavent quand ils sentent l'odeur de la nourriture, mais les babines ouvertes du boxer ne retiennent pas la bave. Il suffit de les éduquer à sortir de la pièce où l'on prépare la nourriture et où l'on mange dès qu'ils sont tout petits. Ensuite, ils sortent d'eux même, pratiquement sans ordre car ce sont des chiens très disciplinés, s'ils sont bien éduqués. Ils savent qu'il leur est interdit de rester à l'heure des repas, malgré la tentation... Et bien entendu, ne jamais les laisser quémander de la nourriture à leur du goûter des enfants ou dans aucune circonstance hors de leur propre repas.
Pour les rapports avec les autres chiens, nous n'avons jamais eu de pbs. Ce sont des chiens pacifiques et surtout motivés à jouer ! Donc ils sont attirés par les autres chiens pour ça. Ensuite, ça dépend de la réaction des autres chiens, bien sur. tout a fait d'accord avec toi, mon boxer ne bave jamais, mais il ne mange pas en meme temps que nous on ne donne jamais rien a table (les reste dans une gamelle et on donne le soir) chien facile a éduquer,qui écoute bien mais qui a un gros besoin de dépense physique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut un boxer ?? | |
| |
|
| |
| qui veut un boxer ?? | |
|