- orsu2b a écrit:
- Tu viens quand rouler sur tes terres
je comptais sur les ABCD pour y venir avec mon gamin mais....pas de vacances possible et comme je change de boulot plus de vacances avant l'an prochain. Ne t'en fais pas, tu sera le premier contacté quand je pourrais venir en plus de ma famille bien sur.
bon alors le Bandit Alien 2 carbone:
comme il fallait que je change mon schuberth S1 aprés ma chute d'il y a 1 mois, je me suis posé la question de son remplaçant, avec le recul des 4 ans d'utilisation il me fallait un casque léger et sans visière solaire
J'ai relu les posts sur les casques bandits, j'avais déjà écrit à Biposto qui les importe et sur ses conseils je suis allé essayer un shoei XL pour "voir" la taille.
Sur le site il est possible de le commander mais il y a aussi une liste de revendeurs parmi lesquels
Krax-moto (www.krax-moto.com) et comme ils ont été plutôt urbains lors de mes ennuis avec exan, je les ai contacté pour en avoir un.
Ils m'ont appris qu'ils avaient eu effectivement des contacts avec l'importateur mais que pour l'instant ils n'y avait pas de suite et ils ont cherché pour moi et en ont trouvé un chez
X-aiss bike.commandé en ligne vendredi livré lundi (www.xaissbike.com) plutôt efficace les gars du ch'nordil a fallu un mois à la casquerie pour faire venir le schuberth d'allemagne
J'ai eu l'impression d'avoir reçu un carton vide tellement il est léger
le XL est ma taille ( 62-63 pour le schuberth)
le nez frotte un peu sur le dessus
l'oreille droite se replie quand je l'enfile ( c'etait la gauche sur le schuberth)
la moitié du prix du schuberth pour du carbone
Bon aprés 12 KM ce matin:
En cette saison, il faut absolument une cagoule car beaucoup d'air entre dans ce casque
vraiment trés léger
les mousses sont confortables
pas trouvé comment fonctionne l'anti buée en dessous de 70km/h et pourtant il n'y a qu'un bouton sur le haut donc j'ai roulé la visiére ouverte la plupart du temps ( d'un autre coté en ville, 70 c'est trop vite)
les automobilistes te regardent d'un air craintif
A suivre