Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reposes pieds Touratech pour Ulysses

Aller en bas 
+4
guillaume
Stef
BuellDog
jeffouille91
8 participants
AuteurMessage
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:02

Bien , j'avais vu des reposes pieds pour Ulysses sur le site Touratech


Alors :

1- j'ai commandé
2-j'ai recu ......... au bout de 3 mois
3-j'ai monté
4-j'ai démonté ............ au bout de 300 metres
5-j'ai renvoyé illico presto avec demande de remboursement

C'est simple , quand ils sont montés , on ne peu plus passer les vitesses , car il n'y a plus assez de place entre le sélecteur et le repose pieds pour passer une simple basket , alors vous pensez pour des bottes d'enduro !!!!



Donc .............. OU-BLI -EZZZZZ ..... c'est de la daube
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:06

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 55
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:37

jeffouille91 a écrit:
Bien , j'avais vu des reposes pieds pour Ulysses sur le site Touratech


Alors :

1- j'ai commandé
2-j'ai recu ......... au bout de 3 mois
3-j'ai monté
4-j'ai démonté ............ au bout de 300 metres
5-j'ai renvoyé illico presto avec demande de remboursement

C'est simple , quand ils sont montés , on ne peu plus passer les vitesses , car il n'y a plus assez de place entre le sélecteur et le repose pieds pour passer une simple basket , alors vous pensez pour des bottes d'enduro !!!!



Donc .............. OU-BLI -EZZZZZ ..... c'est de la daube
tu as pas essayer de régler la hauteur de ton selecteur de vitesse Question
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:55

Stef a écrit:
jeffouille91 a écrit:
Bien , j'avais vu des reposes pieds pour Ulysses sur le site Touratech


Alors :

1- j'ai commandé
2-j'ai recu ......... au bout de 3 mois
3-j'ai monté
4-j'ai démonté ............ au bout de 300 metres
5-j'ai renvoyé illico presto avec demande de remboursement

C'est simple , quand ils sont montés , on ne peu plus passer les vitesses , car il n'y a plus assez de place entre le sélecteur et le repose pieds pour passer une simple basket , alors vous pensez pour des bottes d'enduro !!!!



Donc .............. OU-BLI -EZZZZZ ..... c'est de la daube
tu as pas essayer de régler la hauteur de ton selecteur de vitesse Question

Non , l'espace laissé etait vraiment trop petit , il aurait fallu raccourcir le selecteur de 2 bons cms :
1-les reposes pieds sont sensés etre montés comme tel sans modifs
2-en cas de modif complémentaire je deviens responsable en cas d'accident
3-en enduro tu peux etre ammené à passer tes vitesses à la volé dans des conditions extremes et sans ménagement , une modif du selecteur est dangereuse : si elle doit etre faite , je prefere que ce soit les ingénieurs de touratech qui fasse les essais necessaires et que les choses soient claires ensuite au niveau des responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:10

question con Rolling Eyes

t'aurais pas mis le repose pied droit à gauche et inversement Question
on ne sais jamais scratch
ou encore, t'as pas essyé de les inverser scratch

sans vouloir te vexer Wink

mais c'est vrai que sur l'image, ça parait un peu juste Rolling Eyes
d'ailleurs, la commande de frein est made home, peut être qu'ils ont aussi le selecteur Rolling Eyes

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Fezzo5

parcontre le sabot à l'air vraiment pas mal Wink

http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?products_id=4518


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:16

"beaucoup plus confortable et permettent également de rouler debout, ce qui est fort appréciable lors de longs trajets"

je me vois mal traverser la france debut sur ma meule geek
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:52

Niarf , essaye d'inverser les cales pieds , tu vas voir l'angle que prennent tes pieds , t'as interet à installer des bracelets au niveau des roulements avant !!!!!!!!

Sinon , effectivement , ils sont trés confortables pour rouler debout , c'est tout a fait vrais , mais si il faut se rassoir à chaque fois que tu dois passer une vitesse , et que tu dois la passer avec le talon c'est ce que j'ai du faire quand je les ai essayes ) , ben t'es par arrivé à dakar mon gars ..lol


Rouler longtemps debout sur les cales pieds = pas de probleme ...... enfin , pas en france , c'est considéré comme conduite dangeureuse ..... mais sur un rallye , c'est conseiller
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:34

Tu chausses du combien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 54
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:03

ayant pratiqué l'enduro pendant de longues années , cette phrase m'amuse " en enduro tu peux être amenés à passer tes vitesses à la volé dans des conditions extrêmes et sans ménagement " ok je suis entièrement d'accord avec toi, mais avec une vrai moto d'enduro ! avec une ulysses dans des conditions extrêmes, il me semble que tu te goure de monture ! Shocked ou on a vraiment pas la même définition du mot EXTREME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:53

pingouin a écrit:
ayant pratiqué l'enduro pendant de longues années , cette phrase m'amuse " en enduro tu peux être amenés à passer tes vitesses à la volé dans des conditions extrêmes et sans ménagement " ok je suis entièrement d'accord avec toi, mais avec une vrai moto d'enduro ! avec une ulysses dans des conditions extrêmes, il me semble que tu te goure de monture ! Shocked ou on a vraiment pas la même définition du mot EXTREME ! Wink

D'accord avec toi , et pas d'accord , la notion d'extreme est trés relative : elle correspond aux limites de ta monture dans ce cas present ( et aussi aux tiennes bien sur ), dés que tu t'en rapproche , tu es dans l'extreme ......... l'extreme limite avant le clash.

Je connais des pistes aux Maroc ou je ne mettrais jamais mon Ulysses car le but n'est pas de la flinguer et où , même avec une enduro la prise de risque est extreme , mais d'autre où nous pourrons nous amuser gaillardement sans problème en allant fleurter avec la notion d'extreme, et où je n'aurais pas le temps de me rassoir pour passer ma vitesse , c'est clair .

L'important n'est-il pas de s'ammuser ?

PS: je ne parle pas de rallye bien sur , la Ulysses n'est effectivement pas la bonne monture , mais de Raid entre copains ........ sans chrono , spéciales ou autres épreuves "casses mécaniques-bonhommes" et dont le but est de faire une sélection "naturelle" pour le classement
Revenir en haut Aller en bas
sylv1




Nombre de messages : 629
Age : 50
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:40

Salut Jef Very Happy
Alors, on te vois quand dans les chemins ? et sur la route ? tu n'es pas allé chez S1, samedi ?
Désolé pour le HS...... et pour tes cale pieds
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:13

sylv1 a écrit:
Salut Jef Very Happy
Alors, on te vois quand dans les chemins ? et sur la route ? tu n'es pas allé chez S1, samedi ?
Désolé pour le HS...... et pour tes cale pieds

Hey Sylvain , ca faisait longtemps
cheers
Les chemins je vais attendre un peu la secheresse , pas les moyens d'acheter le jouet qui va bien en ce moment : mais ca viendra bounce
En ce moment un peu overboocké , pas le temps de passer chez S1 , en plus à chaque fois je craque pour une connerie pour une copine , ca finit par me revenir chere !!
Suspect

Pour la route , c'est tous les jours en ce moment , même ce matin , avec la neige , ca m'a rappelé le bon temps

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylv1




Nombre de messages : 629
Age : 50
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:20

J'ai croisé une Ulysse jaune sur la 20, je pensais que c'était toi.
A bientôt en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 46
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:40

maintenant y a d'autre produit qui résoult le problème du selecteur et d'autres pièces qui vont sur les autres XB notamment le protège radiateur d'huile Wink

http://www.touratech.com/shops/007/index.php?cPath=24_195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty
MessageSujet: Re: Reposes pieds Touratech pour Ulysses   Reposes pieds Touratech pour Ulysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposes pieds Touratech pour Ulysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reposes pieds AV et AR
» Platines reposes pieds AV Ulysse
» Retro et cale pieds ULYSSES
» Pour les poses pieds de Coluche.....
» Très jolie pièce pour les pieds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: