Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: une riviére du nevada..... Dim 21 Fév 2010 - 20:57
....porte mon nom de famille...... http://desertislands.org/bruneau.htm
étonnant...non ??
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Dim 21 Fév 2010 - 21:13
mouhais ....
t'as qu'à mettre un "username" dessus comme ça on sera tous etonnés
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Dim 21 Fév 2010 - 21:21
crino a écrit:
mouhais ....
t'as qu'à mettre un "username" dessus comme ça on sera tous etonnés
non non pas d'username.....
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Dim 21 Fév 2010 - 22:52
scrappy a écrit:
étonnant...non ??
Tu as aussi une ville et un parc d'état dans l'Idaho.
Bon, la ville, c'est un trou mais le parc vaut le détour... faut juste aimer le sable.
En fait, la Louisiane française était TRES grande et les trappeurs "rayonnaient" très largement vers l'ouest (les espagnols restaient plutôt sur les côtes de la Californie) . Les noms français sont relativement commun.
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Lun 22 Fév 2010 - 11:09
pfff, moi j'ai qu'une rue du côté de Clichy et une autre à Toledo, Ohio
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Lun 22 Fév 2010 - 11:17
Non, j'ai une ville en Bulgarie et un rocher à Jersey... sinon dans google image, ça me sort plein de photos de jeunes femme... ou des bières... heu... sinon, le président américain s'appelle comme ma maison, ça compte pas ?
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Lun 22 Fév 2010 - 11:28
DeaGov a écrit:
Non, j'ai une ville en Bulgarie et un rocher à Jersey... sinon dans google image, ça me sort plein de photos de jeunes femme... ou des bières... heu... sinon, le président américain s'appelle comme ma maison, ça compte pas ?
On en n'a tous une Barak
scrappy
Sujet: Re: une riviére du nevada..... Lun 22 Fév 2010 - 18:29
DeaGov a écrit:
scrappy a écrit:
étonnant...non ??
Tu as aussi une ville et un parc d'état dans l'Idaho.
Bon, la ville, c'est un trou mais le parc vaut le détour... faut juste aimer le sable.
En fait, la Louisiane française était TRES grande et les trappeurs "rayonnaient" très largement vers l'ouest (les espagnols restaient plutôt sur les côtes de la Californie) . Les noms français sont relativement commun.
merci Dea Gov......maintenant je vais chercher dans mon arbre généalogique qui de mes ancétre a echoué au US....