| Sortie d'hibernation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 15:06 | |
| Reveil avec SMS de Christian, encore en decallage horaire... Bon allez, faut se motiver et enfin sortir la XB... en hibernation depuis plus de 3 mois !
Ze question: va-t-elle demarrer ? Pas d'optimetre machin chose, batterie non debranchée... Click et... vroum vroum immediat ! Yes !!!
Bon c'est vrai que l'objectif de la sortie a été limité Rencontre à Carole avec Guzziraptor et Le Barbu Avec en guest star non planifiée Miss Angel et son caddie
Mais ça a fait du bien de rouler un peu Meme si... un peu frais en jean et gants d'ete ! |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
Buell it
Nombre de messages : 81 Localisation : IDF 92 Ma Buell : XB9S 2003 Race Stripes The last one ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 16:08 | |
| - MFR a écrit:
- Reveil avec SMS de Christian, encore en decallage horaire...
Bon allez, faut se motiver et enfin sortir la XB... en hibernation depuis plus de 3 mois !
Ze question: va-t-elle demarrer ? Pas d'optimetre machin chose, batterie non debranchée... Click et... vroum vroum immediat ! Yes !!!
Bon c'est vrai que l'objectif de la sortie a été limité Rencontre à Carole avec Guzziraptor et Le Barbu Avec en guest star non planifiée Miss Angel et son caddie
Mais ça a fait du bien de rouler un peu Meme si... un peu frais en jean et gants d'ete ! T'avais souder un St Christophe sur ta brele ?? |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 17:28 | |
| - MFR a écrit:
Bon allez, faut se motiver et enfin sortir la XB... en hibernation depuis plus de 3 mois !
Mais ça a fait du bien de rouler un peu Meme si... un peu frais en jean et gants d'ete ! Tiens je suis passé chez toi hier vers 17h00, tout fermé, demi tour.... |
|
| |
Buell it
Nombre de messages : 81 Localisation : IDF 92 Ma Buell : XB9S 2003 Race Stripes The last one ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 17:34 | |
| - Zef a écrit:
- MFR a écrit:
Mais ça a fait du bien de rouler un peu Meme si... un peu frais en jean et gants d'ete ! Tiens je suis passé chez toi hier vers 17h00, tout fermé, demi tour.... C'est beau l'amour |
|
| |
MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 17:38 | |
| - Zef a écrit:
- Tiens je suis passé chez toi hier vers 17h00, tout fermé, demi tour....
Ben j'etais là ! Dodo en mode recuperation de mon trip aux US... T'aurais du sonner !!! |
|
| |
MFR
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Buell it
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation Dim 21 Fév 2010 - 20:08 | |
| Je suis plutôt attire par les brunes |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation | |
| |
|
| |
| Sortie d'hibernation | |
|