Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

moto et motards

+24
Zef
renobuell12s
Coyote44
remy
Tiller Powa
crino
kikinoulator
nicolas
Hemoroide
Darkrider03#582
Humberto
serialglandeur13
seby
guechtou38
NICOTAK
Castor Troy
Duster
DeaGov
mick
guillaume
CityZen-Crazy
scrappy
alerik
phill
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
heyoka

heyoka

Ma Buell : BELL X1 (1999)

moto et motards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:04

Ah ouais .... Merde j'me doutais pas clown

Je ne voulais pas poster un Scoop , c'est l'éternel sujet du BON et du MAUVAIS motard sur ce Fofo Rolling Eyes Remarque pour le slalom ricain en Buell qui date aussi de quelques années (pour ce type d'épreuves que je suivais dans Battle2Win) y'a pas eu "reflexion" Wink
Je vous laisse mes bons maîtres king Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:40

heyoka a écrit:
Ah ouais .... Merde j'me doutais pas clown

Je ne voulais pas poster un Scoop , c'est l'éternel sujet du BON et du MAUVAIS motard sur ce Fofo Rolling Eyes Remarque pour le slalom ricain en Buell qui date aussi de quelques années (pour ce type d'épreuves que je suivais dans Battle2Win) y'a pas eu "reflexion" Wink
Je vous laisse mes bons maîtres king Wink

.....cinquante........ moto et motards - Page 3 506615
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:07

heyoka a écrit:
c'est l'éternel sujet du BON et du MAUVAIS motard sur ce Fofo Rolling Eyes

non non, pas d'accord Exclamation y a le bon motard & le mauvais motard

le mauvais motard, il monte sur sa moto, il roule... mais pfff... non, c'est un mauvais motard...

alors, qu'il y a le bon motard, il monte sur sa moto, il roule... mais là... c'est un bon motard

moto et motards - Page 3 506615 moto et motards - Page 3 506615 moto et motards - Page 3 506615
https://buell.actifforum.com
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:16

Coyote44 a écrit:
heyoka a écrit:
c'est l'éternel sujet du BON et du MAUVAIS motard sur ce Fofo Rolling Eyes

non non, pas d'accord Exclamation y a le bon motard & le mauvais motard

le mauvais motard, il monte sur sa moto, il roule... mais pfff... non, c'est un mauvais motard...

alors, qu'il y a le bon motard, il monte sur sa moto, il roule... mais là... c'est un bon motard

moto et motards - Page 3 506615 moto et motards - Page 3 506615 moto et motards - Page 3 506615

et y monte quoi le vrai motard ??? la galinette cendrée ?? moto et motards - Page 3 506615 moto et motards - Page 3 506615 moto et motards - Page 3 506615
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:17

shinai24 a écrit:

La moto, c'est encore l'un des derniers bastions de liberté abordable.

Laughing Laughing Laughing Laughing
elle m'a bien fait rire cell-là clown
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:21

guillaume a écrit:
shinai24 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing
elle m'a bien fait rire cell-là clown

a son age raconter des anneries pareil..... moto et motards - Page 3 506615 ça serai Invité ça serai compréhensible, il raconte vraiment que des conneries........ moto et motards - Page 3 506615
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:50

alerte au username ...

plus sérieusement, qu'on mette sa vie en danger, je m'en tape ... mais mettre la vie d'autres usagers de la routes en danger, c'est autre chose.

un peu comme jouer à la roulette russe un braquant son arme sur la foule ...
http://www.francscompaings.be
phill

phill

Ma Buell : 12 STT

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:07

je suis contre leurs manières de rouler (je me répète)
mais quand vous marquer " mettre la vie d'autres usagers de la route en danger" vous me faite tous bien rire Razz (jaune)
je suis entièrement d'accord avec vous
mais qui de vous peux garantir qu'il n'a jamais rouler en voiture ou en moto sous l'influence de l'alcool drunken drunken drunken
car pour moi, l'alcool et tout aussi dangereux
et vous aller rire (a votre tours) mais je n'ai jamais prix le volent ou le guidon avec de l'alcool dans le sang Wink
a bon entendeur salut moto et motards - Page 3 506615
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:15

c'est comparable en effet ...
mais eux en plus s'en vantent et donnent l'exemple
http://www.francscompaings.be
phill

phill

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:33

alerik a écrit:
c'est comparable en effet ...
mais eux en plus s'en vantent et donnent l'exemple
va a la sortie des boites le samedi soir tu verras si ils ne se vantent pas et ne donnent pas l'exemple affraid
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:49

Des cons et desirresponsables en 30 ans de bécanes j'en ai toujours rencontré , le "probléme" c'est juste le Net où ces cons (ou irresponsables) sont vu par "le monde entier" et que ce "monde entier" en débat stérilement car çà ne changera pas l'humain et ses défauts ; Avant , tout çà se faisait au comptoir d'un troquet , çà limitait l'empleur à donner au sujet Smile
phill

phill

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:03

oui mais quand tu repartais du troquet drunken drunken drunken drunken moto et motards - Page 3 506615
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:19

le débat est stérile, parce que l'on empéchera pas les jeunes (et moins jeunes) de boire chez eux au troquet ou en boite, idem pour faire les cons, en caisse ou en moto, a mon époque il y a eu des morts sur les routes, avant il y en avait aussi, après il y en aura encore....
de toutes manières la vie est une compétition qui commence dès la giclée qui ta concu et tu n'empéchera pas les gens de se tuer pour étre le meilleur, le plus rapide ect ect...
de tout temps, meme chez les animaux c'est le plus beau ou celui qui prends le plus de risques qui a le droit de se reproduire et si tu cherche bien qu'est ce tu ne ferait pas pour faire le cake devant les filles et avoir le droit de la sauter.....
l'homme est ainsi et rien ne peut le changer...et tans mieux d'ailleurs lol!

pour exemple regarde ceux qui bossent dans un bureau, mets une belle gonzesse dans un bureau ou bossent deja une dizaine de mecs et tu verra les comportements changer, l'esprit de compétition arriver voir meme la baston.....pour les beaux yeux de la belle....sur la route c'est pareil.... moto et motards - Page 3 506615
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:50

phill a écrit:

mais qui de vous peux garantir qu'il n'a jamais rouler en voiture ou en moto sous l'influence de l'alcool
ouam & j'suis heuresement pas un cas unique
https://buell.actifforum.com
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:16

Coyote44 a écrit:
phill a écrit:

mais qui de vous peux garantir qu'il n'a jamais rouler en voiture ou en moto sous l'influence de l'alcool

pffffff kes ki faut pas lire................ moto et motards - Page 3 506615
shinai24

shinai24

Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:56

daytonateur a écrit:
shinai24 a écrit:

moto et motards - Page 3 Icon_eek moto et motards - Page 3 Icon_eek alors celle la.. moto et motards - Page 3 Icon_eek moto et motards - Page 3 Icon_eek

je parles bien entendu pour moi mais...

heu..ajoute assurance, tarif des équipements, plaquettes + pneu etc..
(sans parler de ce prendre pour un pilote) mais fait ton calcul de ce que te reviens ta moto par ans (hors modifs bien entendu..)

la moto est un "bastion" qui à un bon budget quand même... moto et motards - Page 3 Suspect
tout le monde ne peut pas ce permettre d'être motard moto et motards - Page 3 Kopfschuettel, c'est quasi un luxe aujourd'hui...

pour ma part la moto est plus un choix de vie qu'une raison financière.. (mon banquier menace de ce pendre moto et motards - Page 3 Lol )

on est motards parce qu'on ne lâche rien et qu'on fait des choix dans le budget, on supprime les vacances, fait des heures etc..

bien sur avec 2000/2500euros par mois, la moto peut être légère dans la balance financière, mais pour ma part ce n'est pas le cas. moto et motards - Page 3 Icon_rolleyes

c'est juste mon sentiment.. et celui de mes comptes..

Pour 4000euros, tu peux rouler sur quelques bécanes mythiques assurance comprises. tu peux même rouler pour beaucoup moins si tu bricoles un peu. ( exemple bon ok je déconne Razz)
c'est sur, faut pas vouloir rouler en Night rod neuf full options...parcequ'effectivement, c'est pas le même tarif.
Ca c'est pour le prix...Pour l'argument liberté, j'avoue que c'est une connerie Very Happy

Dernière édition par shinai24 le Mer 3 Mar 2010 - 12:12, édité 1 fois
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:06

scrappy a écrit:
Coyote44 a écrit:
phill a écrit:

pffffff kes ki faut pas lire................ moto et motards - Page 3 506615

Hé oui il y a quelques êtres parfaits sur ce Fofo king Aprés le discours "politiquement correcte" est toujours de bon aloi Cool Wink
En tout cas je ne me sent pas responsable de l'alcoolémie routiére en tenant un troquet (Phill) on est entre adultes qui sont RESPONSABLES de leur personne et qui ne sortent pas forcément drunken drunken drunken moto et motards - Page 3 506615 Etiquettes et clichets seront toujours indetronnables Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto et motards   moto et motards - Page 3 Empty

moto et motards
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3