| moto et motards | |
|
+24Zef renobuell12s Coyote44 remy Tiller Powa crino kikinoulator nicolas Hemoroide Darkrider03#582 Humberto serialglandeur13 seby guechtou38 NICOTAK Castor Troy Duster DeaGov mick guillaume CityZen-Crazy scrappy alerik phill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: moto et motards Lun 1 Mar 2010 - 16:04 | |
| Ah ouais .... Merde j'me doutais pas Je ne voulais pas poster un Scoop , c'est l'éternel sujet du BON et du MAUVAIS motard sur ce Fofo Remarque pour le slalom ricain en Buell qui date aussi de quelques années (pour ce type d'épreuves que je suivais dans Battle2Win) y'a pas eu "reflexion" Je vous laisse mes bons maîtres |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 9:40 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 11:07 | |
| - heyoka a écrit:
- c'est l'éternel sujet du BON et du MAUVAIS motard sur ce Fofo
non non, pas d'accord y a le bon motard & le mauvais motard le mauvais motard, il monte sur sa moto, il roule... mais pfff... non, c'est un mauvais motard... alors, qu'il y a le bon motard, il monte sur sa moto, il roule... mais là... c'est un bon motard |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 13:16 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 14:17 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 17:50 | |
| alerte au username ...
plus sérieusement, qu'on mette sa vie en danger, je m'en tape ... mais mettre la vie d'autres usagers de la routes en danger, c'est autre chose.
un peu comme jouer à la roulette russe un braquant son arme sur la foule ... |
|
| |
phill
Nombre de messages : 1000 Age : 45 Localisation : neufchateau.be Ma Buell : 12 STT Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 18:07 | |
| je suis contre leurs manières de rouler (je me répète) mais quand vous marquer " mettre la vie d'autres usagers de la route en danger" vous me faite tous bien rire (jaune) je suis entièrement d'accord avec vous mais qui de vous peux garantir qu'il n'a jamais rouler en voiture ou en moto sous l'influence de l'alcool car pour moi, l'alcool et tout aussi dangereux et vous aller rire (a votre tours) mais je n'ai jamais prix le volent ou le guidon avec de l'alcool dans le sang a bon entendeur salut |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 18:15 | |
| c'est comparable en effet ... mais eux en plus s'en vantent et donnent l'exemple |
|
| |
phill
Nombre de messages : 1000 Age : 45 Localisation : neufchateau.be Ma Buell : 12 STT Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 18:33 | |
| - alerik a écrit:
- c'est comparable en effet ...
mais eux en plus s'en vantent et donnent l'exemple va a la sortie des boites le samedi soir tu verras si ils ne se vantent pas et ne donnent pas l'exemple |
|
| |
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 18:49 | |
| Des cons et desirresponsables en 30 ans de bécanes j'en ai toujours rencontré , le "probléme" c'est juste le Net où ces cons (ou irresponsables) sont vu par "le monde entier" et que ce "monde entier" en débat stérilement car çà ne changera pas l'humain et ses défauts ; Avant , tout çà se faisait au comptoir d'un troquet , çà limitait l'empleur à donner au sujet |
|
| |
phill
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 19:19 | |
| le débat est stérile, parce que l'on empéchera pas les jeunes (et moins jeunes) de boire chez eux au troquet ou en boite, idem pour faire les cons, en caisse ou en moto, a mon époque il y a eu des morts sur les routes, avant il y en avait aussi, après il y en aura encore.... de toutes manières la vie est une compétition qui commence dès la giclée qui ta concu et tu n'empéchera pas les gens de se tuer pour étre le meilleur, le plus rapide ect ect... de tout temps, meme chez les animaux c'est le plus beau ou celui qui prends le plus de risques qui a le droit de se reproduire et si tu cherche bien qu'est ce tu ne ferait pas pour faire le cake devant les filles et avoir le droit de la sauter..... l'homme est ainsi et rien ne peut le changer...et tans mieux d'ailleurs pour exemple regarde ceux qui bossent dans un bureau, mets une belle gonzesse dans un bureau ou bossent deja une dizaine de mecs et tu verra les comportements changer, l'esprit de compétition arriver voir meme la baston.....pour les beaux yeux de la belle....sur la route c'est pareil.... |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: moto et motards Mar 2 Mar 2010 - 20:50 | |
| - phill a écrit:
mais qui de vous peux garantir qu'il n'a jamais rouler en voiture ou en moto sous l'influence de l'alcool ouam & j'suis heuresement pas un cas unique |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: moto et motards Mer 3 Mar 2010 - 9:16 | |
| - Coyote44 a écrit:
- phill a écrit:
mais qui de vous peux garantir qu'il n'a jamais rouler en voiture ou en moto sous l'influence de l'alcool ouam & j'suis heuresement pas un cas unique pffffff kes ki faut pas lire................ |
|
| |
shinai24
Nombre de messages : 327 Age : 51 Localisation : Alsace Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: moto et motards Mer 3 Mar 2010 - 11:56 | |
| - daytonateur a écrit:
- shinai24 a écrit:
La moto, c'est encore l'un des derniers bastions de liberté abordable.
alors celle la..
je parles bien entendu pour moi mais...
heu..ajoute assurance, tarif des équipements, plaquettes + pneu etc.. (sans parler de ce prendre pour un pilote) mais fait ton calcul de ce que te reviens ta moto par ans (hors modifs bien entendu..)
la moto est un "bastion" qui à un bon budget quand même... tout le monde ne peut pas ce permettre d'être motard , c'est quasi un luxe aujourd'hui...
pour ma part la moto est plus un choix de vie qu'une raison financière.. (mon banquier menace de ce pendre )
on est motards parce qu'on ne lâche rien et qu'on fait des choix dans le budget, on supprime les vacances, fait des heures etc..
bien sur avec 2000/2500euros par mois, la moto peut être légère dans la balance financière, mais pour ma part ce n'est pas le cas.
c'est juste mon sentiment.. et celui de mes comptes.. Pour 4000euros, tu peux rouler sur quelques bécanes mythiques assurance comprises. tu peux même rouler pour beaucoup moins si tu bricoles un peu. ( exemple bon ok je déconne ) c'est sur, faut pas vouloir rouler en Night rod neuf full options...parcequ'effectivement, c'est pas le même tarif. Ca c'est pour le prix...Pour l'argument liberté, j'avoue que c'est une connerie
Dernière édition par shinai24 le Mer 3 Mar 2010 - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
heyoka
| Sujet: Re: moto et motards Mer 3 Mar 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto et motards | |
| |
|
| |
| moto et motards | |
|