| Franche-Comté | |
|
+91niklos ecirb GabLAC BeepBeep S2020 Nico51 cobalt blue Manu16 greg Thib39 FlorentDoubs PanPan SnooPy HOT BUELL Philimael deuceman39 tonino Voox zackichan Nico29 buell21 robin21 Titibreton big block daytonateur Pif Paf buell86 vivi70 Joel59 D'nis Bruno70 cr 750 flashs69 Myke251 KRD lapaing mic39 MäTT38 ouninpojha Guillaume39 Bruno flow BaBaA poicino Majestic Frohnir batmanouche bubucherer PATRICK 25 Foofury jojo dacat BUELLPOWER benoit miller bubbu B-Twin Merlin McGyver orsu2b oncl_fab PatiBuell R Buell-LN #32 juju25 cobzy25 redj cochondinde jpeg yum phil25 poulpy Esteb@n Jej' Arnaud Nicolium nanuh Sebuell chris68 buellman626 RED BUELL gibriacus IstanBuell BuellDog rockette manu90 ben fofolle richard cristal crazy Coyote44 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Franche-Comté Mar 25 Aoû 2009 - 17:44 | |
| - Foofury a écrit:
- Hello les amis ! Moi je suis de Pontarlier et je roule en xb9sx black midnight. [img]
Salut l'ami. J'habite à coté de Dole, mais je suis à Pontus au moins 2 jours par semaine pour le boulot mais en caisse, et pas en Ulysses. Avec l'ami Richard de Montbe et ses nouveaux potes, il faut absolument s'organiser une sortie avant l'automne Pas dispo le 05 septembre ( dernière sortie piste à Bresse avec le Gex 750 ). Apres ok |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: Franche-Comté Mar 25 Aoû 2009 - 18:43 | |
| Salut Gibriacus,c'est une excellente idée cette sortie! Et ca me ferais plaisir de rencontrer d'autres Buellistes de la région. |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Sam 29 Aoû 2009 - 18:09 | |
| - gibriacus a écrit:
- Foofury a écrit:
- Hello les amis ! Moi je suis de Pontarlier et je roule en xb9sx black midnight. [img]
Salut l'ami.
J'habite à coté de Dole, mais je suis à Pontus au moins 2 jours par semaine pour le boulot
mais en caisse, et pas en Ulysses.
Avec l'ami Richard de Montbe et ses nouveaux potes, il faut absolument s'organiser une sortie avant l'automne
Pas dispo le 05 septembre ( dernière sortie piste à Bresse avec le Gex 750 ). Apres ok Je rentre a l'instant de conges, quoi on parle de moi? Ok pour balade entre Buelleux (mais on va plus pouvoir te suivre Gibri maintenant que tu fait de course (tu mettra ta combine de pluie fluo, on te verra de loin) |
|
| |
gibriacus
Nombre de messages : 417 Localisation : JURA 39 Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
| Sujet: Re: Franche-Comté Lun 31 Aoû 2009 - 13:45 | |
| [quote="richard : Ok pour balade entre Buelleux (mais on va plus pouvoir te suivre Gibri maintenant que tu fait de course ( tu mettra ta combine de pluie fluo, on te verra de loin)[/quote] Salut Richard. Es tu sur de pouvoir rentrer dedans? Precision : je ne parle pas de la longueur des bras et des jambes ) Samedi 19 septembre . OK pour la date? |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Lun 31 Aoû 2009 - 13:53 | |
| - gibriacus a écrit:
- [quote="richard
: Ok pour balade entre Buelleux (mais on va plus pouvoir te suivre Gibri maintenant que tu fait de course (tu mettra ta combine de pluie fluo, on te verra de loin) Salut Richard. Es tu sur de pouvoir rentrer dedans? Precision : je ne parle pas de la longueur des bras et des jambes ) Samedi 19 septembre . OK pour la date?[/quote] Non la combine cets pour toi, moi jai deja assez l'air clown sans cela! Pour la date faut que je retrouve mon agenda que j'ai perdu depuis ce WE Sinon tu as une idee de la route, etc |
|
| |
PATRICK 25
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : LORAY Ma Buell : ULYSSES Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: BUELLISTE DU 25 Mar 1 Sep 2009 - 18:14 | |
| BONJOUR A TOUS J AI 48 ANS ET ROULE EN ULYSSES APRES 15 ANS DE DUCAT J AIMERAI RENCONTRE LES BUELLISTE DU HAUTS DOUBS AFIN DE FAIRE UNE BALLADE DANS NOTRE BELLE REGION AVANT LE FIN DE LA SAISON J HABITE A LORAY ENTRE VALDAHON ET MORTEAU |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Mer 2 Sep 2009 - 7:18 | |
| Salut Pat Bienvenue sur le forum (evite les MAJUSCULES) |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Ven 11 Sep 2009 - 7:35 | |
| - jojo a écrit:
- Ah oui sorry, j'avais pas précisé!
Je suis de Montbé même. Salut Jojo Au fait tu as quoi comme buell? Hier au centre il y avait un 9 de couleur blanc? @+ |
|
| |
B-Twin
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Froideconche(70) - Besancon(25) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 0:21 | |
| salut pat moi je suis de besak on est pas tres loin pour ce balader!
Sinon Il n'y aurait pas quelqu'un en franche comte qui pourrait me donner un coup de main pour changer ma courroie? j'ai recu un caillou dedans ce week end et j'ai pas les outils en pouce! Et chez harley il me demande 360 euro!!! donc je veux la commander sur internet mais j'aurais besoin d'un mini coup de mains pour le montage Merci d'avance |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 8:52 | |
| - B-Twin a écrit:
- salut pat moi je suis de besak on est pas tres loin pour ce balader!
Sinon Il n'y aurait pas quelqu'un en franche comte qui pourrait me donner un coup de main pour changer ma courroie? j'ai recu un caillou dedans ce week end et j'ai pas les outils en pouce! Et chez harley il me demande 360 euro!!! donc je veux la commander sur internet mais j'aurais besoin d'un mini coup de mains pour le montage Merci d'avance Salut et bienvenue ! Ton pseudo est deja utilise par un tres ancien sur le forum, va falloir trouver autre chose Tu as quoi comme moto ? |
|
| |
B-Twin
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Froideconche(70) - Besancon(25) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 10:59 | |
| bin ca fait deja 5mois que je suis inscris sur le forum et je m'etais presenté dans les pages d avant j'ai un xb12s de 2004 |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 12:30 | |
| C'est ok pour moi le 19 septembre. |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 20:10 | |
| - Foofury a écrit:
- C'est ok pour moi le 19 septembre.
Gibriacus a pas redonner signe de vie apres avoir proposer le 19... pour moi cest mort, suis d'astreinte tout le WE prochainh |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 20:11 | |
| - B-Twin a écrit:
- bin ca fait deja 5mois que je suis inscris sur le forum et je m'etais presenté dans les pages d avant j'ai un xb12s de 2004
Ben ca fait 5 mois mais tu nas pas ete tres virulent, alors jai oublie... Me souviens plus trop de ce quil faut demonter pour la courroie, tu as regarde sur le fofo? |
|
| |
B-Twin
| Sujet: Re: Franche-Comté Dim 13 Sep 2009 - 21:01 | |
| effectivement j'ai pas beaucoup parlé sur le forum , j'suis timide pour la couroie sur le forum ils disent ca: "La manip en détail : - enlever les 2 vis ar du sabot (coté droit bien sûr) - enlever les 3 vis du cache pignon et enlever le cache pignon - enlever les 2 écrous du galet tendeur et sortir le galet - enlever les 3 vis du support de repose pied et l'accrocher en hauteur (support de selle) pour qu'il ne gêne plus. J'ai voulu éviter cette étape mais il y a cette p****n de vis derrière ... - enlever les 4 vis de la partie amovible du bras oscillant, attention à cette p****n de vis, celle qui est la plus proche de l'axe de rotation du bras oscillant elle est en acier à 'ferrer les ânes' on n'a pas le droit à l'erreur. Pour ma pomme, l'empreinte en six pas creux s'est arrondie donc burin et marteau ... Galère ... - enlever la partie amovible du bras osillant Si tout va bien : 15 mn - mettre en place la courroie neuve, d'abord sur le pignon(facile), ensuite sur la couronne (difficile) un peu de douceur, de persuasion, de force. - faire rouler la moto pour que la courroie prenne sa place - remettre en place le galet tendeur (hard) ne pas hésiter à pomper sur la suspension, utilisation du maillet lorsque l'on a réussi à remettre le galet tendeur sur ses 2 goujons (les filetages résistent : acier/alu) - faire rouler la moto pour que la courroie reprenne sa place ... " Donc nikel mais mon soucis c'est que j'ai aucun outil en pouce donc c'est tout de suite plus compliqué |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Lun 14 Sep 2009 - 7:45 | |
| - B-Twin a écrit:
- effectivement j'ai pas beaucoup parlé sur le forum , j'suis timide
pour la couroie sur le forum ils disent ca: "La manip en détail : - enlever les 2 vis ar du sabot (coté droit bien sûr) - enlever les 3 vis du cache pignon et enlever le cache pignon - enlever les 2 écrous du galet tendeur et sortir le galet - enlever les 3 vis du support de repose pied et l'accrocher en hauteur (support de selle) pour qu'il ne gêne plus. J'ai voulu éviter cette étape mais il y a cette p****n de vis derrière ... - enlever les 4 vis de la partie amovible du bras oscillant, attention à cette p****n de vis, celle qui est la plus proche de l'axe de rotation du bras oscillant elle est en acier à 'ferrer les ânes' on n'a pas le droit à l'erreur. Pour ma pomme, l'empreinte en six pas creux s'est arrondie donc burin et marteau ... Galère ... - enlever la partie amovible du bras osillant
Si tout va bien : 15 mn
- mettre en place la courroie neuve, d'abord sur le pignon(facile), ensuite sur la couronne (difficile) un peu de douceur, de persuasion, de force. - faire rouler la moto pour que la courroie prenne sa place - remettre en place le galet tendeur (hard) ne pas hésiter à pomper sur la suspension, utilisation du maillet lorsque l'on a réussi à remettre le galet tendeur sur ses 2 goujons (les filetages résistent : acier/alu) - faire rouler la moto pour que la courroie reprenne sa place ... " Donc nikel mais mon soucis c'est que j'ai aucun outil en pouce donc c'est tout de suite plus compliqué Ca me revient! Et bien ecoute, si tu peux passer sur Montbe, j'ai un peu d'outillage US Choppe moi en MP et on regarde pour s'organiser |
|
| |
B-Twin
| Sujet: Re: Franche-Comté Lun 14 Sep 2009 - 9:09 | |
| c'est super sympa ! J'ai commande ma courroie au us donc j'attend de la recevoir et je te renvoi un mp a se moment la ! Encore merci! |
|
| |
richard
Tracer9GT
| |
| |
gibriacus
| Sujet: Re: Franche-Comté Lun 14 Sep 2009 - 13:02 | |
| - richard a écrit:
- Foofury a écrit:
Gibriacus a pas redonner signe de vie apres avoir proposer le 19... pour moi cest mort, suis d'astreinte tout le WE prochainh Salut Richard Je te confirme que je suis toujours de ce bas monde. Devant l'absence de réponses enthousiastes, à part Foofury, je pensais que c'était une idée morte. Je suis tjs partant pour samedi 19. A suivre |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Lun 14 Sep 2009 - 14:03 | |
| - gibriacus a écrit:
- richard a écrit:
- Foofury a écrit:
Gibriacus a pas redonner signe de vie apres avoir proposer le 19... pour moi cest mort, suis d'astreinte tout le WE prochainh Salut Richard
Je te confirme que je suis toujours de ce bas monde. Devant l'absence de réponses enthousiastes, à part Foofury, je pensais que c'était une idée morte.
Je suis tjs partant pour samedi 19.
A suivre Ben sui content de te savoir de ce monde, mort pour moi le 19 |
|
| |
PATRICK 25
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : LORAY Ma Buell : ULYSSES Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: courroie Mar 15 Sep 2009 - 18:13 | |
| salut b-twin je peut te depanner pour ta courroie car j ai les outils clee en pouce et meme un pont elevateur pour moto |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Franche-Comté Mer 16 Sep 2009 - 11:28 | |
| - richard a écrit:
- B-Twin a écrit:
- effectivement j'ai pas beaucoup parlé sur le forum , j'suis timide
pour la couroie sur le forum ils disent ca: "La manip en détail : - enlever les 2 vis ar du sabot (coté droit bien sûr) - enlever les 3 vis du cache pignon et enlever le cache pignon - enlever les 2 écrous du galet tendeur et sortir le galet - enlever les 3 vis du support de repose pied et l'accrocher en hauteur (support de selle) pour qu'il ne gêne plus. J'ai voulu éviter cette étape mais il y a cette p****n de vis derrière ... - enlever les 4 vis de la partie amovible du bras oscillant, attention à cette p****n de vis, celle qui est la plus proche de l'axe de rotation du bras oscillant elle est en acier à 'ferrer les ânes' on n'a pas le droit à l'erreur. Pour ma pomme, l'empreinte en six pas creux s'est arrondie donc burin et marteau ... Galère ... - enlever la partie amovible du bras osillant
Si tout va bien : 15 mn
- mettre en place la courroie neuve, d'abord sur le pignon(facile), ensuite sur la couronne (difficile) un peu de douceur, de persuasion, de force. - faire rouler la moto pour que la courroie prenne sa place - remettre en place le galet tendeur (hard) ne pas hésiter à pomper sur la suspension, utilisation du maillet lorsque l'on a réussi à remettre le galet tendeur sur ses 2 goujons (les filetages résistent : acier/alu) - faire rouler la moto pour que la courroie reprenne sa place ... " Donc nikel mais mon soucis c'est que j'ai aucun outil en pouce donc c'est tout de suite plus compliqué Ca me revient!
Et bien ecoute, si tu peux passer sur Montbe, j'ai un peu d'outillage US Choppe moi en MP et on regarde pour s'organiser c'est beaucoup plus simple de remonter le galet tendeur si au préalable tu as déserré l'axe de la roue arrière de 15 tours. L'axe reste en place, tu peux même laisser la moto posée sur la roue, mais ça suffit pour détendre la courroie. Cela dit, la mise en place de la courroie est plus simple si la moto est sur une béquille d'atelier, ça permet de faire tourner la roue et glisser progressivement la courroie en place. |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: Franche-Comté Jeu 17 Sep 2009 - 20:29 | |
| - richard a écrit:
- gibriacus a écrit:
- richard a écrit:
- Foofury a écrit:
Gibriacus a pas redonner signe de vie apres avoir proposer le 19... pour moi cest mort, suis d'astreinte tout le WE prochainh Salut Richard
Je te confirme que je suis toujours de ce bas monde. Devant l'absence de réponses enthousiastes, à part Foofury, je pensais que c'était une idée morte.
A suivre Ben sui content de te savoir de ce monde, mort pour moi le 19 Ok pas grave ont veux bien arrivé à trouver une autre date qui colle pour tout le monde.A bientot les gars.... |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: Franche-Comté Ven 18 Sep 2009 - 7:18 | |
| - Foofury a écrit:
- richard a écrit:
- gibriacus a écrit:
- richard a écrit:
- Foofury a écrit:
A suivre Ben sui content de te savoir de ce monde, mort pour moi le 19 Ok pas grave ont veux bien arrivé à trouver une autre date qui colle pour tout le monde.A bientot les gars.... Peut etre l'ete prochain |
|
| |
Foofury
| Sujet: Re: Franche-Comté Sam 27 Mar 2010 - 20:56 | |
| Salut les Franc-comtois et nos voisins Suisses ! Quand est ce que l'on roule ensemble ? Maintenant que le printemps est là... (sur le calendrier,car en réel c'est une autre histoire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franche-Comté | |
| |
|
| |
| Franche-Comté | |
|