Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Non mais quel abruti !

+10
arno35
McGyver
Coyote44
Bruno
Greluche
kikinoulator
roudge
pez
guechtou38
COCONUT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derky

Derky

Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2

Non mais quel abruti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non mais quel abruti !   Non mais quel abruti ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:53

lebleu a écrit:
A ok....enfin comparé ce mec à moto (bon ok il a été con...) et une attaque à main armée (mais t'inquiète, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un exemple) Shocked Shocked
En tout cas, il n'a tué personne, n'a eu ni n'a causé aucun accident mais on le traite comme un criminel (regardez les commentaires sur le net!!!! ça fait peur!!!)
Heureusement qu'il n'a tué personne car ce n'est pas que sa moto que les gendarmes auraient gardée.

Si l'on suit ton raisonnement, suffit de faire un braquo sans casse pour que ça passe comme une infraction ?

Dernière édition par Derky le Jeu 18 Fév 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Non mais quel abruti !   Non mais quel abruti ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:55

bin deja faut chopper le braqueur !

a part en flag ou ils choppe en direct ................le reste c'est temoignage et video .......... tiens comme le fait de regarder la video du gus qui l'a perdu
http://www.bureautique-bretonnie.com
lebleu

lebleu

Ma Buell : une magnifique 1125CR

MessageSujet: Re: Non mais quel abruti !   Non mais quel abruti ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:06

Derky a écrit:
lebleu a écrit:
A ok....enfin comparé ce mec à moto (bon ok il a été con...) et une attaque à main armée (mais t'inquiète, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un exemple) Shocked Shocked
En tout cas, il n'a tué personne, n'a eu ni n'a causé aucun accident mais on le traite comme un criminel (regardez les commentaires sur le net!!!! ça fait peur!!!)
Heureusement qu'il n'a tué personne car ce n'est pas que sa moto que les gendarmes auraient gardée.

Si l'on suit ton raisonnement, suffit de faire un braquo sans casse pour que ça passe comme une infraction ?

Un braquo sans casse!!!! dis tu me dis comment on fait!!!!!!! je vais essayer ici en russie!!!!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Non mais quel abruti ! - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Non mais quel abruti !   Non mais quel abruti ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:55

lebleu a écrit:
...Quand je vois qu'ici en russie, un ti billet de 500 roubles (un peu plus de 10 euros) et le flic te fais une tite pi.. en plus d'annuler l'amende I love you I love you I love you
Bon ok, les routes sont pourraves (quoique de belle 4 voies pour les japy)

Euh...c'est quoi le taux de mortalité sur les routes en Russie ?

Faut pas rêver, ces comportements sont clairement accidentogènes et la vitesse, sans être forcément la cause de l'accident, ne peut qu'en agraver le résultat....Après, c'est un choix...on peut tout à fait se satisfaire d'un taux de mortalité routière élevé...mais alors on ferme sa gueule quand un membre de sa famille se fait zigouiller par un connard qui grille un feu rouge en excès de vitesse... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais quel abruti !   Non mais quel abruti ! - Page 2 Empty

Non mais quel abruti !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2