weapon
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Albi Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Mon streetfighter; X1 Powaaaa! Jeu 11 Fév 2010 - 21:15 | |
| Voilà quelques photos de ma belle que je rénove! Je l'ai acheté à Clermont-fd, fin octobre, elle était dans un sâle état extérieur et surtout elle ne démarrait pas, donc impossible de savoir si elle tournait ou pas. Le gars du dêpot vente où elle était me confirmait son bon fonctionnement , mouais... Ce qui m'a fait acheter la moto, c'est son faible kilomêtrage de 12000kms, l'ancien proprio roulait trés peu. L'essence étant resté dans le réservoir, la pompe à essence était HS, j'ai donc commençé par changer ça + les bougies, ensuite la Batterie et ma X1 a démarré . ' changé également : -pneu avant, -roulements av, -la fourche a été refaite: joints spy et changement de l'huile, -plaquettes av, -fluide Dot4 dans les circuits de freins, -l'optique + montage xénon, -clignos Ar, -filtre à Air(forcewinder), -vidange complête moteur et primaire avec filtre à huile, -feu ar, -reposes pieds, -finitions de carénage(flancs), -cache klaxon, -protége courroie, -leviers: frein+embrayage, -comodo gauche(cligno), -rétros, -guidon+ embouts, -passage de roue maison(provisoire), -l'échappement a été refait (laine de roche), -bande thermique, -obturateurs(fixations bras oscillant).... voilà, pour l'instant elle tourne comme une horloge! je l'adore mon tub ; à l'achat: aujourd'hui:
Dernière édition par weapon le Jeu 11 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois |
|
alexx
Nombre de messages : 23 Age : 45 Ma Buell : Xb12R !!!! Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mon streetfighter; X1 Powaaaa! Jeu 11 Fév 2010 - 21:31 | |
| |
|
alexx
Nombre de messages : 23 Age : 45 Ma Buell : Xb12R !!!! Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mon streetfighter; X1 Powaaaa! Jeu 11 Fév 2010 - 21:31 | |
| j'adore |
|
weapon
Nombre de messages : 224 Age : 41 Localisation : Albi Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mon streetfighter; X1 Powaaaa! Jeu 11 Fév 2010 - 21:35 | |
| merci alexx ; tu m'as resortie les photos mais je viens de modifier mon post tu peux effacer ton message stp |
|
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mon streetfighter; X1 Powaaaa! Jeu 11 Fév 2010 - 22:02 | |
| Avec une jolie Mv en fond dans le garage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon streetfighter; X1 Powaaaa! | |
| |
|