Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!

Aller en bas 
+28
djack
buellman626
Nico29
Buell-LN
loïc
zirax
Zef
Norrin Raad
JJK75
PatiBuell R
Manu75010
Krisly
BuHell
Sebuell
bioman
Polo l'arsouille
DragonBuell
duss
Qyd
Couiq
maya
jp95
T-Rod™
Bruno
pez
sauron
NICOTAK
christian
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 54
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:35

Allez vous faire foutre, j'aime pas la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Drum

Drum


Nombre de messages : 152
Ma Buell : une autrichienne et une italienne.........mais po d'americaine !!
Date d'inscription : 23/08/2009

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:35

bon.......500 Bornes et des brouettes pour nous dont 300 sous la flotte !!

C'est des malades.............et Mayounex qui fais ca avec le sourire en plus !!!! Shocked

sympa d'avoir fait votre connaissance en tout cas et pas de regrets.........on sera la l"année prochaine Very Happy

les mêmes mercis que @MAYA :
Christian
les parigots
Sebuell et madame
Nico
et tous les autres pour votre sympathie vis a vis d'un mec qu'a une becane qui ressemble pas a un Smoby !!
C'est vrai,zauriez pu etre jaloux ,ben même pas !!!! scratch

Bon;Y parait que Sauron ,c'est une Tafiole...................j'peux pas juger,j'le connais pô............................par contre DB,lui...........c'est vraiment la grosse tafiole de l'année ..........choupinette !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:52

Bon, cette année pas de "vraie" gamelle c'est déja ça Laughing

@Tigrou, suis comme mon pote Sauron, j'aime po la flotteeeeee et pi j'avais mes enfants tongue Et j'en ai profité pour aider Desmo..

Les tophs ? Cool


Dernière édition par DragonBuell le Dim 28 Mar 2010 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:39

C'est qui les plus beau ? C'est qui les meilleurs ? C'est qui les warrior de l'extrème ?

C'est NOUS !

Pff et sauron ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:41

Content que tout le monde soit arrivé à bon port Very Happy

Et pas vraiment de regrets de n'avoir pas été dispo pour ce we, surtout après avoir épongé les serpillères lyonnaises lol! Wink

Content d'avoir fait la connaissance de tigrou (moi qui croyait que les félins n'aimaient pas l'eau, il n'en est rien clown )
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:00

T-Rod™ a écrit:

Et un énorme merci à Christian pour cette balade qui restera dans les anales...
Naaan...
Christian aussi ?!!
affraid
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 45
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:03

DragonBuell a écrit:
Bon, cette année pas de "vraie" gamelle c'est déja ça Laughing

@Tigrou, suis comme mon pote Sauron, j'aime po la flotteeeeee et pi j'avais mes enfants tongue Et j'en ai profité pour aider Desmo..

Les tophs ? Cool

ouais maya, envois les tophs de DB Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:10

Surtout les tof de DB avec Sauron !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:40

DragonBuell a écrit:


Les tophs ? Cool


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil t'as raison MonDB, on va commencer tout de suite par ton cas.... Twisted Evil Twisted Evil

T'aurai pu nous dire que tu avais un pied à terre en bourgogne... Twisted Evil Twisted Evil la signalisation est nickel, on a de suite su qu'on était bien arrivés chez toi.... Twisted Evil


morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1410


Elle t'en prie... enfin Nico t'en prie.... parske sans lui les virées seraient achement moins culturelles droles... morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615



Ca s'est fait.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drum

Drum


Nombre de messages : 152
Ma Buell : une autrichienne et une italienne.........mais po d'americaine !!
Date d'inscription : 23/08/2009

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:44

outch...................ca,..............ca pique un peu quand même !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:06

Allez CR en images....

Regroupement des Crabos à Macon

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1411


Arrivée de notre GO, SuperNico cheers qui a déjà passé sa combi de pluie.. Embarassed

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1412

Je ne me ferai jamais à ce bec de canard.... Evil or Very Mad

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1413

Ca va aller MonTigrou, LeBuelleux est gentil et il sent bon... pirat pi toi t'as 3 pistons... t'inquiètes po... Basketball

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1414


Notre instant culturel.... morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615 bons fou-rires en tous cas.... morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615 merci Nico... Wink

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1416

Le Dr House de la téloche, il aurait réglé ça lui....

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1417


La question était : "qui n'a jamais vu de virolos".... Razz

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1415

Embarassed Embarassed Embarassed


Pi après y a fallu jouer à chat-perché.... sont super stranges les parigots dès qu'ils quittent leur capitale.... clown

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1418

Pi une jolie soirée.......

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1419


morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1420

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1421

Le Président du Raging remerciant les Pains Jaquet... d'ailleurs en passant il fait trop trop bien le chat en colère votre Prez.... king morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dscf1422



Une phrase du week... en attendant les parigots dans la chambre....

- Nico : " ah tiens les voilà"

- Tigrou : "ah nooooooooon, c'est une Lada"....

Joli fou-rire derrière.... morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615


Christiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, on repart quand.... bounce Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:09

Je crois que j'ai une belle histoire à vous raconter. Cool
Qui arrivera demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 06/09/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:06

cheers content que le monde soit bien rentré, et à apprécier ce week-end malgré la météo comment dire scratch incertaine!

Les photos arrivent lol!


Rolling Eyes week-end plein de (bons) souvernirs et (bonnes) surprises Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:27

Finalement, elles fonctionnent plutôt bien en ambiance humide ces Buell...Comment valide t-on le stage "amphibie" Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:05

Il est des histoires qu’on raconte, le coude sur le zinc, mais qui ont aucun intérêt et sont rapidement dissipées par les vapeurs d’alcool. Il en est d’autres qui ne méritent qu’ un simple entrefilet dans un journal, jeté aussitôt lu et dont la page dans le meilleur des cas ne servira qu’a recueillir les épluchures pour la soupe du soir.

Certaines histoires par contre, sont fondatrices de légendes, de respect et de grandeur. Elles s’écrivent pour l’éternité et sont contées à la veillée durant des générations entières.
La cuvée 2010 des morveux est de celle-ci, mais pouvait il en être autrement ?

Partir en Buell dans le Morvan au sortir de l’hiver n’est déjà pas un acte anodin. Non pas parce que c’est loin, ni parce que nous ne sommes que fin mars ou que nous ne prenons que des chemins de traverse. Mais les trois aspects conjugués font que ce genre de sortie est forcément exigeant.
Depuis plus d’une semaine, la météo annonçait pour le week-end un temps catastrophique sur toutes les régions concernées par la sortie. Pluie, vent et net rafraîchissement allaient être de la partie durant 2 jours.
Vent de panique. Redoutant les désistements en cascade et l’annulation peu glorieuse, Christian envoya des sms à tout le monde pour confirmer la venue. Certains renoncèrent, mais comment leur en vouloir. Pour la première grosse sortie de l’année, taper tout de suite dans l’extrême n’est pas forcément un plaisir pour tous.
Mais l’essentiel est là, le Raging canal historique est présent, il ne recule pas et fait front, comme toujours.

Tout commence vers 8h30 le samedi. En partant de chez moi, la route est légèrement humide mais il ne pleut pas. Je suis quand même en configuration hiver, mais sans avoir mis les vêtements de pluie.
Direction l’aire de Lisses, à 50 bornes. Ma XB qui n’a pas tourné de l’hiver est sortie d’hibernation il y a à peine 15 jours. Elle chauffe tranquillement à la fraîche quand soudain entré sur l’A6 et seulement à 10 kilomètres du but la fin du monde se déchaîne.
Des hectolitres de flotte me tombent sur la couenne, on y voit pas grand-chose, surtout quand les camions balancent des nuages de flotte. Bof, avec le surfer d’argent comme avatar je suis censé être dans mon élément.
Ca commence bien, on est mêmes pas partis que la sanction est sévère. Mon blouson se gorge de flotte mais me maintient quand même au sec grâce à la membrane étanche.
Plein faits et égouttage dans la station, tout le monde enfile les plastiques et nous voilà partis.
Nationale pour débuter, puis départementale humide, la flotte ne nous quittera pas du week end.
Tant pis. De toute façon à l’approche d’un virage, le mouillé c’est comme les gravillons, c’est dans la tête.
Arrivés à St Fargeau, pause déjeuner. Le triptyque confit de canard-pinard-moelleux au chocolat vaut tous les dopages du monde, et c’est requinqués que nous repartons à l’assaut.
Les routes sont encore larges et droites donc d’un intérêt relatif.
Alors que nous avançons vers la gloire, l’infâme Sauron commet l’impensable, il double le Guzziraptor et ouvre les gaz dans la ligne droite. C’est un crime de lèse majesté, on ne double pas Christian, par respect pour celui qui nous guide et qui connaît tous les gravillons morvandiaux par leur prénom. Quand on ne connaît pas le road book, on ne double pas l’ouvreur pour partir comme un damné, c’est contraire à l’éthique.
Mais le docteur Maboul est sur le chemin de sa Grange, endroit infâme ou il mange des enfants et se livre à des expériences sexuelles sur des animaux morts. Enfin c’est ce qui se dit.

Docteur Folamour parti, je me retrouve derrière Christian. Je suis comme un gamin qui enfermé dans son parc, vient de s’apercevoir que la porte vient de s’ouvrir.
Donc gaaaaaaaz, je double la M2 et me lance à la poursuite du docteur Frankestein avec la ferme intention d’aller lui bouffer le foie. Je rattrape l’effronté en quelques secondes, normal je suis à plus de 180 (c’est une autoroute allemande, j’ai oublié de le préciser).
Ce manège imbécile dure quelques kilomètres avant que je décide de rendre la main, me souvenant que je chevauche une moto de plus de 39000 kilomètres avec un pignon de pompe à huile en carton et un vilo en bois.
Quelques kilomètres avant Clamecy je double le docteur Mengele, pour lui demander de se ranger afin d’opérer un regroupement. Le reste de la troupe arrive au bout de quelques minutes. Mais pas tout le reste. Manque Christian, T Rod et JP.
Le docteur Moreau fait demi tour pour rechercher les portés disparus et revient quelques minutes plus tard bredouille. Ca sent le pâté.
Mon téléphone sonne, c’est Christian qui m’annonce que Rodolphe vient d’exploser son roulement de roue arrière. Saloperie de roulements. Un classique de la panne XB.
Mais le Raging n’abandonne jamais ses blessés. Ensemble nous partons, ensemble nous arrivons.
Christian nous rejoint. Des motards croisés nous indiquent un petit magasin de moto dans Clamecy. Avec un peu de chance ils auront les dits roulements.
Pour suivre la vie et la mort des roulements XB depuis longtemps, je connais par cœur leur référence industrielle, c’est des 6006, on en trouvera peut être dans le coin.
Pendant que Rodolphe attend l’assistance une vingtaine de kilomètres en amont, nous rejoignons le bouclard dans la zone industrielle. Il ne paie pas de mine. 1 bandit et 2 FJ 1200 lessivées sont sur le devant pour toute occase.
C’est pas gagné. Je rentre dans le bouclard et demande au gars si ils ont des roulements en stock de référence 6006. Vu le stock famélique logé sur l'étagère je ne suis pas étonné quand il me répond non.
Je lui demande ou je pourrais en trouver et si éventuellement il pourrait les monter.
Il m’indique un magasin de pièces auto quand son pote à une idée, « ze idée »
« Y’a une usine de pain Jacquet à 5mn, vous avez qu’a y aller et demander à la maintenance si ils ont pas des roulements, ils ont des tas de machines donc des tas de roulements. »
Ah ouais, c’est pas con ça je me dis. 5 minutes après, un commando de choc part attaquer l’usine, avise un gars dehors qui pointe du doigt un type qui fume sa clope et qui fait partie de la maintenance. Explication, requête, recherche dans le stock et les roulements atterrissent dans nos poches. Gratos en plus. C’est magnifique. On savait que le salut pour nos tromblons US pouvait venir de John Deere ou Massey Ferguson mais de la à penser que la lumière viendrait des pains Jacquet , personne n’aurait misé une thune sur le roi du pain de mie.
De retour au magasin de moto avec les roulements, on attend quelques minutes et l’assistance arrive avec la XB meurtrie sur sa remorque. Bien sûr, les gars n’on jamais opéré de Buell, Couiq leur file les clés US et aide à la manœuvre. Bien sur les extracteurs locaux sont trop petits et c’est avec l’amour de quelques coups de marteau dans la tronche que les roulements sont expulsés et remplacés par les neufs.
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dsc00310

Coût de l’opération 19 euros, soit le prix de la demi heure de MO, tarif imbattable.
L’invasion du Morvan peut continuer. Sous la flotte bien sûr sinon ce ne serait pas drôle.
Il nous reste une centaine de bornes. Inévitablement nous allons attaquer la partie la plus technique vicelarde et pourrie pour arriver la nuit tombée.
Alors que la lumière décline nettement nous nous engageons dans la vallée du Cousin. Les nationales oubliées, les départementales vaincues nous nous attaquons aux voies communales.
Oubliés de la DDE, meurtries par les hivers et le gel, les routes de la vallée du Cousin ressemblent aux voies qui mènent au Mordor dans Le Seigneur des anneaux.
Bordée par un à pic rocheux, mousseux et sombre d’un côté et par une rivière féroce longeant des arbres de l’autre, la route est pourrie et on y voit que dalle. Nous sommes sans doute épiés par quelque Gollum local qui se réjouit que des victimes entrent sur son territoire. Il ne faut pas chuter ici sur cette route de 2 mètres de large, entre la roche d’un coté et un muret en pierre épaisse de l’autre, sinon on va avoir de gros problèmes.
Ca secoue, ça éclabousse, ça rebondit. Les pots, tous plus libres les uns que les autres effraient les ptérodactyles qui s’envolent en croassant. Enfin je suis pas sur que c’était des ptérodactyles mais il faisait vachement sombre.
La vallée du Cousin vaincue il fait maintenant nuit noire. Nous prenons le dernier embranchement nous indiquant l’arrivée à 10 km et toujours sous une pluie fine et pénétrante avec maintenant un température nettement rafraichie.
Je suis en troisième position derrière Sauron et toujours menés par Christian quand nous entrons dans la sombre forêt d’Anost.

Le problème avec le panzer de Sauron c’est que le feu arrière trop puissant me masque la route. Et quand il freine , son stop me crame la rétine.
Que faire, lui laisser de l’avance ? Plutôt crever que de baisser pavillon. Alors il faut que je le passe.
Mais il fait nuit noire, il pleut, la route est défoncée et tournicotante et il serait un tantinet imbécile de faire un strike à 20 000 boules en plein no man’s land. Je le suis quelques minutes, guettant la moindre occasion
Elle surgit rapidement. En sortie de gauche je le passe à l’accélération, confiant dans le grip magnifique de mes Roadsmart. Je suis derrière Christian dont le feu arrière éblouit nettement moins, normal il ne marche pas.
Mais je me dis qu’il ne faut pas en rester là, il me faut ma spéciale de nuit, seul sans aucun phare autour de moi.
Le dernier panneau indiquant Anost à 7 km passé , je double le Guzziraptor et fonce comme un demeuré, les xénon déchirant la nuit. En moins de deux minutes je suis seul, plus aucun reflet dans les rétros m’indique que le reste de la troupe est bien lâché.
Ca y est, je l’ai ma spéciale de nuit. Poussé par je ne sais quelle pulsion, gavé d’adrénaline saupoudrée d’imbécillité congénitale j’augmente le rythme en shuntant la plupart des fusibles liés à la survie de l’espèce.
Ce qui est bien avec la nuit c’est que comme on y voit rien, on n’a aucune perception du danger. La moto saute et rebondit au gré des trous et des bosses, mais je n’en éprouve aucune émotion, hyper concentré sur la lumière blanche qui danse devant la XB.
Je commence même à transpirer.
Et puis sur un gauche abordé un peu vite, j’élargis la trajectoire en me rapprochant un peu trop près du fossé, je freine, la moto fait un écart avant de raccrocher et je rejoins le milieu de la route en rebranchant immédiatement mes sécurités et ainsi éviter de me retrouver le pâté collé au fond de la boite après un double axel pirouetté
Les lumières d’Anost me signalent l’arrivée et je vois Bioman au milieu de la rue qui m’indique le chemin de la cour de l’hôtel.

Vivant , je suis vivant. Putain, c’était bonnard. Chaud mais bonnard. Mais quand même chaud.
Je me gare, descend, enlève le casque alors que le reste de la troupe arrive.
Ca fait du bien de voir des sourires et des têtes connues après cette journée intense.
Je bisouille Maya qui revit depuis qu’elle a mis un tigre dans son moteur, Nicotak, toujours à l’humour acéré et Bioman de retour de la fashion week de Milan avec un zonblou Dainese tout neuf rouge et blanc immaculé qui doit lui faire gagner à lui seul près de 14 secondes au tour.
Le repos des braves arrive, sous la forme de binouzes, kir bourguignons et autres breuvages locaux avec échange de news diverses et variées (voire avariées)
Puis suit le repas , on est 13 à tables mais on s’en fout on se marre bien jusqu’à pas d’heure.

Lendemain matin, réveil. Tiens il pleut, ça nous change. Petit dèj, habillage marin pêcheur, bisouillage et direction la sation service à quelques mètres pour faire le plein
On fait la queue devant l’unique pompe, motos béquillées sur la rue en pente. Je cale l’avant de la meule contre le trottoir et regarde la pompiste faire le plein. Je vais payer et rentre me mettre à l’abri en attendant que les autres soient passés.
5 minutes après un boum me fait sursauter, je tourne la tête et vois avec effroi ma moto à terre.
P* de b* de m*, on relève la moto et je constate les dégâts: le levier d’embrayage pazzo cassé à l’endroit prévu pour, l’embout griffé mais surtout la patte de renvoi de la commande reculée Rizoma pétée net, la tringle pendouillant dans le vide.
Grand moment de solitude, on est même pas partis qu’on est déjà arrêtés . On rentre la moto pour réfléchir à une solution. Sans patte plus de tringle, il faudra s’en passer.
C’est alors que Couiq prend à sa charge la direction des opérations.
Ce mec a fait un faux départ dans le monde buelliste avec une apparition très remarquée en Auvergne. Mais il va redorer son blason au delà de toute espérance.
Un type qui change un moteur d’avion Transall pour Noël au fin fond de l’Afghanistan ne va pas se laisser emmerder par un bout d’alu pété sur un tracteur vieillissant. Il ouvre son sac.

Ce qu’il faut savoir c’est que le Couiq vient en week-end de 2 jours avec un sac à dos de 50 litres bourré jusqu’a la gueule comme pour un trekk au Népal. Mais à l’intérieur…
Moi qui pensait qu’il avait amené pour la soirée de samedi son costume de Bee Gees avec accessoires afin d’être au top pour la Maya’s fist-fucking-méga-vixens-party, je suis stupéfait.
En fait il est venu avec son garage sur le dos : clés en tout genre, loctite, pinces, huile, courroie, tout y est.
Avec Zef pour l’ingéniérie, je ne me sens pas inquiet sur les 300 bornes à faire sous la flotte malgré la tringle qui pendouille, je n’envisage même pas de sortir la carte d’assistance.
On se passera de la tringle, le sélecteur est placé directement sur l’axe, mais sans renvoi il tourne sur celui ci, impossible de s’en contenter. Qu’a cela ne tienne, on fouille les boites du garage pour trouver la pièce qui bridera le sélecteur. Un bout de ferraille trouvé, le Couiq lime, meule, perce, ajuste, colle et visse le sélecteur directement sur l’axe.
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dsc00311
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dsc00312
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Dsc00313
Mais sans renvoi je serai en commandes inversées, première en haut et les autres en bas comme en MotoGP.
Un petit test dans la rue valide le montage, le sélecteur tombe pile poil.
Nous voilà partis sous la flotte sur le même genre de routes qu’à aller.
Ca tourne comme à l’aller c’est mouillé comme à l’aller mais le retour semble toujours plus long qu’a l’aller.
Et pendant ces 300 bornes il ne s’est rien passé. Incroyable non ?

A l’issue de ce week-end mémorable qui s’inscrira forcément dans le livre d’or des sorties du Raging, je tiens à rendre hommages aux valeureux participants qui ont réussi la mission :
Christian, le Guzziraptor, découvreur de routes que même une bête refuserait de prendre, mais magnifiques de virages, de lieux, et d’absence quasi totale de képis planqués dans les buissons.
Zef, membre historique du raging et de la mythique section alpine au guidon d’une XB 2004 de près de 50 000 bornes. JP 95 , iceman, qui pourrait faire le tour de la Terre avec sa moto si on lui demandait de partir demain à 8h. T-Rod qui jurait qu’il n’était pas mouillé avec son pantalon et son blouson en cuir mais qui dégoulinait à peine assis sur un tabouret et nous inondait en nous serrant la main. Sauron la tafiole , qui. A non il était pas là. Couiq le magnifique et son sac magique, Claude le frère de Christian sur sa 250 RG qui nous annonça le samedi soir avoir vu pour la première fois en 35 ans de moto un mec déhancher en BM en parlant de Sauron. Duss, et sa CR avec pot Saron full barouf, qui ne salissait pas à l’extérieur mais qui se demandait pourquoi l’eau remontait par le bas.
Et bien sur ceux que l’on a retrouvés, seuls membres d’un Crab disparu, décimé par la consanguinité et l’alcoolisme, mais qui mériteraient d’être parigos à savoir Maya, Tigrou, fraichement admis dans le cercle des fous dangereux, Nicotak revenu à la vie après le rachat d’une Buell sans oublier Bioman, seul représentant de la taïga glacée de l’est.

Gloire à eux, gloire à nous, le Raging est immortel et inégalable. cheers
C’est quand la prochaine sortie pour adultes ? bounce

En post scriptum je voudrais adresser mes remerciements à Pedro, qui en mai 2004 a construit ma moto. Pedro ne s’était pas torché à la tequila la veille au soir lui permettant de faire son travail avec conscience, sérieux et rigueur.
En 700 bornes dont 650 sous la flotte, ma moto de près de 40 000 bornes n’a pas eu un raté, pas un trou et a répondu à la moindre sollicitation des gaz, sans le moindre bruit suspect.

Pedro, maintenant du dois être mal sans boulot avec tes 4 gosses et ta morue qui gueule tout le temps, mais tu peux être fier de ce que tu as fait. Je t’aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drum

Drum


Nombre de messages : 152
Ma Buell : une autrichienne et une italienne.........mais po d'americaine !!
Date d'inscription : 23/08/2009

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:34

Shocked ....................... respect !!!...........vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:59

Drum a écrit:
Shocked ....................... respect !!!...........vraiment !!!
Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 66
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:49

Très bon CR, Bruno.

Merci.

Je connais peu de route pire que la descente sur Anost: Trous, gravillons, bitume fondu partout,
donc de nuit & sous la flotte, nous avons eu beaucoup de chance de rester sur nos roues! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:06

Très beau CR, et j'espère que tu trouveras du Rizoma
en pièces détachées.

Bruno a écrit:
...T-Rod qui jurait qu’il n’était pas mouillé avec son pantalon et son blouson en cuir mais qui dégoulinait à peine assis sur un tabouret et nous inondait en nous serrant la main.

Nan nan, je confirme, j'avais tout le bas au sec (jean cuir Macadam classic et botte Alpinestar)
L'eau dégoulinante venait de mon pull, ou l'eau était remontée par capillarité.
Et pour le blouson, ok, il est pas étanche a 100% (du aux insères textile au niveau de la pliure des coudes), mais on y est plus au sec que les combi "étanches" à 20€ chez Cardy Wink
Les gants, c'est d'la daube lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:08

Excellent Bruno, je te commande un florilège des meilleures histoires de balades pour mon anniversaire (il te reste 3 semaines).

Et hommage à Bruno, qui n'a (presque) pas perdu son sang froid lors de sa mésaventure et n'a pas douté qu'il repartirait sur ses deux roues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:51

@Bruno : c'est beauuuuuuuu.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 54
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:53

Enfin, j'ny tenais plus. je note quand meme que personne n'a joué le jeu a part les rhodanniens qui son ataviquement fourbes et menteurs.

donc j'y suis allé en me decidant au dernier moment. bin ouais, moi, j'ai peur sous la pluie.

l'aller, rien a dire de plus sauf qu'a cause de TROD le malveillant, on n'a pu continuer notre arsouille notamment la route clamecy saint pere qui est une tuerie. TROD, tu viens pas à la grange epicetou morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615

la fin du chemin, precisement les 10 derniers km furent un cauchemar. Les myopes ca ne voit pas la nuit et quand en plus le gars devant il n'a plus de feu arriere, c'est encore plus dur.

bruno est parti devant mais c'est pas du jeu, il connait la route. spice d'enculé.

arrivée a Anost, avec en grand stroupf bioman dans sa combinaison de lumiere. j'ai froid dans mon coeur, meme mes os sont gelés.

les amoureux du pont neuf sont la avec leur enfant adoptif. ils l'ont arraché a un orphelinat roumain et tellement qu'il a souffert qu'il dit du mal de tout le monde. Un gobelin quoi.

au moment de se mettre a table, JP l'autiste c'est tranquillement installé a une table a part Shocked, il est bizarre ce type morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615 Je decouvre un zef choupette comme tout, avouant faire du shopping lors des soldes avec sa copine jacques du 3 eme What a Face

discutions sympatiques, j'ai dit du mal de dark, d'orsub2 et de l'ennemi interieur, patron de la guepeou, j'ai nommé Qyd le pervers pig

Drum est une star internationnale queles meufs se l'arrache qu'on comprend meme pas qu'il traine avec une bouzeuse comme maya. meme qu'elle l'a envouté, il n'arrete pas de lui tripoter la jambe et de la regarder comme s'il etait ultra amoureux Suspect

maya, notre soleil a tous avec la gre notre princesse a nous. toutes les autres filles c'est des boudins.

Je decouvre avec stupeur que Couiq est gentil, qu'il sent bon et qu'en plus il est poli et de bonne compagnie. En plus, malgré les trois poils de son menton, il roule pas comme une tarlouze en short. Bon niveau humour c'est un peu comme bioman ( cf lenny Shocked )

Yavait duss aussi, ca moto elle pete, elle ne se salit pas et question planning, c'est cool cool. " tu dois rentrer quand Duss ? " lui stoique, " Lundi, 18h30 " cyclops

le frere de Christian: il ne parle pas beaucoup. a un moment durant le repas il me regarde et me dit d'une voix grave et posée : " c'est la premiere fois en 35 piges de motos que je voit un gus en bm dehancher " What a Face l'assemblee de connards patentés se fout de ma gueule evidemment mais lui, toujours aussi serein quoiqu'un peu etonné de l'hilarité imbecile des zozos, il me declare in petto: " c'est un compliment ! " king

Que dire de Christian, c'est le King et puis c'est tout.

couché 1h reveil 7 h depart 7h45 seul sous la drache.

j'ai mangé grave mais je suis un homme, un vrai Cool
monssauche, corbigny, clamecy, saint amand, saint fargeot, une matrone a barbe, montargis ( bon ok, je me suis un peu perdu, direction fontainebleau et la, j'ai craqué. le trou de balle baignant dans l'eau de pluie, autobahn arrivé parigi gelé et heureux d'avoir roulé, de voir ma famille cheers et de dejeuner avec ma mere affraid

c'est beau la vie, jsuis un homme maintenant, un vrai,comme drum morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 506615
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:56

Allez je me lance, histoire d'avoir un autre point de vue. Par contre désolé je n'ai pas de photos, j'avais les mains prises Surprised

Départ à la fraiche samedi matin sur les coups de 6h30.
80 bornes et 1 bonne heure plus tard me voilà arrivé au pied de la tanière de maître Christian.
Après un petit café je me retrouve à suivre une M2 à la douce mélodie vance sur les quelques kilomètres qui nous s'éparaient du point de RDV panaméen.
Tout en faisant le plein j'aperçois une 50 à vitesses en double sortie ! Tiens Bizarre...
Après avoir avoir payé, je m'aperçois que la 50 était en fait un légendaire 250 RGV. Oui ! Oui ! celle des histoire de motos de mes tontons ! WOUAH !!!!!!
Et surprise ! Je vais en plus pouvoir rouler et sentir la douce odeur du deux temps sur le route car son pilote n'est autre que le frère de Christian qui nous accompagne.
Une fois le Staff de morveux regroupé sur l'air de lisse, nous sommes parti écrire une nouvelle page de l'histoire du forum non sans appréhensions météorologiques.
Après seulement quelques gouttes d'eau, nous sommes arrivé à St Fargeau pour manger. Il faut savoir que le Prez ne mange pas comme tout le monde, il lui faut son menu perso avec fromage et desert ! Alors que nous pauvre gueux nous nous sommes rabattu sur un jambon persillé pour certain et une petite salade pour d'autre en guise d'entré. Après une cuisse de pintade et sa petite sauce que certain n'ont pas hésité à poussé la dégustation jusque dans le plat. Bah oui des fois qu'elle n'est pas le même goût que dans l'assiette.
Le fromage nous a été offert pour éviter que l'attablé ne se jette sur la seul assiette commmandé par une haute autorité et ainsi lui éviter de se sentir trop seul, différent petit desert nous ont été servi.
Le café avalé et les combinaison renfilé, la route fut abordé avec la souplesse du à une bonne digestion.
Jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'il n'y avait plus que 4 motos devant moi ! Arch les sagouins ils ont ouvert ! Après un débat très mouvementé avec ma conscience, mon poignet droit a mit fin au débat en ouvrant en grand les gaz et en déboitant quatre motos qui commençait à ralentir. Trop tard prolonge ton regard au loin et déconnecte le cerveau.
Bloquant volontairement le copteur, a une vitesse plus que correct pour cette route allemande, au delà de 6000 tour en cinquième, c'est indescent... Oh les cochons, je sais pas combien de borne j'ai déjà parcouru, mais toujours personnes en vue ! Ca y est les voilà une voiture les a ralenti, ah bah non vous arrèté pas maintenant !
Ayant rebranché également leur cerveau, il se sont arrèté sur le bord de la route pour attendre le reste de l'équipé.
Après quelque minutes d'attente, un coup de fil de christian nous rassura sur leur retard. Rodolphe venait seulement de faire rendre l'ame à un de ses roulements arrière.
Après une petit plein nous nous sommes présenté à un petit garage, la cabine painture installé au fond du bouiboui, n'était pas pour me déplaire.
Ne possédant pas de roulements pour XB, le peintre nous a conseillé de nous rendre au service maintenance de l'usine jacquet qui nous a gracieusement refiler les deux roulements.
Rodolphe c'étant fait rapatrié entre temp au garage via son assistance, se retrouva fort heureux d'apprendre qu'il avait une paire de roulements près a monter.
Malheureusement le mécano ne possédait pas l'extracteur adequat pour nos roulements de taille hors norme par raport aux autres motos.
Il nous restait plus qu'à aplique le méthode COUIQ. Alors a tout ceux qui m'ont traité de bourrins, sauvage et autres, ça marche très bien et c'est bien utile !
La manip terminé, nous voici de retour sur le bitume pour rejoindre anost, où de grand nom nous attendaient déjà. Mais celà aurait été trop facile si les 10 derniers kilomètres n'avaient pas été un peu sport avec le bitume fondu lisse comme une peau de ***** dont le grip était amélioré par l'humidité ambiante et la marée de gravier. Mais bon comme tout le monde passait, il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter ! Arch maman !!!
Une petite soirée sympathique bien mangé, bu raisonnablement( oui je sais c'est bon...) Où différentes forces en présences bataillaient pour accéder à la première partie du truc des abd ou ya des monsieur qui font du bruit avec plein de choses bizarres.
Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner, nous voilà de nouveau sur nos mob pour aller faire le plein 20 mètres plus loing.
Comme tout se passait bien, il a fallut qu'une chute de béquille vienne arranger le tableau.
Après moult essaie de montage divers et autres et après le feu vert de proprio pour le découpes, meulages, soudages, colages, pollissages, peinturages. Le service d'ingineering sous la tutel de zef, le service logistique du "boulons par terre" via rodolphe et le graisseux de service ont dégoter le montage de la mort qui tue pour pistard averti avec première en haut ! Testé et approuvé par le service propriétaire.
Et nous voilà de nouveau sur les petites ropoutes du morvant, à dompter le gravier et autres obstacle tout en dégustant ce paysage quelque peu grisonnant.
Pour finir nous avons rejoind une nationnal à la sortie du morvan pour nous permettre de rentré plus serein mais pas spécialemnt plus sec.
Après un petit aurevoir coillectif sur je ne sais plus qu'elle aire, et une poignée de main humide avec rudolphe, nous nous sommes séparé pour rejoindre nos chaumière. Mais n'ayant pas tenté l'autoroute et autre périph en solitaire, j'ai suivi Chrsitian jusque chez lui pour après récupérer un tracé direct par petites routes.

Tout ça m'amène à 25 000 borne sur mon ss de juillet 2008. Vivement que la m2 soit remonté pour soulager tout ça et me prévenir de l'immobilisation pour pannes.

MORVEUX HOU-AAHH !!!!

Je ne me suis pas relu, ça doit être bourré de fautes quand c'est au moins compréhensible...
Et Wouah il trop fort ce sauron d'avoir pris la route à 7h00 seul, pour traverser cette contrée hostile. Tout ça pour manger avec sa môman !


Dernière édition par Couiq le Lun 29 Mar 2010 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 06/09/2006

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:58

Bon, aprés ce magnifique récit de bruno, je met quelques photos:

Départ de l'aire de Lisses, aprés s'etre pris 20 m3 de flotte sur la tronche affraid

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030316s

1er arret pipicafecigarette Suspect
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030321h

arrivée à Saint-Fargeau study
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030324n

départ de saint-Fargeau cheers sunny sunny
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030332s

arrivée de T-Rod presque en meme temps que les roulements
Merci à Mr Jacquet, un des sponsors de ce week-end Laughing
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030335

Bientot Couiq ne pourra s'empecher de donner un coup de main Razz
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030344r

cheers un des moments important de ce week-end : l'apéro!! drunken drunken
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030354k

bon et maintenant, à table lol!
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030364b

Dimanche matin, t'ain il pleut No
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030374a

p'tit dej y'a pas de Nesquik?? flower
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030379a

et boum badaboum, ah elle va marcher beaucoup moins bien, forcemment Very Happy
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030382bx

affraid le sac à dos de Couiq Shocked
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030386

Couiq à l'oeuvre dans le Garage Rateau, l'autre sponsor du week-end lol!
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030388b

Basketball el voila, la boucle est bouclée bounce bounce sunny
morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 P1030392c


AVIS A TOUT LES PARTICIPANTS. MERCI DE M'ENVOYER PAR MP VOTRE ADRESSE. J'AI UN TRUC A VOUS ENVOYER Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 45
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:23

et ben avec l'élite du Raging, le MONSTER GARAGE de J.James n'a qu'a bien se tenir!!!!! cheers

respect pour les CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!   morveux - "Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Morveux" 2010-SORTIE MAINTENUE !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 mars, rejoindre les morveux 2009
» 25 (doubs)Rassemblement motos,du 29/05/2010 au 30/05/2010.
» [FORUM DAYS 2010 en Chapagne] - 24/25 et 26/09/2010
» [IDF]28 et 29 Mars : "Morveux 2009" (COMPLET)
» Les ABCD 2010 terminés 16/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: