Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 20:53
Coyote44 a écrit:
3 avertissements=> bannissement + blocage ip
oh punaise le forum sera sans plus aucun membre
Invité fait attention
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 20:54
DeaGov a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Comment on disait en 68 ? Ah oui, c' est interdit d' interdire
Et on a vu le beau bordel que ça a donné. Non, moi je soutiens Coyotte44. Je suis même pour le retour de l'état policier voire la réouverture du bagne en Guyane.
Etat policier ----- c' est fait ! Réouverture du bagne, ------ c' est fait, mais pas en guyane, dans beaucoup d' entreprises Donc, armement de l' Ulysse et adiou barraque
orsu2b
Nombre de messages : 12648 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 20:55
kikinoulator a écrit:
Vous comprenez pourquoi il est nul ce moteur rotax !
Regardez notre admin, maintenant qu il est watercoole.... Il prend nettement plus vite les tours !
Et il monte en pression, le ventilo ne se déclenche pas et les écopes sont bouchées avec la grippe H1N1
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 21:08
Pere Fouras a écrit:
DeaGov a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Et on a vu le beau bordel que ça a donné. Non, moi je soutiens Coyotte44. Je suis même pour le retour de l'état policier voire la réouverture du bagne en Guyane.
Etat policier ----- c' est fait !
MDR, on voit que t'as jamais vécu dans un état policier. Moi j'ai eu le plaisir de vivre un an et demi en Chine il y a trente ans. Il faut aller au Venezuela ou à Cuba pour trouver des trucs "sympas" en ce moment, pas en France.
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 21:12
orsu2b a écrit:
kikinoulator a écrit:
Regardez notre admin, maintenant qu il est watercoole.... Il prend nettement plus vite les tours !
Et il monte en pression, le ventilo ne se déclenche pas et les écopes sont bouchées avec la grippe H1N1
tant qu'il nous choppe pas une MST....
orsu2b
&
M1100 Black
&
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 22:37
poulpy a écrit:
orsu2b a écrit:
kikinoulator a écrit:
Ona vu ce que cela a donné avec Thomas et ses filles russes
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 22:38
DeaGov a écrit:
Pere Fouras a écrit:
DeaGov a écrit:
Pere Fouras a écrit:
MDR, on voit que t'as jamais vécu dans un état policier. Moi j'ai eu le plaisir de vivre un an et demi en Chine il y a trente ans. Il faut aller au Venezuela ou à Cuba pour trouver des trucs "sympas" en ce moment, pas en France.
Au secours ! Plaisanterie et dérision, ou étes vous ?
orsu2b
&
M1100 Black
&
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 22:44
Pere Fouras a écrit:
DeaGov a écrit:
Pere Fouras a écrit:
DeaGov a écrit:
Pere Fouras a écrit:
Pour DeaGov aussi mais il rajoute son expérience.
Quoique on se demande avec le nain si la police n'est pas là à lire les posts du forum bien au chaud à Paris
et en 40 ans, on n'en a perdu des libertés (+ ces 5 dernières années ..)
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 23:42
poulpy a écrit:
orsu2b a écrit:
kikinoulator a écrit:
ce qui est bien avec ce post, c'est qu'en quelques messages, j'ai les noms des meneurs
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 23:43
Pere Fouras a écrit:
j'ai bien une réponse, mais c'est pas sur que ca te plaise
Coyote44 Admin
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Ven 12 Fév 2010 - 23:48
Fred-13 a écrit:
ouf, je viens de compter mes ip, j en ai plus de 200 ça va j ai de la marge
à la louche, 90% de tes messages correspondent à une dizaine d'ip ...
Fred-13 a écrit:
sinon, tu peux recuperer facilement de la souplesse en faisant un peu de gym
c'est pas con...
... mouais, en fait non
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 9:19
guillaume a écrit:
Coyote44 a écrit:
Invité fait attention
ha non ! moi c est médical, j ai toujours eu un probléme avec l' "AUTORITE" et inversement ... j envoie mon certificat médical ?
... aprés des années d'études médicales poussées il s'avére que c est génétique, je serais un male alpha ( ça sonne déja mieux que béta ) donc dominant, et étant doté d une intelligence supérieure à la moyenne il s'avére qu ' un ordre ou qu une régle pour le moins contestable provoque en moi une réaction chimique au niveau du cerveau qui se traduit par ce que les "béta" percoivent comme une sorte d'agressivité à leur égard ...
mais pas du tout ... je pourrais resumer en disant : i'm free !
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 9:27
Coyote44 a écrit:
Fred-13 a écrit:
ouf, je viens de compter mes ip, j en ai plus de 200 ça va j ai de la marge
à la louche, 90% de tes messages correspondent à une dizaine d'ip ...
Fred-13 a écrit:
sinon, tu peux recuperer facilement de la souplesse en faisant un peu de gym
c'est pas con...
... mouais, en fait non
arff !
ouais c est juste mon ip tournant sur un seul pc, mais j en ai trois !
sans compter les XXX serveurs ...
mais loin de moi l idée de contester sur le fond, je conteste pour la forme parce que comme expliqué plus haut je suis en mode contestataire par nature, mais ce n est pas mechant ...
donc pour revenir au sujet, d ou c est qu on peut utiliser USERNAME ? juste dans bla bla ? ça roule !
Pere Fouras
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 9:55
Coyote44 a écrit:
Pere Fouras a écrit:
C' est pas gagné, bon je vais rejoindre les politiquement correct. Salut
DRAGON_59
Nombre de messages : 4689 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 10:40
Pere Fouras a écrit:
Coyote44 a écrit:
Pere Fouras a écrit:
C' est pas gagné, bon je vais rejoindre les politiquement correct. Salut
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 11:01
ce forum va s appeler Buell-anarchie bientot
Coyote44 Admin
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 11:44
Fred-13 a écrit:
guillaume a écrit:
Coyote44 a écrit:
Invité fait attention
étant doté d une intelligence supérieure à la moyenne
tellement supérieur, que t'es tombé dans le panneau du USERNAME
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 12:28
je pense surtout que notre administrateur en a assey de recevoir des mp concernant un usage de username dans toutes les sections et qui mettent en pétard des membres pas forcément au courant!!! mettez vous a la place d un nouveau qui tombe la dessus et qui en prend plein al tete sans rien avoir demandé!!! c est sur ça fait rire les anciens mais les nouveaux eux mettent les voiles... non sans je suppose harceler de messages notre coyote national. alors ensuite c est sur on peut déconner mais a un moment les meilleurs blagues sont les plus courtes
kikinoulator
Nombre de messages : 289 Age : 51 Localisation : Tanger Maroc Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre
KTM Superduke 2007 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 12:33
Bon les gars, je crois qu on peut arreter... On a trouver le fayot....
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 13:11
Coyote44 a écrit:
ben oui pendant 2 mn je me suis senti ... intrigué ?
mais il n etait pas logique qu il y ai 25 pages de username alors que je venais d arriver, en cliquant sur "citer" j ai bien vu le code ... et j ai bien rigolé !
donc effectivement, ça secoue, mais c est potache ... et j aime bien ! on voit de suite les bétas ... et ceux qui savent reflechir un poil voir revenir et humblement s excuser de leur reaction trop promtpe ... bref, un bon test !
par contre je rejoins tout de meme bioman quant à son approche du sujet, tout le monde ne pas adherer à ce type de délire pour le moins basique, et il y a des endroits ou c est carrement déplacé. ... mais il n y a pas que cela qui peut choquer si tu reflechis bien
voila, ai je été politiquement correct ?
kikinoulator
Nombre de messages : 289 Age : 51 Localisation : Tanger Maroc Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre
KTM Superduke 2007 Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 14:40
et deux fayots.... deux....
Pere Fouras
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 14:40
Fred-13 a écrit:
Coyote44 a écrit:
ben oui pendant 2 mn je me suis senti ... intrigué ?
mais il n etait pas logique qu il y ai 25 pages de username alors que je venais d arriver, en cliquant sur "citer" j ai bien vu le code ... et j ai bien rigolé !
donc effectivement, ça secoue, mais c est potache ... et j aime bien ! on voit de suite les bétas ... et ceux qui savent reflechir un poil voir revenir et humblement s excuser de leur reaction trop promtpe ... bref, un bon test !
par contre je rejoins tout de meme bioman quant à son approche du sujet, tout le monde ne pas adherer à ce type de délire pour le moins basique, et il y a des endroits ou c est carrement déplacé. ... mais il n y a pas que cela qui peut choquer si tu reflechis bien
voila, ai je été politiquement correct ?
Tu bouffe quoi ? C' est pour faire les courses car je vais pas tardé à t' héberger si tu continu à être aussi impertinent Il faudrait fermer ce post car j' ai du mal à rester spectateur Vous allez réussir à me faire virer, bande de libertaires
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 17:14
je récapépéte :
je rappelle que l emploi du USERNAME est désormais interdit !
si malgré tout vous contrevenez à la régle vous serez dénoncé et vous verrez gratifé d un avertissement !
au bout de 3 avertissements vous aurez un bléme, pardon un blame, et serez banni de ce passionnant forum et votre ip bloqué !
vous ne passerez pas par la case depart et ne toucherez pas 20 . 000 !
vous errerez seul dans ce monde de brutes, perdu , votre clé de 12 a la main alors qu il vous faut une 3/4 de pouce.
bref vous serez obligé à terme de revendre votre buell car vous ne pourrez plus l entretenir.
si vous vous infiltrez sous un faux nom, la sentence sera exemplaire : envoi d un mail à nicolas avec votre photo peinte en noire et pretextant que vous etes un travailleur sans papiers !
aprés un bref sejour dans le gwantmomo de Roubaix ou à la cité des 4000 voir pire : à marseille vous serez jetté d un avion en vol au dessus de l Afrique équatoriale.
public ! je t aime ...
ps: pere fourras, c est gentil, j aime les pates, le poulet, le poisson et je carbure à l eau plate
Dernière édition par Fred-13 le Dim 14 Fév 2010 - 11:46, édité 1 fois
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: USERNAME => ca va chier Sam 13 Fév 2010 - 18:27
Bon d'ici à ce que la douzaine de "meneurs" aient chacun reçu deux avertissements, on aura eu le temps de bien rigoler...