ah ouais yavait du monde!! combien de motos en tout?
Si je ne me trompes pas 38 Brêlons et 55 personnes car quelques accompagnants soit passagers soit en voiture, mais Buellman ,lui , connait l'exacte vérité.
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
ouais c pour ca quelle a fini 6ème la mienne on dirait qu'elle à pris un mur !!!
super les photos, juste ce qu'il faut pour faire raler ma femme
En tout cas belle journée et très bel esprit entre tous si tu viens dans le coin n'hésite pas à m'appeler je t'envoie mon phone par mp A+++
super les photos un reporter de plus bravo bipbip83
Je tiens a remercier aussi l'équipe des Niçois qui m'a attendu et je m'en excuse car je n'ai pas le même rythme soutenue qu'ils ont... et Ghost rider qui était en fermeture de notre groupe avec moi toujours à la traine un grand merci à vous tous...
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
Je tiens a remercier aussi l'équipe des Niçois qui m'a attendu et je m'en excuse car je n'ai pas le même rythme soutenue qu'ils ont... et Ghost rider qui était en fermeture de notre groupe avec moi toujours à la traine un grand merci à vous tous...
Mais non mais non t'es pas lent, c'est avec ton casque, il est beau mais dis le que tu t'es mangé 350 graviers sans compter les mouches. Alors t'as dû réduire le rythme.... On a été obligé d'aller boire une bière pour avaler tout ça après !
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
ouais c pour ca quelle a fini 6ème la mienne on dirait qu'elle à pris un mur !!!
super les photos, juste ce qu'il faut pour faire raler ma femme
En tout cas belle journée et très bel esprit entre tous si tu viens dans le coin n'hésite pas à m'appeler je t'envoie mon phone par mp A+++
super les photos un reporter de plus bravo bipbip83
t'inquiete c'etait cool meme si des fois j'avais la main droite qui me démanger bravo à tous encore une fois
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
Hé salut les p'tits loups, désolé pour le retard, mais quand j'ai quitté Le Paul Ricard, c'était pour rejoindre Buellgirl pour une réunion de travail et j'ai pas eu le temps de poster, donc voilà le mal est réparé... Tout va bien, bien rentré à l'instant..
En tout cas une excellente journée, content d'avoir revu les potes du forum, et d'avoir fais connaissance avec les "petits jeunes", qui sont venus peut-être avec un peu d'appréhension quand on arrive dans un groupe et que l'on ne connait personne, mais l'intégration a été vite faite.
Je suis ravi de voir que cette journée vous a plu, ou alors zetes vraiment des faux-culs . Donc merci encore à vous d'être venus, et d'avoir répondu présent. Merci à Yannick le Boss de H.D.Carqueiranne, qui a partagé la balade avec nous, et qui nous a offert pas mal de lots, qui j'espère ont fait plaiz à certains, et merci aussi à Serialglandeur pour ses lots (bons d'achats à valoir sur sa boutique GAMES LAND à Rognac - 13). Merci aussi à la météo, qui m'avait assuré du soleil au rendez-vous, et grand-grand merci aussi au couple Bipbip83 Jean-Claude & Chantal, dont l'un a assuré le road-book de la balade et l'autre toutes les impressions et mise en page des diplômes, bulletins de vote, sondage, et qui a assuré les encaissements de vos repas.
J'ai rapidement parcouru vos réponses au sondage, je dépouille ça dès que je peux, il y a un peu de taf, et je vous mets les résultats en lignes.
deviljack a écrit:
ctee journée fut top bien pour une première, j'éspère qu'il y en aura d'autre, j'ai même eu le plaisir de déjeuner à côté d'Axelle, et ça, ben ça m'a beaucoup plu.....
Oui, oui moi aussi elle me plait bien Axelle, elle est très mignonne Paaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! passes-lui le message ...
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
ah ouais yavait du monde!! combien de motos en tout?
Si je ne me trompes pas 38 Brêlons et 55 personnes car quelques accompagnants soit passagers soit en voiture, mais Buellman ,lui , connait l'exacte vérité.
si mes souvenirs sont exacts: 33 buells, tous les modèles étaient représentés sauf la 1125R, & 5 ou 6 "non Buells"...
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
salut patrick, je suis content d'avoir de t'es nouvelles et que tu sois bien rentrer,bein faut ce refaire une petite sortie et merci encore pour tout ce que vous avez fais patrick,yannick,serialglandeur,chantal et bipbip83 et a tous le monde
ace083
Nombre de messages : 1368 Age : 39 Localisation : par ici :) Ma Buell : White xb-9 Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 18:15
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 19:53
Qui est-ce Buell12X ? Il a fait cette petite vidéo :
GHOST RIDER
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 20:44
jolie
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 21:17
orsu2b a écrit:
Tain Dumé, Tu fais partie des Rg ou tu m' as mis sous surveillance ? J' était en attente du traitement par Youtube et pas le temps de la mettre sur le forum, elle y est déjà
Buellman84
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 21:29
Mais tu étais là, Dumé
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 21:44
Pere Fouras a écrit:
orsu2b a écrit:
Tain Dumé, Tu fais partie des Rg ou tu m' as mis sous surveillance ? J' était en attente du traitement par Youtube et pas le temps de la mettre sur le forum, elle y est déjà
ya idée de s'appeller Buell X, le X c'est pour les moteurs de recherche
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: *** Buell Pacac *** Balade 28/03-55 heureux non??? Mar 30 Mar 2010 - 21:51
orsu2b a écrit:
Pere Fouras a écrit:
orsu2b a écrit:
ya idée de s'appeller Buell X, le X c'est pour les moteurs de recherche