| The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi | |
|
+28jissman balite sergio.xb12 loïc T-Rod™ Couiq Marco 45 zirax Léo & Co cranedoeuf eric10 fred christian Koda buellman626 Magali Humberto Manu75010 maya PV75 McGyver Bruno JJK75 Qyd Polo l'arsouille Greluche DragonBuell sauron 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 0:41 | |
| si tu avais bien lu cher B tu aurais constaté qu'il y a une proposition d'hotel et par le fait, une échappatoire aux miasmes buelllien le forum est un lieu de parole ou effectivement on peut avoir des differents et on peut verbalement se foutre sur la gueule ( etant un gars au caractere vultueux et soupe au lait, j'adore ca ) . Je trouve meme , malgré l'avis de certains que l'on peut avancer a discuter ici meme si parfois je ne suis pas d accords avec moi meme . etant par ailleurs un partisant de l'humour decale et aggressif, je comprend que l'on puisse avoir envie de me foutre sur la gueule, verbalement evidemment. pour autant les clivages nord sud est ouest, sur l'origine sociale ou sur l'appartenance a un groupe sont totalement deplacés. au bout d'un temps je trouve cela insupportable meme. on a tous la meme passion non ? on aime tous rouler meme si ce n'est pas a la meme vitesse non ? on aime bien se retrouver pour rouler, deconner ... non ? bref, les reglements de comptes pour de vrai sont completements abscons. dans la vrai vie, la plupart des gens du forum sont sympas et sont contents de se voir. on a deja eu cette discussion mais parisien, aujourd'hui, ca ne veut plus rien dire donc ce proces la, je ne comprends pas. Concernant les abd, les fd les dtc days les greluches days ... il me semble que le moteur de ces rassemblements, c'est la passion qui le dicte et pas autre chose. certaines personnalités sont fortes. db qyd .. certains ne gouttent pas, certains meme sont escagacés par leur nature. Mais merde, les gens sont comme ils sont. et dans le fond, qyd et db ne font que le bien sur ce forum. qui se tape tous les jeudi ? qui federe les lyonnais ( maya ). ils sont fatiguants ? ils sont arrogants ? ils font du bruits ? moi je m'en fiche parce que ce qui compte c'est qu'ils proposent. c'est comme les modos. on peut leur taper dessus a l'infini mais ils font ce que personne n'a envie de faire. La vie est suffisamment difficile pour ne pas en plus s'inventer des querelles de villages d'un autre temps. alors meme si je ne suis pas d accords avec dark, orsub2 et d'autres, ils sont le bienvenu. on dit des choses sur le forum qui est un lieu d'existence pour certains et on dit d'autres choses dans la vrai vie. Attention, je ne dis pas que j'aime tout le monde et que tout le monde doit s'aimer ( par exemple b626 ne me supporte pas et pourtant il accepte que j'ouvre ma gueule sur le forum ) moi j'aime tres peu de gens mais j'en aime bien beaucoup donc tout le monde est le bienvenu sauf trod |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 0:54 | |
| - sauron a écrit:
- si tu avais bien lu cher B tu aurais constaté qu'il y a une proposition d'hotel et par le fait, une échappatoire aux miasmes buelllien
le forum est un lieu de parole ou effectivement on peut avoir des differents et on peut verbalement se foutre sur la gueule ( etant un gars au caractere vultueux et soupe au lait, j'adore ca ) . Je trouve meme , malgré l'avis de certains que l'on peut avancer a discuter ici meme si parfois je ne suis pas d accords avec moi meme . etant par ailleurs un partisant de l'humour decale et aggressif, je comprend que l'on puisse avoir envie de me foutre sur la gueule, verbalement evidemment. pour autant les clivages nord sud est ouest, sur l'origine sociale ou sur l'appartenance a un groupe sont totalement deplacés. au bout d'un temps je trouve cela insupportable meme. on a tous la meme passion non ? on aime tous rouler meme si ce n'est pas a la meme vitesse non ? on aime bien se retrouver pour rouler, deconner ... non ? bref, les reglements de comptes pour de vrai sont completements abscons. dans la vrai vie, la plupart des gens du forum sont sympas et sont contents de se voir. on a deja eu cette discussion mais parisien, aujourd'hui, ca ne veut plus rien dire donc ce proces la, je ne comprends pas. Concernant les abd, les fd les dtc days les greluches days ... il me semble que le moteur de ces rassemblements, c'est la passion qui le dicte et pas autre chose. certaines personnalités sont fortes. db qyd .. certains ne gouttent pas, certains meme sont escagacés par leur nature. Mais merde, les gens sont comme ils sont. et dans le fond, qyd et db ne font que le bien sur ce forum. qui se tape tous les jeudi ? qui federe les lyonnais ( maya ). ils sont fatiguants ? ils sont arrogants ? ils font du bruits ? moi je m'en fiche parce que ce qui compte c'est qu'ils proposent. c'est comme les modos. on peut leur taper dessus a l'infini mais ils font ce que personne n'a envie de faire. La vie est suffisamment difficile pour ne pas en plus s'inventer des querelles de villages d'un autre temps. alors meme si je ne suis pas d accords avec dark, orsub2 et d'autres, ils sont le bienvenu. on dit des choses sur le forum qui est un lieu d'existence pour certains et on dit d'autres choses dans la vrai vie. Attention, je ne dis pas que j'aime tout le monde et que tout le monde doit s'aimer ( par exemple b626 ne me supporte pas et pourtant il accepte que j'ouvre ma gueule sur le forum ) moi j'aime tres peu de gens mais j'en aime bien beaucoup donc tout le monde est le bienvenu sauf trod C'est pas du réchauffé ? Il me semble avoir déjà lu des trucs dans le genre un peu plus loing... |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 8:08 | |
| - sauron a écrit:
- si tu avais bien lu cher B tu aurais constaté qu'il y a une proposition d'hotel et par le fait, une échappatoire aux miasmes buelllien
le forum est un lieu de parole ou effectivement on peut avoir des differents et on peut verbalement se foutre sur la gueule ( etant un gars au caractere vultueux et soupe au lait, j'adore ca ) . Je trouve meme , malgré l'avis de certains que l'on peut avancer a discuter ici meme si parfois je ne suis pas d accords avec moi meme . etant par ailleurs un partisant de l'humour decale et aggressif, je comprend que l'on puisse avoir envie de me foutre sur la gueule, verbalement evidemment. pour autant les clivages nord sud est ouest, sur l'origine sociale ou sur l'appartenance a un groupe sont totalement deplacés. au bout d'un temps je trouve cela insupportable meme. on a tous la meme passion non ? on aime tous rouler meme si ce n'est pas a la meme vitesse non ? on aime bien se retrouver pour rouler, deconner ... non ? bref, les reglements de comptes pour de vrai sont completements abscons. dans la vrai vie, la plupart des gens du forum sont sympas et sont contents de se voir. on a deja eu cette discussion mais parisien, aujourd'hui, ca ne veut plus rien dire donc ce proces la, je ne comprends pas. Concernant les abd, les fd les dtc days les greluches days ... il me semble que le moteur de ces rassemblements, c'est la passion qui le dicte et pas autre chose. certaines personnalités sont fortes. db qyd .. certains ne gouttent pas, certains meme sont escagacés par leur nature. Mais merde, les gens sont comme ils sont. et dans le fond, qyd et db ne font que le bien sur ce forum. qui se tape tous les jeudi ? qui federe les lyonnais ( maya ). ils sont fatiguants ? ils sont arrogants ? ils font du bruits ? moi je m'en fiche parce que ce qui compte c'est qu'ils proposent. c'est comme les modos. on peut leur taper dessus a l'infini mais ils font ce que personne n'a envie de faire. La vie est suffisamment difficile pour ne pas en plus s'inventer des querelles de villages d'un autre temps. alors meme si je ne suis pas d accords avec dark, orsub2 et d'autres, ils sont le bienvenu. on dit des choses sur le forum qui est un lieu d'existence pour certains et on dit d'autres choses dans la vrai vie. Attention, je ne dis pas que j'aime tout le monde et que tout le monde doit s'aimer ( par exemple b626 ne me supporte pas et pourtant il accepte que j'ouvre ma gueule sur le forum ) moi j'aime tres peu de gens mais j'en aime bien beaucoup donc tout le monde est le bienvenu sauf trod Tu sors de chez ton psy? Tu testes un nouveau medoc? C'est quoi ce discours? |
|
| |
sergio.xb12
Nombre de messages : 199 Age : 56 Localisation : (44) Ma Buell : XB12s 2007 Full Carbonne (ou presque)
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 8:52 | |
| - Citation :
- Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.
sic! C'est bien ça, non? |
|
| |
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 10:09 | |
| - sauron a écrit:
le forum est un lieu de parole ou effectivement on peut avoir des differents et on peut verbalement se foutre sur la gueule ( etant un gars au caractere vultueux et soupe au lait, j'adore ca ) . Je trouve meme , malgré l'avis de certains que l'on peut avancer a discuter ici meme si parfois je ne suis pas d accords avec moi meme . etant par ailleurs un partisant de l'humour decale et aggressif, je comprend que l'on puisse avoir envie de me foutre sur la gueule, verbalement evidemment. pour autant les clivages nord sud est ouest, sur l'origine sociale ou sur l'appartenance a un groupe sont totalement deplacés. au bout d'un temps je trouve cela insupportable meme. on a tous la meme passion non ? on aime tous rouler meme si ce n'est pas a la meme vitesse non ? on aime bien se retrouver pour rouler, deconner ... non ? bref, les reglements de comptes pour de vrai sont completements abscons. dans la vrai vie, la plupart des gens du forum sont sympas et sont contents de se voir. on a deja eu cette discussion mais parisien, aujourd'hui, ca ne veut plus rien dire donc ce proces la, je ne comprends pas. Concernant les abd, les fd les dtc days les greluches days ... il me semble que le moteur de ces rassemblements, c'est la passion qui le dicte et pas autre chose. certaines personnalités sont fortes. db qyd .. certains ne gouttent pas, certains meme sont escagacés par leur nature. Mais merde, les gens sont comme ils sont. et dans le fond, qyd et db ne font que le bien sur ce forum. qui se tape tous les jeudi ? qui federe les lyonnais ( maya ). ils sont fatiguants ? ils sont arrogants ? ils font du bruits ? moi je m'en fiche parce que ce qui compte c'est qu'ils proposent. c'est comme les modos. on peut leur taper dessus a l'infini mais ils font ce que personne n'a envie de faire. La vie est suffisamment difficile pour ne pas en plus s'inventer des querelles de villages d'un autre temps. alors meme si je ne suis pas d accords avec dark, orsub2 et d'autres, ils sont le bienvenu. on dit des choses sur le forum qui est un lieu d'existence pour certains et on dit d'autres choses dans la vrai vie. Attention, je ne dis pas que j'aime tout le monde et que tout le monde doit s'aimer ( par exemple b626 ne me supporte pas et pourtant il accepte que j'ouvre ma gueule sur le forum ) moi j'aime tres peu de gens mais j'en aime bien beaucoup donc tout le monde est le bienvenu sauf trod 'tain c'est bô tu parles vrai toi |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 10:11 | |
| Arrêtez de lui dire qu'il parle bien, il va nous en remettre une tartine !!! |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 10:29 | |
| - sauron a écrit:
- si tu avais bien lu cher B...
...sauf trod 1) 2) Déjà lu et franchement hors sujet. 3) Le pourrissage de post est une activité récurrente de ce forum, il participe à sa vie et engendre souvent de la bonne humeur. 4) Tu dois être le seul ici à pourrir les posts des autres ou a en ouvrir des spécifiques et réagir aussi violemment quand on intervient sur les tiens. Est ce une preuve d'intolérance ou simplement une mauvaise perception du ton de ma part? 4) Mon pourrissage est hyper soft et bon enfant et je ne comprends pas qu'il engendre chez toi une telle réaction épidermique et agressive. 5) Je n'ai pas l'habitude de me laisser chier dessus et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. 6) Me sentant offensé, je demande réparation et le bénéfice du choix des armes. Nous nous retrouverons donc sur la piste lors d'un stage de pilotage ou tu ne manqueras pas de me prévenir quand tu voudras t'inscrire à LFG et ce afin que je te mette minable, toi et ton autre chienne. 7) Bonne journée |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 11:00 | |
| Bruno, meme si dans la vrai vie on n'arrive pas a se dire 3 mots, meme si, je l'ai prouvé, je rend service avec diligence, meme si, mon humour te déplait, je ne vois pas en quoi ma reponse est violente. concernant la grange, tu as a chaque fois la meme reaction, humoristique ou non, mais tu as le benefice du doute, de dire que c'est de la merde. donc ok, c'est de l'humour. ceci etant dit, je ne t'ai pas mal parlé, j'ai repondu sur un ton humoristique ( si je t'ai offensé en ecrivant que tu as 58 ans et que tu est vieux, je n'en suis qu'a moitié désolé. HUMOUR ) moi, ca me ferait bien plaisir de te voir venir, et que la bande du raging se radine. pour le pourrissage, je ne pourris que les posts que je trouves litigieux, le reste du temps comme tu as pu le remarquer, je tais ma gueule et c'est plutot une bonne chose.
pour le circuit, c'est en mai je crois le premier stage donc tu as choisis les armes, je choisi le lieu et le moment.
maintenant, moi et ma chienne ?????! la ktm ? ah bon j'avais cru mal comprendre.
quand a me mettre minable, c'est fort probable, mais apres, j'te casse la gueule ( humour )
nb comme me le faisait remarqué hier des buelleux, le message que cites comme deja lu etait edité en premiere page, ils ne l'avaient pas lu, je l'ai donc mit plus avant.
in fine
je ne vois pas en quoi le mot est hors sujet
compte te nu de l'ambiance sur le forum en ce moment, je ne pense pas qu'il soit hors sujet de'affirmer ma sympathie pour tous ( pas mon amitié ) par de la les querelles. donc pepere, y se calme ( humour ) |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 11:29 | |
| ayé, ils sont calmés les 2 ? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 11:38 | |
| - sauron a écrit:
maintenant, moi et ma chienne ?????! la ktm ? ah bon j'avais cru mal comprendre. autre chienne autrichienne KTM. Humour Quand à ma non inscription à la grange ce n'est ni de de la méfiance ni de la défiance mais comme mentionné ici, je suis en Corse à cette période. Peace and love |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 12:15 | |
| haaaa ça va mieux !!! @ Sauron : te prend pas la tête, on est tous au courant qu'une maison à la campagne est loin d'être aussi clean qu'un loft newyorkais aseptisé. Le titre de l'évènement est pourtant assez clair Moi j'adore la campagne et je viendrait avec plaisir pour retrouver, loin de la grissaille parisienne, mes buellistes adorés. je comprend tout à fait ceux qui peuvent avoir le someil léger et qui préfère un peu plus de confort et ainsi être bien reposé pour le lendemain où la vigileance est de rigueur par ces petites routes sinueuses. Keep cool, et bonne journée |
|
| |
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 12:42 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
PV75
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 14:32 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
sauron
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 15:50 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
sauron
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 16:17 | |
| c'est Maya qui me l'a apprit |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
jissman
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 16:35 | |
| - buellman626 a écrit:
- sauron a écrit:
- ( par exemple b626 ne me supporte pas et pourtant il accepte que j'ouvre ma gueule sur le forum )
Où t'as été pécho ça ? Si je l'ai (peut-être) dit, ça ne pouvait être que sur un ton humoristique, sinon je ne me le permettrais pas. DE TOUTES FACONS [USERNAME] y peut saquer personne |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
PV75
| |
| |
jissman
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi Mer 20 Jan 2010 - 19:59 | |
| - buellman626 a écrit:
- jissman a écrit:
- buellman626 a écrit:
- sauron a écrit:
- ( par exemple b626 ne me supporte pas et pourtant il accepte que j'ouvre ma gueule sur le forum )
Où t'as été pécho ça ? Si je l'ai (peut-être) dit, ça ne pouvait être que sur un ton humoristique, sinon je ne me le permettrais pas. DE TOUTES FACONS [b626] y peut saquer personne Réessaie, jeune padawan... non, un seul essaie par semaine apres chuis fatigué PeeVee, c est ron-sau qu a raison t as pas d humour.....pis chui sourd pas déb' double dans ton aorte en fait chui deguisé en cell super parfait (avatar ci contre) mais la greffe a du mal a prendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi | |
| |
|
| |
| The Grange IV 7/8/9 mai 2010 MAJ page 1 RDV et Repas samedi | |
|