Ah l'enduropal Mon week-end
Arrivée à 10h30 à Camiers 5km au nord du Touquet avec les buells sur plateau, Lutbuell et moi sommes douteux sur la météo.
La 9R et la 12SS à peine descendus du plateau devant l'appart si tôt chevauchés, nous partons pour le départ du quaduropal.
Zut à Etaples, ma 12 merde au niveau du sélecteur (1,2...1,2!!! et la trois elle est où
) retour à l'appart pour effectuer la réparation.
Bilan: articulation sélecteur sèche, ça va on peut repartir.
Au Touquet pas une Buell dans les parages. J'ai la présence d'esprit de regarder mon portable et là
. C'est pas possible Greg courroie cassée et ouf Jeoffrey62 me confirme sa présence et celle de Ned dimanche.
Des chauds de la bouteille viennent nous titiller autour de nos machines dans une langue approximative "Ca c'est de la bécane
Buellll. C'est une méga bécane. Ça donne fort. Etc, etc.... Il a juste confondu la 9R avec une 12R et ma 12SS pour une 9S
il a pas du réviser ces classiques
. Ça fait plaisir, il a même fait un peu de pub.
Le départ est donné. Un accrochage en bout de ligne droite avec des blessés a failli annuler la course.
Du au froid, nous sommes retournés à l'appart vers 15h pour une moule frite
.
Le samedi fin d'après midi retour au Touquet en famille, nous tombons sur Guillaume et ses pôtes cela fait plaisir, je lui souhaites de passer un bon week-end dans l'espoir de le revoir dimanche.
Mon accolyte a le moral dans les baskets. Son épouse et son garçon lui manque de plus les roulements de la roue arrière de sa 9R font du bruit et ont un jeu important. Il décide de me lâcher
retour au paddock.
Plus de partenaire de jeu, plus de plateau pour le retour, bouh que la vie est dure.
Dimanche, je pète la forme. Vite vite direction le Touquet, je saute dans ma tenue d'apparat
et grimpe sur le brelon.
Ah non pas ça, tok tok tok. Elle ne démarre pas
plus assez de batterie. Je prie Saint Antoine, tok tok vroummmm. Alléluia, roule marcel mais ne cale pas. Je tire 50 bornes pour recharger un peu la batterie.
Et merde en plein dans la parade, oh un buelliste.
Enfin un coup de fil, c'est mon Jeoffrey62
. Rendez sur le parking Sud. Vite, c'est reparti dans la transhumance des japonaises
.
Après moult appel téléphonique nous voici réunis. Le constat est fait que nous ne sommes pas nombreux.
En se baladant, nous avons aperçu sur le parking Sud une XB12SS orange avec selle perso, je lui ai laissé une carte du forum.
Je dû malheuresement les quitter très tôt madame ayant reprit le chemin du retour (eh oui le bluzz, je lui manquais).
Je fais un plein à la station Shell à Etaples une XB personnalisé avec un drapeau americain peint sur la CBA vers 15h.
(Il me semble l'avoir déjà vue en photo immatriculé dans le 62).
Le chemin faisant, je pris pluie et pluie de la glace sur la vissière.
Je l'ai apprécier mon lit
vive la chaleur humaine
.
Merci à Ned et sa fille, Jeoffrey62 et ses amis, Lutbuell.