Ecoute, sans vouloir faire de polémique, je trouve pas ça hilarant + je me demande si c'est vraiment le sujet idéal pour faire de l'humour + ça relève pas le niveau des US auprès des autres pays du monde....
Question ouverte...
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Il me semble que c etait Pierre Desproges qui à dit: " on peut rire de tout mais pas avec n importe qui "
Moi jtrouve ca fun.
Ouaip et je suis d'accord avec lui.
+1 en plus c'est marrant.... et il prends des risques..... bon c'est sur il n'ira pas en vacances dans un pays musulman..... moi non plus d'ailleurs, ça me rappelle trop le boulot
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
moi j'ai passé un jingle boule plutot sympa cette année..
jingle boule c'est vraiment sympa!! c'était mon 1er..
ps: je trouve ça fun égalament..
90% des religions sont amour et paix.. ensuite les hommes qui ont tirés leur propre reflexion de ce qui à été dit par vos différents "dieux".... et ils ce sont tirrés la bourre pour imposer leur religion et prouver qu'elle est plus pleine de paix et d'amour que celle de son voisin..
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
Ecoute, sans vouloir faire de polémique, je trouve pas ça hilarant + je me demande si c'est vraiment le sujet idéal pour faire de l'humour + ça relève pas le niveau des US auprès des autres pays du monde.... Question ouverte...
pourquoi ??
se faire peter la tronche avec les autres ou bruler un drapeau releve le debat ???????????????
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
Ecoute, sans vouloir faire de polémique, je trouve pas ça hilarant + je me demande si c'est vraiment le sujet idéal pour faire de l'humour + ça relève pas le niveau des US auprès des autres pays du monde....
Question ouverte...
je suis assez d'accord...
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: joyeux nouwel !! Ven 1 Jan 2010 - 11:19
roooooh... faut rigoler un peu, ça fait de mal à personne.... et à mon humble avis, c'est pas Jeff Dunham qui fait que les US ont la réputation qu'il ont auprès des autres pays du monde... et les gens qui comprennent pas que c'est de l'humour..... bref...
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
Sujet: Re: joyeux nouwel !! Ven 1 Jan 2010 - 19:12