stormpike
Nombre de messages : 726 Age : 49 Localisation : Bordeaux Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: noyeux joel les gens Sam 25 Déc 2010 - 22:29 | |
| Joyeux noël a tous et profité bien de vos famille en ces jours de fêtes. Couvrais bien vos brellons pour pas qu'ils prennent froid en cette période de l'année et rendez vous au beau jour pour de belle balade sur le ruban. Et courage a tous ceux qui bosse ont est avec vous !!!!!!
|
|
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: noyeux joel les gens Sam 25 Déc 2010 - 23:16 | |
| Bon noel a vous et à vos famille. Paix sur terre et twin sur les routes |
|
Pif Paf
Nombre de messages : 332 Age : 60 Localisation : Ma Buell voit les champs de bettraves et le vignoble champenois Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: noyeux joel les gens Lun 10 Jan 2011 - 17:46 | |
| Un peu tard j'en conviens pour souhaiter un joyeux Noêl, mais je ne pouvais résister à ce scoop : Le Père Noël distribue aussi des joujous aux Talibans. Mais en raison d'une profonde différence culturelle, la livraison ne passe plus par la cheminée et a été automatisée pour répondre à une forte demande. Humour au 24° degré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noyeux joel les gens | |
| |
|