Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:56

La police municipale de La Teste-de-Buch viens de s'offrir un sonomètre à 8000 euros pour controler tout type de bruit et engin !

De plus ils ont payé une formation sur cinq jours à leurs agents municipaux et le sonomètre sera prêté aux autres communes voisines si besoin... Dans Sud-Ouest il disent que le sonomètre peut servir pour les deux roues ou même le champs du coq !

Vu le prix je pense qu'ils vont vouloir le rentabiliser ! Avec mon jardine carbone je suis cuit ! (je trimbale rarement ma poule sur la Buell [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... 506615 , enfin ça dépend laquelle)

Voilà juste pour vous prévenir.

PS : http://www.sudouest.com/accueil/actualite/info-en-continu/locale/10461/cle/d77516d0449eeb132a60858dd1bbc800.html
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:10

Merci pour l'info, je fais circuler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : 92
Ma Buell : Xb9sX cuvée 2009
Date d'inscription : 04/12/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:08

c'est pas 45€ plutôt? Suspect parceque 450€ comme dit dans l'article, ça me parait très élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:15

ben moi je bosse juste en face du commissariat de la teste [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_lol je sens qu'on vas bien rire & que leur super sonomètre de la mort qui tue, il est pas prêt d'être rentabilisé [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:19

Coyote44 a écrit:
ben moi je bosse juste en face du commissariat de la teste [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_lol je sens qu'on vas bien rire & que leur super sonomètre de la mort qui tue, il est pas prêt d'être rentabilisé [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Fresse

Genre maintenant que monsieur roule en sportive il va jouer avec les condés à "attrape moi si tu peux !" ???

Remarque ils roulent en Kangoo tu prends pas trop de risque là.


PS : tu l'as déjà changé l'échappement de ton 1125 ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:12

Lou.couyonat a écrit:
La police municipale de La Teste-de-Buch viens de s'offrir un sonomètre à 8000 euros
C'est de l'or massif? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:59

Bruno a écrit:
Lou.couyonat a écrit:
La police municipale de La Teste-de-Buch viens de s'offrir un sonomètre à 8000 euros
C'est de l'or massif? affraid

En même temps La Teste de Buch ils sont pas pauvre... Rien que les impôts locaux du Pyla sur mers (Pilat pour l'écriture local...) ça doit douiller sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:49

Lou.couyonat a écrit:

Genre maintenant que monsieur roule en sportive il va jouer avec les condés à "attrape moi si tu peux !" ???
non non pas de ça chez moi [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Suspect
je faisais plutôt référence à leur fougue légendaire digne d'un parresseux en phase terminale [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Fresse

Lou.couyonat a écrit:
PS : tu l'as déjà changé l'échappement de ton 1125 ???
bonne question: la réponse est "non"... donc effectivement, je m'en fous royalement du sonomètre de La Teste [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... 506615[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:38

Le 1125 il en est content le Coyote ?

Tu roules comme une larve avec un tel engin j'espère que c'est juste parce que la bête est en rodage !

As-tu vu les kit de carrosserie qui se vendent au states ? Je les trouve superbe perso ! Le jour ou je me paye un 1125 (R ou CR rien n'est décidé) Je pense que je me laisserai tenter !

Niveau pot celui d'origine rouille... C'est nouveau chez buell lol! Mais les adaptable sont souvent bruyant et peu convainquant niveau esthétique. Mais vu que tu avais gardé le pot qui rouille sur le XB je suppose que tu feras de même sur ta nouvelle monture !

Bonne route à toi.

PS : si tu veux pousser jusqu'a Péreire un de ses quatre matins dit le moi la cave est pleine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:52

Lou.couyonat a écrit:
Le 1125 il en est content le Coyote ?
[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_twisted

Lou.couyonat a écrit:
Tu roules comme une larve avec un tel engin j'espère que c'est juste parce que la bête est en rodage !
à ma décharge je n'ai pas finis le rodage, mais sinon il vrai que je suis souvent en mode lopette, même sur circuit [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_redface

Lou.couyonat a écrit:
As-tu vu les kit de carrosserie qui se vendent au states ? Je les trouve superbe perso !
il y en aura un dans mon garage avant la fin de la semaine [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_tongue

Lou.couyonat a écrit:
si tu veux pousser jusqu'a Péreire un de ses quatre matins dit le moi la cave est pleine drunken
sans problème mon lapin, par contre, c'est où "Péreire" [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... 506615 [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:00

Un petit plan vaut mieux qu'un long discours !

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=&daddr=44.653705,-1.187518&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=15&sll=44.653421,-1.187296&sspn=0.023751,0.066047&ie=UTF8&z=15


J'y serai jeudi et vendredi toute la journée je pense... J'attends que le cadre de ma bubulle soit remis en état suite à ma chute. (c'est long !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:30

je devrais pouvoir passer vendredi entre 12h & 14h
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:19

Farpait drunken !!!

Je te fais une bouffe si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...   [33] Pour ceux qui roule sur le Bassin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33] Pour ceux qui roule sur le Bassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» Montée aux BD le 15 ... pour ceux du Sud-Sud
» pour ceux qui aiment pac-man!
» pour ceux qui le savais pas!!
» [CRAB] pour ceux que ça interesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: