| 1125 : les accessoires piste | |
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+6juju L'escargot72 DragonBuell Darkrider03#582 Coyote44 buellstaff 10 participants |
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buellstaff
Nombre de messages : 655 Age : 47 Localisation : Pornic (44) Ma Buell : 1125 R '08 Fast road n'Track
M2 White Lightning '02 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 14:30 | |
| Salut, devant l'affluence de pistards convaincus des qualités de la buell "rotax powered" , ce serait bien qu'on mette en commun les infos recueillies ca et la pour l'equiper comme il se doit ... voici donc le fruit de mes recherches febriles pendant cette treve qui ne fait que commencer les carénages : http://www.sportbikesolutions.com/product_info-cPath-199_384_385_390_409-products_id-2882/buell_1125r_2008_supersport_race_bodywork_set.htm dispo aux us , il a le merite d'etre en deux parties et remplace purement les ecopes plutot que de les recouvrir http://www.flexi-glass.com/buell.cfm tres cher mais il a le merite d'annoncer un abaissement de 20° (farenheit surement)de la t° de fonctionnement , c'est le carenage du champion en AMA http://www.zasracing.com/web/index.php?sec=catalogo&op=ver&idcat=122&id=609# le zasracing (merci Juju) qui equipe deja un CR du fofo , c'est mon choix car dispo en europe et pas cher si on ne prend que le bas Les freins : c'est le principal pb de cette moto , avec le cout enooorme des plaquettes d'orig ou Buell race plein de marques font de l'adaptable : SBS , EBC , AP racing EBC fait une gamme race , c'est le meilleur choix des forumistes US pour la piste avec un coeff de friction que je n'ai pas vu ailleurs en metal fritté http://www.ebcbrakes.com/motorcycle_brake/sintered_brake_pads/extreme_pro_brake_pads/extreme-pro.shtml environ 75€ le jeu ap racing fait des plaquettes interessantes mais a priori essentiellement reservées a la piste car on passe sur du carbone : l'avantage , un coeff de friction qui progresse avec la t° du disque la ou les metal fritté perdent en efficacité , le pb , une usure plus rapide forcement, mais beaucoup de pistards les utilisent en france http://www.apracing-mcpads.com/ (onglet road racing) environ le meme prix je vais tester les deux en 2010 , je ferai un REX le changement de MC pour un radial apporte une garde constante et un meilleur feeling buell race propose aussi un disque en 6 mm d'epaisseur pour mieux dissiper la chaleur pas tres cher (130$) je bosse sur une ecope pour amener de l'air frais a l'etrier caché derriere le pied de fourche nos predecesseurs utilisent aussi une durite de freins plus longue pour faciliter la depose de l'etrier (obligé de tomber la roue av) les protecs : Je bosse dessus car la c'est le vide ou presque car ilmberger fait des superbes produits mais ne communiquent pas sur la protection (nbr de couches de kevlar) voila pour l'instant ca fait baver hein ? |
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Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 15:05 | |
| il est chouette ce p'tit topo, il ira rapidement dans la base de connaissance - buellstaff a écrit:
http://www.sportbikesolutions.com/product_info-cPath-199_384_385_390_409-products_id-2882/buell_1125r_2008_supersport_race_bodywork_set.htm dispo aux us , il a le merite d'etre en deux parties et remplace purement les ecopes plutot que de les recouvrir p'tites questions sur ce dernier, il inclus: - la bulle - garde boue avant (agrandi ?) - carénage coté (g&d) - coque arrière mais, quand est'il du sabot est'il directement "intégré" au carénage ? ou est-ce qu'il faut le prendre ailleurs ? si le sabot est compris dedans, ca fait un carénage complet avec fixation & bulle (couleur au choix) pour moins de 600€ par contre les frais de port, il facture combien |
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buellstaff
Nombre de messages : 655 Age : 47 Localisation : Pornic (44) Ma Buell : 1125 R '08 Fast road n'Track
M2 White Lightning '02 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 16:12 | |
| tiens? un interessé ! ce carenage la est sympa car tdf et flancs sont en une seule piece ; plus le sabot en une piece egalement, le tt se demonte rapidement le "lower fairing" c'est le sabot , il est donc inclus dans le prix de base , avec la coque ar et le gb av tu peux ajouter des sious pour avoir le cache baa et la bulle (mais celle d'origine est compatible ) http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.buellxb.com/buell_images/4693_20090827080527_L.jpg&imgrefurl=http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Buell-1125R/New-lower-fairing-available-from-Buell&usg=__zay3l_NMXA4uhfgO8qluotaW_R8=&h=488&w=650&sz=55&hl=fr&start=38&um=1&tbnid=DA4HlyqpdG9UXM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dbuell%2B1125r%2Bfairing%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1 un ptit lien avec des photos en situation par contre avec un colis pareil , c'est douane obligé! |
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Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
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| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 17:14 | |
| sabot homologué avec recup des fluides et vidange ..... pour la course ? |
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buellstaff
Nombre de messages : 655 Age : 47 Localisation : Pornic (44) Ma Buell : 1125 R '08 Fast road n'Track
M2 White Lightning '02 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 18:22 | |
| salut dark oui , tous les sabots des liens sont "fermés" au fond , par contre je pense que les percages et les bouchons sont a faire soi meme . mais sur les forums piste dont tu fais partie comme moi , il y a les "tips" pour le faire : une meche au bon diametre , un trou devant un trou derriere , et des obturateurs de boite "electricité" au bon diametre egalement pour boucher , apres il faut voir selon la categorie dans laquelle tu veux concourir mon pote a fait un super tuto sur la mise en conformité au reglement o3z , bon ce sont des r6 mais ca donne une bonne idée : http://tba44.free.fr/?p=506 |
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DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 19:39 | |
| Super topo Léandre L avantage de celui ci, c est que l on garde les phares ! http://www.zasracing.com/web/index.php?sec=catalogo&op=ver&idcat=122&id=609# Si on en commande plusieurs on pourrait peut etre avoir un réduc ? |
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L'escargot72
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : prés du Bugatti Ma Buell : 1125 R Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 21:23 | |
| - buellstaff a écrit:
http://www.zasracing.com/web/index.php?sec=catalogo&op=ver&idcat=122&id=609# le zasracing (merci Juju) qui equipe deja un CR du fofo , c'est mon choix car dispo en europe et pas cher si on ne prend que le bas
Moi je vote pour le zasracing avec les feux pour le moto-tour et sans les feux pour la piste. Donc un kit complet à 600 roros+ 1 tête de fourche. En plus produit européen donc pas de pb de douane. - buellstaff a écrit:
Les freins : c'est le principal pb de cette moto , avec le cout enooorme des plaquettes d'orig ou Buell race ap racing fait des plaquettes interessantes mais a priori essentiellement reservées a la piste car on passe sur du carbone : l'avantage , un coeff de friction qui progresse avec la t° du disque la ou les metal fritté perdent en efficacité , le pb , une usure plus rapide forcement, mais beaucoup de pistards les utilisent en france http://www.apracing-mcpads.com/ (onglet road racing) environ le meme prix Les plaquettes AP racing Carbones + Disque de frein France Equipement c'est de la Baaaalle. Testé 2 saisons en Superoadster cup, je sentai la fourche traditionnelle du 955 Speed vriller sur les gros freinages ! Par contre super-dangereux les 2 premier tours, et impossible sur la flotte à cause de la faible t°. Donc pas sur route !!! Sur piste usure normale, pas de soucis la dessus. - buellstaff a écrit:
le changement de MC pour un radial apporte une garde constante et un meilleur feeling buell race propose aussi un disque en 6 mm d'epaisseur pour mieux dissiper la chaleur pas tres cher (130$) Lequel préconises-tu : un PR19 ? Voir avec FE s'il ne fabriquent pas de disque pour ce modèle. |
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juju
Nombre de messages : 392 Age : 41 Localisation : Nantes Ma Buell : TUB's Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 21:57 | |
| Pour le poly prévoir les taxes quand même ! C est 16 à 20% je crois + ftp Mais je pense aussi que c est le + beau et mieux fini pour un intégral ... (personnelement je ne commanderai pas avec vous ... J ai un autre projet qui va dans le sens de ma greffe de museau d' XB-R)
pour le disque : je dis buell racing aussi bien sûre
Pour le MC -> je pencherais sur celui qui a été développer pour notre étrier le nissin de le XB-RR . rapport : qualité / prix et conherence de conception top !! Je n ai plus le diamètre en tête .
Et conception d' un silencieux maison pour ma part ...a moindre coût et maxi look -> A suivre ... |
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DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 22:20 | |
| Tiens nous au ju, ju pour le silencieux.... Surtout si il passe sur piste, avec un bruit un peu plus sympa ! |
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juju
Nombre de messages : 392 Age : 41 Localisation : Nantes Ma Buell : TUB's Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 22:27 | |
| - DragonBuell a écrit:
- Tiens nous au ju, ju pour le silencieux.... Surtout si il passe sur piste, avec un bruit un peu plus sympa !
c est l objectif oui !! Ca ça être full inox - 2 en2 - et surtout qui ne crache plus sur nos jantes AR / disque !! Ça me bouffe ce machin la !!! |
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DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 22:37 | |
| tu nous en fait plusieurs ? |
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amber
Nombre de messages : 1187 Age : 47 Localisation : Troyes Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 3 Déc 2009 - 22:44 | |
| Très joli topo effectivement . As Tu un avis sur l'échappement de chez free spirit ? Autre question , je n ai pour ma part jamais posé mes roues sur un circuit ... Je serai bien tenté de le faire un jour avec l un d entre vous ( avec une énorme modestie ( je ne me sent pas forcement pilote )) . Et je voudrais donc savoir si l'un d entre vous accepterai d'etre un jour accompagné par un novice comme moi ... |
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buellstaff
Nombre de messages : 655 Age : 47 Localisation : Pornic (44) Ma Buell : 1125 R '08 Fast road n'Track
M2 White Lightning '02 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Ven 4 Déc 2009 - 10:18 | |
| avouez que ce post nous permet de gratter le sol avec du concret en attendant les beaux jours de piste concernant le zas , je deconseille de garder les optiques d'orig pour la piste , vu le bloc que c'est , a la moindre glissade ca casse ! par contre buell fait un access race pour obturer les trous ... mais 80 $ le bout , ca fait ch.er ! je dois voir si on peut en mouler un sur les optiques mais il faudrait une soluce pour le fixer sans percer la piece d'origine @Juju , j'ai bien cherché moi aussi a adapter autre chose mais la largeur aux ecopes est vraiment penalisante et ca va demander un gros boulot ! pour le mc : c'est nissin 19mm sur la xbrr , le plus de feeling possible pour info , les kawa zx10r et les gex 750/1000 en sont equipés d'origine ... et les pistards les revendent (env 120€) pour mettre du brembo qui est le top ... mais c'est dans les 300€ le pot , le pb est que bcps de circuits te font passer au sonometre maintenant , mais le gain de poids est non negligeable au niveau prix , le fmf me plait bien ! sinon , un ptit termi ou QD (qui fait un pot avec chicane et catalyseur amovibles) mais ca represente la valeur de tte la prepa pour les disques adaptables , un wave n'apporte rien par rapport a l'origine , seul le buell race a un impact merci pour l'info sur les plaquettes , c'est bien ce que j'ai lu sur http://www.motopiste.net/ , un forum piste que je vous conseille pour les bons plans ! Amber , rien ne me ferait plus plaisir de rallier quelqu'un a notre cause , si le Coyote et le Bat arrivent a nous refaire un ptit Mérignac en 2010 , ce sera le lieu ideal pour s'y mettre (pas au tas) ! demande a la bande de nantais ! sinon, on va bien trouver un moyen de partager nos dates ici ! |
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guilhem0018
Nombre de messages : 513 Localisation : Toulouse Ma Buell : MT09 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Dim 20 Déc 2009 - 10:44 | |
| - buellstaff a écrit:
- Salut,
devant l'affluence de pistards convaincus des qualités de la buell "rotax powered" , ce serait bien qu'on mette en commun les infos recueillies ca et la pour l'equiper comme il se doit ... voici donc le fruit de mes recherches febriles pendant cette treve qui ne fait que commencer
les carénages :
http://www.sportbikesolutions.com/product_info-cPath-199_384_385_390_409-products_id-2882/buell_1125r_2008_supersport_race_bodywork_set.htm dispo aux us , il a le merite d'etre en deux parties et remplace purement les ecopes plutot que de les recouvrir
http://www.flexi-glass.com/buell.cfm tres cher mais il a le merite d'annoncer un abaissement de 20° (farenheit surement)de la t° de fonctionnement , c'est le carenage du champion en AMA
http://www.zasracing.com/web/index.php?sec=catalogo&op=ver&idcat=122&id=609# le zasracing (merci Juju) qui equipe deja un CR du fofo , c'est mon choix car dispo en europe et pas cher si on ne prend que le bas
Les freins :
c'est le principal pb de cette moto , avec le cout enooorme des plaquettes d'orig ou Buell race plein de marques font de l'adaptable : SBS , EBC , AP racing EBC fait une gamme race , c'est le meilleur choix des forumistes US pour la piste avec un coeff de friction que je n'ai pas vu ailleurs en metal fritté
http://www.ebcbrakes.com/motorcycle_brake/sintered_brake_pads/extreme_pro_brake_pads/extreme-pro.shtml environ 75€ le jeu
ap racing fait des plaquettes interessantes mais a priori essentiellement reservées a la piste car on passe sur du carbone : l'avantage , un coeff de friction qui progresse avec la t° du disque la ou les metal fritté perdent en efficacité , le pb , une usure plus rapide forcement, mais beaucoup de pistards les utilisent en france
http://www.apracing-mcpads.com/ (onglet road racing) environ le meme prix
je vais tester les deux en 2010 , je ferai un REX
le changement de MC pour un radial apporte une garde constante et un meilleur feeling buell race propose aussi un disque en 6 mm d'epaisseur pour mieux dissiper la chaleur pas tres cher (130$) je bosse sur une ecope pour amener de l'air frais a l'etrier caché derriere le pied de fourche nos predecesseurs utilisent aussi une durite de freins plus longue pour faciliter la depose de l'etrier (obligé de tomber la roue av)
les protecs : Je bosse dessus car la c'est le vide ou presque car ilmberger fait des superbes produits mais ne communiquent pas sur la protection (nbr de couches de kevlar)
voila pour l'instant ca fait baver hein ? Si quelqu'un a essayé le flexi glass avec diminution de la température, je serai très intéressé d'avoir des infos... Est-il possible de mettre sur un CR le carénage piste de sportbike par exemple? Merci |
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buellstaff
Nombre de messages : 655 Age : 47 Localisation : Pornic (44) Ma Buell : 1125 R '08 Fast road n'Track
M2 White Lightning '02 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Dim 20 Déc 2009 - 11:34 | |
| salut, oui bien sur , c'est possible , il te manque juste l'araignée qui te permet de fixer le haut de carenage , le compteur , et tout ce qui doit trainer dans ta tete de fourche ... qui devra etre deposée aussi il est possible aussi que le clubman soit trop "haut" et qu'il faille repasser sur des bracelets ( les proprios de 1125r confirmeront , en butée de braquage , ca passe juste ), a voir apres comment les cables passent sans forcer ! y'a surement un peu de taf finalement pour le carenage flexi glass , j'ai juste vaguement traduit l'argumentaire , mais sachant que le vainqueur de l'AMA l'utilise , et que le flux d'air a l'air effectivement particulierement travaillé, j'aurais tendance a les croire . j'ai par contre pas trouvé d'info sur le forum dedié aux us ... le refroidissement est crucial surr cette moto , apres une session sur circuit de 20 mn au vigeant en sept (c'etait pas canicule ) , j'etait a plus de 100° dans le tour de "refroidissement" !!! a savoir que sur certaines photos de 1125RR vues sur le net (faudrait que je les retrouve) , on voit bien que le carenage "buell race" bien large permet le montage de deux radias en position frontale , je suis sur qu' erik va proposer un kit comme ca sur son site , mais le prix va etre mimi aussi pour ma part , je n'ai pas voulu commencé a bidouiller les entrées d'air , je prefere avoir foi dans le travail des ingés Buell... |
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guilhem0018
Nombre de messages : 513 Localisation : Toulouse Ma Buell : MT09 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Dim 20 Déc 2009 - 11:53 | |
| Merci tu viens de me confirmer qu'un bon saute vent sera parfait!! @++ |
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tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Dim 20 Déc 2009 - 12:17 | |
| - amber a écrit:
- Très joli topo effectivement . As Tu un avis sur l'échappement de chez free spirit ?
Autre question , je n ai pour ma part jamais posé mes roues sur un circuit ... Je serai bien tenté de le faire un jour avec l un d entre vous ( avec une énorme modestie ( je ne me sent pas forcement pilote )) . Et je voudrais donc savoir si l'un d entre vous accepterai d'etre un jour accompagné par un novice comme moi ... je devrai réceptionner le RS415 prochainement (juste le silencieux) je vous en dirais davantage une fois reçu, et encore plus une fois monté (mais je veux d'abord finir le rodage avant) |
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el chaco
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Idf => aixois en septembre Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Jeu 1 Avr 2010 - 11:34 | |
| Après moult péripéties, j’ai fini par installer le PR18 (origine 1098) : Il n’y a qu’une position/angle possible, le levier s’arrêtant à 3mm de l’araignée. J’ai dû faire pivoter le commodo pour l’arrivée de la durite et décaler au maximum le bocal (gros format) vers l’axe central. La durite d’origine peut être conservée, en inversant (180°) l’accroche niveau étrier. Le rendu est sans commune mesure en comparaison du MC d’origine. Feeling & puissance sont 10x mieux, que ce soit pour une utilisation piste ou route. Pour éviter de fusiller le disque, j’ai mis des plaquettes plus tendres . |
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guilhem0018
Nombre de messages : 513 Localisation : Toulouse Ma Buell : MT09 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 9:18 | |
| Vous connaissez la durée de vie des plaquettes d'origine et des pneus sur circuit?
J'ai fait environ 2 heures sur Carole et je les trouve pas trop entamées... Mais je n'ai aucune idée de combien de kms elles vont supporter comme ça?
Merci@++ |
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el chaco
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Idf => aixois en septembre Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 11:02 | |
| Les plaquettes d'origine sont fortement déconseillées pour la piste. Elles vont fusiller ton disque. Il faut en prendre des +tendres. J'ai installé celles-ci : http://www.silverperformance.fr/plaquettes-4544hh-buell-1125-20092010-p-8530.html Super feeling, freinent fort (avec PR18) Pour les pneus, tout dépend ta conduite. Quel chrono as-tu ? Carole a un revêtement très abrasif, trois gros freinages et une belle parabolique. Les Corsa III d’origine me semblent relativement costaud pour tenir 2 à 3 jours si tu ne passes pas sous les 1’12’’. Au-delà….. |
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guilhem0018
Nombre de messages : 513 Localisation : Toulouse Ma Buell : MT09 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 11:33 | |
| Merci pour ta réponse très complète:
Mon meilleur temps est 1'18'' mais j'y vais doucement pour le moment. J'ai un stage de pilotage sur 2 jours prévu fin avril, après j'envoie la purée. D'ailleurs à ce propos, je suis en attente d'un ECM Race et d'un Pot d'origine vidé. je vais également commander le système d'escargot US pour la passer en full quand j'irai faire du circuit. As-tu installé des commandes reculées? Il m'arrive de racler un peu et pourtant je déanche comme un mulot en rut!!! Peut-être un soucis de technique?
Je pense retourner faire de la piste 2 fois avant le stage...
PS: est-ce que tu as une technique pour changer les plaquettes sans déposer la roue avant? |
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buellstaff
Nombre de messages : 655 Age : 47 Localisation : Pornic (44) Ma Buell : 1125 R '08 Fast road n'Track
M2 White Lightning '02 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 11:52 | |
| salut ! les corsa 3 sont tres bien ! le seul phenomene qu'on peut rencontrer avec des pneus "route" , c'est qu'ils se mettent a glisser a la réaccel car trop chauffés , ca peut arriver avec une "prise de confiance" dans ta journée de roulage pour ma part , mes supercorsa pro tiennent 8 journées de roulage , mais c'est tres variable selon ton niveau et surtout ton type de pilotage ... j'ai deux copains en 1'08 a carole , l'un fait trois jours max , l'autre presque toute sa saison pour le frottage de cale pieds, es tu sur que ce n'est pas la botte qui frotte ? ca arrive que le pied soit mal positionné ... sinon , ce serait bien que tu choppes des photos de toi en action ... pour verifier ... parfois on ne sort pas le haut du corps et donc la moto penche beaucoup qd meme pour les plaquettes , carole est reputé pour en faire consommer pas mal (trois gros freinages tres rapprochés, peu de temps pour refroidir entre chaque ) , moi je purge mon liquide avant d'y aller , et j'evite les plaquettes a mi usure , le fading apparait beaucoup plus vite sinon avec l'xb , un jeu de plaquettes me faisait deux jours de roulage... je ferai un REX pour le 1125 , mais ca semble bien parti pour etre pareil |
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el chaco
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Idf => aixois en septembre Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 11:58 | |
| Si tu commences déjà à racler en 1'18'' (temps honorable) , c'est sans doute que tu angles plus que nécessaire, non ? Je faisais un poil moins sans même déhancher. Je fais de la piste occasionnellement, le moins possible à Carole, piste qui me porte la poisse (3 dernières sorties, 3 râteaux ). Je n'ai fait qu'une sortie piste avec la R que j'ai eu fin 2009. Je n'ai pas de commandes reculées et mes sliders sont flambants neufs (pour le moment...). - guilhem0018 a écrit:
- je vais également commander le système d'escargot US pour la passer en full quand j'irai faire du circuit.
Chez qui vas-tu passer ta commande ? Je serais aussi intéressé. |
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guilhem0018
Nombre de messages : 513 Localisation : Toulouse Ma Buell : MT09 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 12:04 | |
| Pour les escargots c'est chez Erik Buell Racing, c'est un des ingénieurs du site qui m'a informé que toutes les pièces n'étaient pas encore sur le site. Mais je n'ai toujours pas de retour du service commerciale!! |
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el chaco
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Idf => aixois en septembre Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste Mer 7 Avr 2010 - 12:04 | |
| - guilhem0018 a écrit:
PS: est-ce que tu as une technique pour changer les plaquettes sans déposer la roue avant? Du doigté, comme disait je-sais-plus-qui sur le forum. J'ai démonté le MC (et le point d'accroche sur le té inférieur) pour avoir du mou sur la durite & fait glisser l'étrier le + bas possible. Les 2 plaquettes du bas viennent alors toutes seules. Il faut alors faire glisser les plaquettes du haut dans les emplacements de celles du bas. Et le tour est joué. |
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| Sujet: Re: 1125 : les accessoires piste | |
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| 1125 : les accessoires piste | |
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