Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[tub]ajustement cache réservoir

+3
scrappy
buellman626
weapon
7 participants
AuteurMessage
weapon

weapon

Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42

[tub]ajustement cache réservoir Empty
MessageSujet: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:50

j'ai un petit souci avec le cache réservoir de mon X1,
il s'ajuste mal avec le réservoir qui est dessous, ça ce voit aussi au niveau du bouchon alu, le réservoir parait trop bas et du coup le bouchon ne ressort pas dans le trou prévu à cet effet scratch

Peut-être qu'il me manque une piêce à la base du réservoir sous la selle; j'ai comme fixation un gros élastique noir tenu par deux vis;

Est ce que un posséseur de X1 pourrait jeter un coup d'oeil sous sa selle pour voir si il n'y a pas une piéce en plastique qui suréléverait le réservoir? Very Happy et encore mieux une petite photo, que je puisse visualiser et racheter la piéce d'origine s' il y en a une, évidemment Suspect

D'avance merci au tubeux qui pourront m'aider study
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:15

[tub]ajustement cache réservoir Raserv10

[tub]ajustement cache réservoir Raserv11

Mon réservoir n'affleure pas tout à fait, non plus, le cache.
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:24

pareil que Buellman 626
lorsqu'il était monté....... [tub]ajustement cache réservoir 506615
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:00

je te rassure le mien est pareil.
je pense que c'est normal,moi ce qui me gonflait c'etait une vibration dés que j'accelerais
c'etait le triangle à l'avant du réservoir qui avait pris du jeu.j'y ai donc remédié en rajouttant une cale en caoutchouc entre le cadre et ledit triangle
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:05

attention..il faut bien emboiter le réservoir avec le caoutchouc qui est au niveau du réservoir et c'est assez délicat à faire.,Il faut attraper le caoutchouc sur le bord et le faire ressortir sur tout le diamètre sur le cache une fois le cache posé.Il m'est arrivé de mal le remettre et efectivement cela provoquait une différence de hauteur.Il faut que le caoutchouc trouve bien son logement.Pour le réservoir vérifier qu'aucune partie des faisceaux de fils qui passent dessous ne gène le logement ou il s'emboite
http://remy.gnice.free.fr
weapon

weapon

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:01

remy a écrit:
attention..il faut bien emboiter le réservoir avec le caoutchouc qui est au niveau du réservoir et c'est assez délicat à faire.,Il faut attraper le caoutchouc sur le bord et le faire ressortir sur tout le diamètre sur le cache une fois le cache posé.Il m'est arrivé de mal le remettre et efectivement cela provoquait une différence de hauteur.Il faut que le caoutchouc trouve bien son logement.Pour le réservoir vérifier qu'aucune partie des faisceaux de fils qui passent dessous ne gène le logement ou il s'emboite

merci les gars pour ces infos et les photos Very Happy ,

je comprends mieux maintenant, en fait je n'ai pas cette piéce en plastoc rigide qui tiens le cache réservoir, on la voit bien sur la 1ére photo;

par contre j'ai un espéce d'élastique noir qui passe autour des deux (réservoir + cache), c'est de ce bout de caoutchou dont tu parles remy?

je ne comprend pas trop ton explication, photo stp scratch

voici comment c'est ataché sur la mienne, de plus réparation systéme D avec un élastique basique No

la pauvre moto était en piteuse état quand je l'ai récup, il y a un mois mais je suis deçu tout les soirs pour la remettre en état bounce

[img][tub]ajustement cache réservoir Dsc00718n

[/img][tub]ajustement cache réservoir Dsc00720v
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:32

remy a écrit:
Avec le cache d'origine (rouge) j'avais pas ce "problème". Quand j'ai mis le cache noir de première génération (avec les 2 ouïes), il finit toujours par bouger un peu puis se déboîte comme sur la photo. A croire qu'il y a une différence de conception entre les différents modèles.
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:48

weapon

tu m'etonnes que ton réservoir bouge:il a été bricolé
c'est pas avec cette "elastique" que tu vas le tenir;il faut que tu remettes la pate ne fer (reste à savoir pourquoi on la enlevée...)
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:08

buellman626 a écrit:
remy a écrit:
Avec le cache d'origine (rouge) j'avais pas ce "problème". Quand j'ai mis le cache noir de première génération (avec les 2 ouïes), il finit toujours par bouger un peu puis se déboîte comme sur la photo. A croire qu'il y a une différence de conception entre les différents modèles.

si des fois tu comptes vendre celui avec les trous ... ça m'interesse .. Wink
http://membres.multimania.fr/racingstripe
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:34

il te manque effectivement la pièce en métal qui doit te maintenir fermement avec deux vis ton réservoir.Cette pièce en métal a au dessus une encoche ou vient se glisser le bout en plastique rigide de la selle.Non seulement ton réservoir ne tient pas mais ta selle peux à tout moment foutre le camps aussi!! pour le caotuchouc je parlais de celui au niveau de la trappe d'essence;il ya une manière de bien le mettre.
(je serais curieux de voir comment est tenue ta selle sur l'avant)
http://remy.gnice.free.fr
weapon

weapon

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:09

remy a écrit:
il te manque effectivement la pièce en métal qui doit te maintenir fermement avec deux vis ton réservoir.Cette pièce en métal a au dessus une encoche ou vient se glisser le bout en plastique rigide de la selle.Non seulement ton réservoir ne tient pas mais ta selle peux à tout moment foutre le camps aussi!! pour le caotuchouc je parlais de celui au niveau de la trappe d'essence;il ya une manière de bien le mettre.
(je serais curieux de voir comment est tenue ta selle sur l'avant)

ok pour le contour de la trappe à essence, je ne voyais pas de quoi tu parlais;

et ben la selle est juste tenue par l'arriére et ne tiens pas sur l'avant donc j'ai appelé HD et je devrais avoir la piéce en fer d'ici 1 semaine,

merci pour vos lumiéres les gars cheers
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2 , S1

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:10

crino a écrit:
je te rassure le mien est pareil.
je pense que c'est normal,moi ce qui me gonflait c'etait une vibration dés que j'accelerais
c'etait le triangle à l'avant du réservoir qui avait pris du jeu.j'y ai donc remédié en rajouttant une cale en caoutchouc entre le cadre et ledit triangle

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tub]ajustement cache réservoir   [tub]ajustement cache réservoir Empty

[tub]ajustement cache réservoir
Page 1 sur 1