fred2a
Nombre de messages : 2198 Age : 45 Localisation : corse du sud Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de soleil pour ceux qui sont au Nord Dim 29 Nov 2009 - 19:51 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- orsu2b a écrit:
- fred2a a écrit:
- orsu2b a écrit:
- fred2a a écrit:
- Buellman84 a écrit:
- Dis-moi Dumé, t'aurais pas coupé une ligne blanche ou deux, à un moment donné ?
... et puis tu as soudoyé la maréchaussée pour qu'ils t'arrêtent la circulation, il n'y a nobody sur ta route. C'est d'ailleurs d'une monotonie ces routes: droite, gauche, droite, gauche, droite, gauche, ça s'arrête jamais.
... et apparament au vu de l'ombre portée sur la route, il semblerait que cette vidéo ait été faite sur la Ducat, me trompe-je ?
En tout cas, ça rappelle de bons souvenirs et ça donne envie d'y retourner ... dumè sur une ducat', à qui elle est cette ducat' ??? Fred: tu ne regarde pas souvent le forum donc tu lis tout trop vite : comme le XB est malade (dent de crabot cassé, voir en juin) j'ai dû me trouver une monture de remplacement (voir juillet) une italienne désolé dumè, je ne savais pas, mais faut me comprendre, de juin à septembre je ne lis plus le fofo Tu es à la plage Je confirme, j' ai vu sa bécane en Aout garée sur la route des Sanguinaires 'foiré |
|