| besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage | |
|
+13Born Angel richard Marco 45 Zef Thiéb Gwama Bruno amber Qyd Firecat tr4sh lebleu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
lebleu
Nombre de messages : 746 Age : 45 Localisation : Marseille Ma Buell : une magnifique 1125CR Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 13:10 | |
| merci pour votre aide.... Merci au seul qui m'a félicité (les bonnes manières se perde!!!!!! ) Pour info, on ne peut pas décaler la date...donc j'epere qu'il y aura de la neige et un beau soleil!!!!! Pour info...tous les buelliste sont invités au vin d'honneur...MP pour me confirmer votre présence (en moto of course!!!!!) Je rappel...en cas de présence de 10 buell, je mets le collier de sifflard!!!!!! T'as vu maitre Ballite, j'assume!!!!!! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| |
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
lebleu
Nombre de messages : 746 Age : 45 Localisation : Marseille Ma Buell : une magnifique 1125CR Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 13:30 | |
| |
|
| |
Le Gronchon
Nombre de messages : 836 Age : 48 Localisation : Vendée 85240 Ma Buell : plus de buell pour l'instant mais avant un x1 viper de 99 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Born
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 20:28 | |
| - Le Gronchon a écrit:
- la tour de merelle en haut du lac de gérardmer, ça pourrait être sympa de monter sur le pylone en bois par temps de crachin givrant et ventu ....surtout pour la mariée
sinon, oui tendon ça serait super joli ! Sûr Merelle, le Haut du Phény (là où les couples ont plus d'enfants, car l'eau phénicée...) (blague de géromois...) le Saut des Cuves, que des endroits magiques. Les hauts Vosgiens connaissent les endroits et les envers, là où ça caille en Hiver... Manque de bol, le Saut des cuves c'est un trou donc sombre, la cascade de Tendon est à l'envers... donc sombre et froid un 19 décembre. Si vraiment tu tiens à faire plus de 30 bornes pour la photo, je ne connais qu'un endroit accessible à pied, pour une mariée de blanc vêtue : le Pont des Fées ou les perles de Vologne. Soit ce haut lieu magique : Christian |
|
| |
lebleu
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage Mer 4 Nov 2009 - 22:32 | |
| - Born a écrit:
- Le Gronchon a écrit:
- la tour de merelle en haut du lac de gérardmer, ça pourrait être sympa de monter sur le pylone en bois par temps de crachin givrant et ventu ....surtout pour la mariée
sinon, oui tendon ça serait super joli ! Sûr Merelle, le Haut du Phény (là où les couples ont plus d'enfants, car l'eau phénicée...) (blague de géromois...) le Saut des Cuves, que des endroits magiques. Les hauts Vosgiens connaissent les endroits et les envers, là où ça caille en Hiver... Manque de bol, le Saut des cuves c'est un trou donc sombre, la cascade de Tendon est à l'envers... donc sombre et froid un 19 décembre. Si vraiment tu tiens à faire plus de 30 bornes pour la photo, je ne connais qu'un endroit accessible à pied, pour une mariée de blanc vêtue : le Pont des Fées ou les perles de Vologne. Soit ce haut lieu magique :
Christian Le pont des fées......c'est l'endroit exacte où j'y ai demandé sa main.....donc c'est une obligation que d'y aller!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage | |
| |
|
| |
| besoin des vosgiens...coin sympa pour photo de mariage | |
|