Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 personaliser notre xb12

Aller en bas 
+5
Clark
xb-maniac
McGyver
Humberto
sandra_et_stephane
9 participants
AuteurMessage
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:12

salut a tous,

j'aimerai personaliser notre xb12ss trop "banale" et trop "sage" d'origine, je pensais deja faire faire des stickers de bandes rouge/blanc/rouge pour coller sur le garde boue av, tete de fourche et cache de boite a air (pour pas faire une peinture a 12000 $...) donc avez vous une bonne adresse sur le net pour faire des stickers perso car je n'ai rien trouvé qui m'aille (pas la moutarde hein..)

avec ca j'aurai bien aimé repeindre quelques pieces en noir, genre platines cales pieds av et ar, pontet de guidon, sabre ar et le guidon, j'aime pas trop tout ce qui est chromé et gris sur ma moto, je prefererai tout en noir mais une peinture au pistolet suffit-elle ou faut-il une peinture speciale ?

pour terminer j'aimerai bien redecouper ce vilain garde boue ar qu'ils mettent sur les SS et en faire un petit comme sur les xb9 ou 12 version courte, avez vous des astuces ? yen a t-il qui l'on deja fait ? avec quoi ?

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:20

et bien fais donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
personaliser notre xb12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:39

sandra_et_stephane a écrit:
salut a tous,

j'aimerai personaliser notre xb12ss trop "banale" et trop "sage" d'origine, je pensais deja faire faire des stickers de bandes rouge/blanc/rouge pour coller sur le garde boue av, tete de fourche et cache de boite a air (pour pas faire une peinture a 12000 $...) donc avez vous une bonne adresse sur le net pour faire des stickers perso car je n'ai rien trouvé qui m'aille (pas la moutarde hein..) Y'a pas que le net dans la vie...tu dois pouvoir trouver près de chez toi un peintre en lettre ou un décorateur étallagiste qui pourra te fournir tes bandes, voire même les poser...ça reste un métier Wink

avec ca j'aurai bien aimé repeindre quelques pieces en noir, genre platines cales pieds av et ar, pontet de guidon, sabre ar et le guidon, j'aime pas trop tout ce qui est chromé et gris sur ma moto, je prefererai tout en noir mais une peinture au pistolet suffit-elle ou faut-il une peinture speciale ?
Buell vend les peintures d'origine en bombe, vu que c'est un antracite et pas du noir...pas de soucis pour la tenue si tu prépares bien le fond. Par contre vu les risques d'usure, c'est pas la meilleures solution pour les platines de calle-pattes
pour terminer j'aimerai bien redecouper ce vilain garde boue ar qu'ils mettent sur les SS et en faire un petit comme sur les xb9 ou 12 version courte, avez vous des astuces ? yen a t-il qui l'on deja fait ? avec quoi ?

Toutes les XB (à part Uglly) ont le même arrière...certains s'y sont attaqués à la scie à métaux, d'autres à la pièce after-market...fais une recherche sur le forum avec "cul court" Wink

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:41

Humberto a écrit:
et bien fais donc.

merciiiiiiiiiiiii

enfin une réponse, et une réponse constructive de plus !!! Laughing

sinon je vais commencer a me repondre :

alors cher stephane pour ton guidon, tu trouveras ici un guidon en alu anodisé noir pour 29 € et de diam 22 :


http://www.fractal-moto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=guidonstreet&type=8&code_lg=lg_fr&num=3

attend, je regarde pour le reste et je me le dis dès que je trouve quelque chose personaliser notre xb12 506615
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:54

McGyver a écrit:
sandra_et_stephane a écrit:

pour terminer j'aimerai bien redecouper ce vilain garde boue ar qu'ils mettent sur les SS et en faire un petit comme sur les xb9 ou 12 version courte, avez vous des astuces ? yen a t-il qui l'on deja fait ? avec quoi ?

Toutes les XB (à part Uglly) ont le même arrière...certains s'y sont attaqués à la scie à métaux, d'autres à la pièce after-market...fais une recherche sur le forum avec "cul court" Wink

merci de votre aide !

ben nan c'est pas tous le meme :

personaliser notre xb12 Bluex2r
personaliser notre xb12 Blackx2r

je parle du garde boue ar qui est au dessus de la roue ar et qui fait aussi office de protege projection de graisse pour courroie Laughing

celui de la SS est gros, vilain, pas beau, moche, laid et nul !
Revenir en haut Aller en bas
xb-maniac

xb-maniac


Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Cachan (94)
Ma Buell : Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/06/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:03

Pour ton leche roue arriere voila ce que j'ai mis a la place du super moche leche roue arriere
(désolé la qualité de la photo n'est pas top. si tu veu j'en referai avec 1 vrai appareil photo)

personaliser notre xb12 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
personaliser notre xb12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:33

sandra_et_stephane a écrit:
...je parle du garde boue ar qui est au dessus de la roue ar et qui fait aussi office de protege projection de graisse pour courroie Laughing
celui de la SS est gros, vilain, pas beau, moche, laid et nul !

ahhhhhh, le lèche-roue donc Wink

Pour la partie "courroie" il a son utilité quand cette dernière pête...ça évite de te faire fouetter le dos Wink
Pour la partie "roue" il est nécessaire aussi pour protéger ton amortisseur des projections...penses à ça dans tes choix de modifications et bon bricolage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

personaliser notre xb12 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:41

McGyver a écrit:
sandra_et_stephane a écrit:
...je parle du garde boue ar qui est au dessus de la roue ar et qui fait aussi office de protege projection de graisse pour courroie Laughing
celui de la SS est gros, vilain, pas beau, moche, laid et nul !

ahhhhhh, le lèche-roue donc Wink

Pour la partie "courroie" il a son utilité quand cette dernière pête...ça évite de te faire fouetter le dos Wink
Pour la partie "roue" il est nécessaire aussi pour protéger ton amortisseur des projections...penses à ça dans tes choix de modifications et bon bricolage cheers

La meilleure solution esthétique TOUT VIRER cheers , de plus si tu as une passagère c'est elle qui fera office de garde bou et te protégera des projections Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
personaliser notre xb12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:46

Clark a écrit:
La meilleure solution esthétique TOUT VIRER cheers , de plus si tu as une passagère c'est elle qui fera office de garde bou et te protégera des projections Wink

Ton amortisseur te dis pas merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

personaliser notre xb12 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:56

McGyver a écrit:
Clark a écrit:
La meilleure solution esthétique TOUT VIRER cheers , de plus si tu as une passagère c'est elle qui fera office de garde bou et te protégera des projections Wink

Ton amortisseur te dis pas merci Evil or Very Mad

C'est mal le connaître, mon amortisseur m'adore parce que j'habite à NICE sunny :j'ai le passage de roue le plus propre de la côte Cool, bon faut dire que je roule pas quand il pleut et j'évite les flaques tongue
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:38

nan je ne veux pas tout virer, meme si j'habite aussi sur la cote ou ya du sunny (pas loin de nice d'ailleurs..)

donc je vais couper mais si je vois bien celui du xb9 est en 2 parties ?

1 avec 2 vis pour le protege courroie et 1 avec 4 vis pour le leche roue , c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

personaliser notre xb12 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:54

sandra_et_stephane a écrit:
nan je ne veux pas tout virer, meme si j'habite aussi sur la cote ou ya du sunny (pas loin de nice d'ailleurs..)

donc je vais couper mais si je vois bien celui du xb9 est en 2 parties ?

1 avec 2 vis pour le protege courroie et 1 avec 4 vis pour le leche roue , c'est bien ça ?

Ah oui des presques voisins j'avais pas vue cheers
Sinon oui le lèche roue et protège courroie sont séparés sur les cadres cours 9 ou 12; et de mémoire 2 vis pour le lèche roue scratch, mais pas adaptable sur nos ss( j'avais essayé pour justement que mon amortisseur ne m'en veuille pas).
Donc soit tu découpes ( https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/decoupe-du-leche-roue-t8282.htm?highlight=decoupe ), soit tu achètes un aftermark, du style ultime concept (va voir ils sont sur le forum et ils font des prix pour les membres).

A un de ces jours sur nos routes ensoleillées et propres geek
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
personaliser notre xb12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:57

et le gros problème pour l'amorto c'est pas tant la flotte, mais bien tout les sables/gravillons et autres cochoncetés qu'il y a sur la route...même en Suisse ou c'est tout propre Laughing
A choisir, si je virais le lèche-roue, je mettrais une chaussette néoprène sur l'amorto Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:09

bon , je vais decouper suivant mon "inspiration" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:21

sandra_et_stephane a écrit:
salut a tous,

j'aimerai personaliser notre xb12ss trop "banale" et trop "sage" d'origine, je pensais deja faire faire des stickers de bandes rouge/blanc/rouge pour coller sur le garde boue av, tete de fourche et cache de boite a air (pour pas faire une peinture a 12000 $...) donc avez vous une bonne adresse sur le net pour faire des stickers perso car je n'ai rien trouvé qui m'aille (pas la moutarde hein..)

avec ca j'aurai bien aimé repeindre quelques pieces en noir, genre platines cales pieds av et ar, pontet de guidon, sabre ar et le guidon, j'aime pas trop tout ce qui est chromé et gris sur ma moto, je prefererai tout en noir mais une peinture au pistolet suffit-elle ou faut-il une peinture speciale ?

pour terminer j'aimerai bien redecouper ce vilain garde boue ar qu'ils mettent sur les SS et en faire un petit comme sur les xb9 ou 12 version courte, avez vous des astuces ? yen a t-il qui l'on deja fait ? avec quoi ?

merci de votre aide !

fait le tour des buells du forum et tu verras que les couleurs que tu veux afficher rendront ta buell banale aussi .................. car au niveau personalistation d'autres l'ont deja fait ..................... desolé de te casser le reve fait plutot des effet de style comme les breles crées par lemmy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:53

Darkrider03#582 a écrit:
desolé de te casser le reve fait plutot des effet de style comme les breles crées par lemmy !

Briseur de rêve !!!! affraid personaliser notre xb12 506615

@sandra_et_stephane : fait ce qu'il te plait, l'écoutes pas tongue il y connait rien à personnalisation, il fait des vieux trucs "rallye" à 2 balles (stickers Rolling Eyes)
lol!

Sinon pour la parties arrières (sabres et boucle), ça se peint avec de la peinture classique mais faut faire attention aux masses (prises de masses et retour de masse des sabres vers le cadre) : la peinture ça ne conduit pas l'électricité Cool

Pour les pièces comme les protèges talons passagers et pilote, soit de l'anodisation ou de la peinture epoxy (ces pièces sont sujettes au frottement).

Le guidon, change le Cool

Sinon comme la première partie de la phrase de # :
Darkrider03#582 a écrit:
fait le tour des buells du forum
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:00

nycost a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
desolé de te casser le reve fait plutot des effet de style comme les breles crées par lemmy !

Briseur de rêve !!!! affraid personaliser notre xb12 506615

@sandra_et_stephane : fait ce qu'il te plait, l'écoutes pas tongue il y connait rien à personnalisation, il fait des vieux trucs "rallye" à 2 balles (stickers Rolling Eyes)
lol!

Sinon pour la parties arrières (sabres et boucle), ça se peint avec de la peinture classique mais faut faire attention aux masses (prises de masses et retour de masse des sabres vers le cadre) : la peinture ça ne conduit pas l'électricité Cool

Pour les pièces comme les protèges talons passagers et pilote, soit de l'anodisation ou de la peinture epoxy (ces pièces sont sujettes au frottement).

Le guidon, change le Cool

Sinon comme la première partie de la phrase de # :
Darkrider03#582 a écrit:
fait le tour des buells du forum


merci !

t'inquiete pas j'avais pas l'intention de changer d'avis Wink

pis j'ai pas 3000 € a mettre dans la peinture et les pieces anodisées...sur que si je les avais je le ferai.

donc je vais peindre ce qui n'est pas beau et eventuellement changer le guidon par ça :

personaliser notre xb12 Zguidonstreet_1

et ca coute que 29 € ! yen a qui on deja essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:44

tien.. quelques exemples...
http://breizhbuell.jimdo.com/gallerie-photo/galerie-xb

http://breizhbuell.jimdo.com/gallerie-photo/galerie-xb/
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:33

merci mais je prefere la faire sobre et surtout pas l'enlaidir comme beaucoup de ces photos....(surtout des pas francaises apparement)

mais il y en a quelques unes pas mal, ca peut donner des idées Wink

il y en a qui ont l'art de faire de tout saccager, quel dommage de transformer cette magnifique machine en un laidron qui fait mal aux yeux et au coeur..

je la veux noir avec bandes blanches, pas de chrome, pas de peinture perso, quelques pieces alu anodisée noir m'iraient bien, un plus gros mc/piston frein av, et un peu de carbone, plus un esprit racing quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
personaliser notre xb12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:46

Tu serais étonné des prix de l'anodisation...renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:45

McGyver a écrit:
Tu serais étonné des prix de l'anodisation...renseigne toi Wink

ah oui ?? c'est pas cher ou va falloir que j'economise au moins 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
personaliser notre xb12 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:57

J'ai dégoté une boite à Genève qui me fait les deux carters, les commandes (alu CNC, pas celles d'origine), les p'tites trapes, le cache pignon (idem alu CNC) avec microbillage pour ~200€...et genève n'est pas réputé pour être bon marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:10

McGyver a écrit:
J'ai dégoté une boite à Genève qui me fait les deux carters, les commandes (alu CNC, pas celles d'origine), les p'tites trapes, le cache pignon (idem alu CNC) avec microbillage pour ~200€...et genève n'est pas réputé pour être bon marché Wink

c est combien le port pour la chuisse ? je t envoie mes pieces tu fais le facteur ? bises Mac
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:24

bon j'ai commandé les bandes et les retros, je vais faire la decoupe du leche roue arriere et le guidon attendra le mois prochain, je vais penser a faire mon gravage vu ce qui arrive a gibson80..

et l'anodisation c'est pas pour de suite mais je retiens quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:21

nycost a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
desolé de te casser le reve fait plutot des effet de style comme les breles crées par lemmy !

Briseur de rêve !!!! affraid personaliser notre xb12 506615

@sandra_et_stephane : fait ce qu'il te plait, l'écoutes pas tongue il y connait rien à personnalisation, il fait des vieux trucs "rallye" à 2 balles (stickers Rolling Eyes)
lol!

Sinon pour la parties arrières (sabres et boucle), ça se peint avec de la peinture classique mais faut faire attention aux masses (prises de masses et retour de masse des sabres vers le cadre) : la peinture ça ne conduit pas l'électricité Cool

Pour les pièces comme les protèges talons passagers et pilote, soit de l'anodisation ou de la peinture epoxy (ces pièces sont sujettes au frottement).

Le guidon, change le Cool

Sinon comme la première partie de la phrase de # :
Darkrider03#582 a écrit:
fait le tour des buells du forum

t'inquietes pas pour moi et mes stickers à 2 balles ........... vue le nombre de club tuning que je fourni je vais pas m'emmerder a faire de la concurrence a stickair dans vos guettos

et a la lecture des projets bin tu regardes dans "nos buells" et tu as les memes decos ..............

cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





personaliser notre xb12 Empty
MessageSujet: Re: personaliser notre xb12   personaliser notre xb12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personaliser notre xb12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire Personaliser sa moto (Gonfaron 83)
» Modèle de poulie usinée sur Ebay pour personaliser titine
» Garde boue xb12 s, ss, xb9... Sur xb12 stt
» Guidon de xb12 ss sur xb12 stt ???
» Buell XB12 SS / XB12 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: