Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....

Aller en bas 
+12
Kronenbuell67
JJK75
Greluche
Manu75010
Coyote44
boutdumonde
serialglandeur13
pez
poiro
Jay
Marco 45
cki
16 participants
AuteurMessage
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:01

Un amis ma tel afin de passer boire le café mais surtout me faire la surprise d'essayer son nouveau joujou sa Skyline GT-R !!!!!!!!!!!!!
Pouffffffffffffffffffff, incroyable comme ça pousssssssse


Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 06102011



Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 06102012
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:13

culé ! Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615 Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615 Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615

elle déchir vraiment cette caisse

importée ou dispo ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:20

powa elle a une put**n de gueule!!!!!! I love you

yen a qui on de la chance !=Smile


Dernière édition par Jay le Mar 6 Oct 2009 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:21

Marco 45 a écrit:
culé ! Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615 Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615 Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615

elle déchir vraiment cette caisse

importée ou dispo ici ?


Il a acheter ici mais commander ya un ptit moment déja apparament.
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:22

Ta caisse à toi c'est la micra vert chiasse garée à côté? (on peut pas avoir une belle voiture et une belle moto...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:44

T'as trouvé que sa poussait beaucoup? (comparé à une bécane j'entend)

J'avais essayé 5 GT (2 ferrari 1 aston 1 audi 1 lambo) cet été par le biais d'une société qui organisait ça, c'est agréable mais sa reste moins sensationnel que nos chiottes au démarrage. Bon ok une fois les 100km/h passé c'est même plus la peine de comparer Laughing

Mais bon sa accroche et freine sévère ces bolides là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 39
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:09

pas mal Cool
ça doit bien avioner comme engin

perso j'ai eu la chance de monter avec un pote et d'éssayer ça >>>>v
Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Roush010

pas celle de la photo, mais même modèle et même couleur, V8 de 4,6 pour 430hp, ça envoi du bois lol!
me souviendrais toujours de la tête du jeune cadre sup qu'on a laissé sur place dans sa belle BM m3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:10

pez a écrit:
T'as trouvé que sa poussait beaucoup? (comparé à une bécane j'entend)

J'avais essayé 5 GT (2 ferrari 1 aston 1 audi 1 lambo) cet été par le biais d'une société qui organisait ça, c'est agréable mais sa reste moins sensationnel que nos chiottes au démarrage. Bon ok une fois les 100km/h passé c'est même plus la peine de comparer Laughing

Mais bon sa accroche et freine sévère ces bolides là! Very Happy

Ecoute, j'ai fait un stage de pilotage, 18 tours d'Aston-Martin DB9 + 9 tours de F 430 + 9 tours de Dodge Viper GTR, j'ai eus la change de conduite de temps en temps des RS4 2008, des RS6 en V8 et V10, Porches Cayenne GTS et je peux te dire que ça pousse, de plus le propriétaire à eus M3 E36, M3 E46, Audi RS6 Break et actuelement il à encore son F430 et il à senti net la différence, oui ça pousse, pousse fort et il à un p *** de paramétrage, je m'explique, il peut tous configurer sur la console central et il à une indication des la puissance en G en accélération + en décélération et en courbe, pffffffffffffffff, une console avec des paramétrage de ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2147
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:30

ça coute un bras et un œil ce truc j'imagine.

et puis une jambe peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:34

boutdumonde a écrit:
ça coute un bras et un œil ce truc j'imagine.
et puis une jambe peut etre bien.

et encore là t'a payé qu'un mois d'assurance au tiers Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Icon_tongue Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Iconmrgr
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2147
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:37

quand il ne te reste plus que le tronc et l'œil qui voyait deja plus tres bien,
pas facile de conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:42

je suis rarement sensibles aux caisses modernes, mais celle-la à une pure ligne de bouffeuse de bitume !
cheers

voir là :
http://www.gtrnissan.com/en/web_GTR/GT-R/show.html?sub_section_id=1

et là :
http://www.essai-auto.com/actualites/nissan-gtr-test-2009-f.html

Citation :
Nissan GT-R 2009 / premiers essais
Par Benjamin Cyr

Nous savons depuis quelques temps que cette nouvelle Nissan Skyline, la GT-R, nous arrivera ici en juin 2008. Son prix sera de 70 000$ chez nos voisins du Sud alors nous pouvons espérer voir un prix canadien de l'ordre de 85 000$ environ.

Nous savons aussi que la puissance de ce nouveau moteur V6 3,8 litres à double turbo est de 473 chevaux à 6400 trs/min, et le couple de 434 lb-pi disponible à partir de 3200 trs/min. Naturellement, la voiture est munie de la traction aux quatre roues, et la puisance est livrée via une transmission robotisée à double embrayage à six rapports. Toute une technologie!

Tel que mentionné précédemment, cette puissance est canalisée par une transmission intégrale particulièrement sophistiquée, capable d’ajuster la répartition de puissance entre l’arrière et l’avant selon les conditions d’adhérence. De plus, les amortisseurs réalisés par Bilstein offrent trois niveaux de dureté (modes R, normal et confort). Réalisés par Brembo, les freins possèdent des disques de 380 mm pincés par des étriers 6 pistons à l’avant et 4 à l’arrière. Finalement, les pilotes et heureux propriétaires auront le plaisir de profiter d’une transmission, de suspensions, d’un correcteur de trajectoire et d’une gestion de boîte réglables au tableau de bord via un écran central. N'oublions pas de mentionner que tous ces chevaux sont transmis au bitume via d'énormes pneus de 20 pouces.

Même si la voiture affiche un poids élevé de l'ordre de 1750 kg, les performances sont tout simplement incroyables. Grâce à ce premier exemplaire de production disponible pour un essai au Japon, il est maintenant possible d'avoir une idée des performances de cette GT-R. Êtes-vous prêts?

0-60 mph (97.5 km/h): 3,3 sec

400 m (quart de mile): 11,6 sec à 121 mph (194 km/h)

vitesse maximale: 195 mph (315 km/h)

60 - 0 mph: 104 pieds (31 mètres)

Avec de tels chiffres, la GT-R est maintenant LA référence compte tenu du prix qui sera demandé. Bref, il s'agit de performances similaires à la nouvelle Porsche 911 Turbo (et supérieure à la Viper 2008 et la Corvette Z06) pour beaucoup beaucoup moins cher. Dès que nous pourrons mettre notre main sur un exemplaire l'an prochain lors de son arrivée au Canada, nous vons tiendrons au courant de notre évaluation. Et dites vous que nous aussi nous avons très hâte à cet essai.
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:47

Mon meilleur souvenir de conduite, tous engins confondus :
Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Corvette-z06-0466

Pas loin de 2000km en 4 jours I love you
Descente de Paris dans la région de St Tropez pour un essai par les petites routes, les gorges du Verdon etc... c'était d'un autre monde. Par contre la trouille de ma vie sur l'autoroute détrempée by night à l'approche de Paris au retour pale
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:31

Moi c'est la dedans, que je me suis le plus fendu la gueule!!!!

CHACUN SONT BUDGET!!!!!!

lol! lol! lol! lol!



Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Gratuit_1615
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 39
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:41

je préfère l'ancien modèle de skyline gtr

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 05011910

surtout vu sous cet angle lol!

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Car-wa10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:47

et voila.......desuite ça devient glissant, la chaussée est toute mouillée.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:36

serialglandeur13 a écrit:
je préfère l'ancien modèle de skyline gtr

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... 05011910

moi aussi ! +1000
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2147
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:37

Jay a écrit:
Moi c'est la dedans, que je me suis le plus fendu la gueule!!!!

CHACUN SONT BUDGET!!!!!!

lol! lol! lol! lol!



Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Gratuit_1615

n'empeche qu'elle est propre.

moi je regrette mon Ami8 ainsi que ma R4GTL avec silencieux moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3453
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... Empty
MessageSujet: Re: Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee.....   Poufffffffff, comme ça pousse, incroyableeeeeeeeeeee..... EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:10