Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Mardi, je vais essayer un T Max

Aller en bas 
+4
toblerone
Coyote44
tribaud 06
Edouard
8 participants
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:00

Voilà, tout est dans le titre... Mardi, je vais essayer un T Max 506615
Revenir en haut Aller en bas
tribaud 06




Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Nice
Ma Buell : apu ...,monster 1100 et pour bosser T-Max
Date d'inscription : 21/07/2009

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:21

salut j'ai les 2 t-max et xb c'est totalement different mais le t-max est une bonne machine qui peut rouler tres vite sur petites routes et pardonne tout ou presque,la xb c'est brut de décoffrage mais tellement jouissif est efficace mais il faut l'apprivoiser.A mon avis tu t'adapteras facilement au t-max !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:24

Le "totalement différent", je l'imagine parfaitement et ça me plait bien. Etant entendu que je garderai toujours ma xb, les machines auraient a priori l'intérêt d'être complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
tribaud 06




Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Nice
Ma Buell : apu ...,monster 1100 et pour bosser T-Max
Date d'inscription : 21/07/2009

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:29

tout a fait j'ai le t-max pour bosser en ville (je suis commercial)et pour les sorties en duo et la xb pour le pur plaisir et le ride en solo finalement toute la philosophie d'Erick.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:34

C'est très précisément ma situation et mon objectif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:29

@ Edouard:====>>>>>>>>>>>>>> traitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mardi, je vais essayer un T Max 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:55

Coyote44 a écrit:
@ Edouard:====>>>>>>>>>>>>>> traitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mardi, je vais essayer un T Max 506615
jalouse va
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:17

Coyote44 a écrit:
@ Edouard:====>>>>>>>>>>>>>> traitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mardi, je vais essayer un T Max 506615
Je prends ici même devant les plus hautes instances de ce forum cet engagement : jamais, au grand jamais, vous ne verrez ma xb9s en vente !
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:47

Edouard a écrit:
Coyote44 a écrit:
@ Edouard:====>>>>>>>>>>>>>> traitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mardi, je vais essayer un T Max 506615
Je prends ici même devant les plus hautes instances de ce forum cet engagement : jamais, au grand jamais, vous ne verrez ma xb9s en vente !
Tu la donne alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:51

nycost a écrit:
Edouard a écrit:
Coyote44 a écrit:
@ Edouard:====>>>>>>>>>>>>>> traitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mardi, je vais essayer un T Max 506615
Je prends ici même devant les plus hautes instances de ce forum cet engagement : jamais, au grand jamais, vous ne verrez ma xb9s en vente !
Tu la donne alors lol!

JAMAIS !!!
Et si T Max il y a, bubulle lui survivra, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:58

Attention, tu es sur une pente très dangereuse... pour les finances, car tu vas forcément garder les 2 !

C'est tellement complémentaire que c'est logique !

En ce moment, il y a de très bonnes affaires sur des 2006/2007 car la cote a chûté et ce sont des machines increvables (j'en connais plusieurs qui approchent les 100000km sans aucun soucis et celui d'un coursier parisien qui a fait 230000 !).

Si tu prends neuf, négocie **censured** points ou alors appelle moi et je t'indiquerai chez qui acheter...
afro

PS : si tu croises un Tmax noir, flambant neuf sur Nantes, c'est mon fréro...
Mardi, je vais essayer un T Max 506615
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:12

Manu75010 a écrit:
Attention, tu es sur une pente très dangereuse... pour les finances, car tu vas forcément garder les 2 !
Tout à fait & tout à fait. affraid

Manu75010 a écrit:
appelle moi et je t'indiquerai chez qui acheter...
Merci, avec plaisir. Ce n'est à vrai dire pas un projet à très court terme car les finances justement précitées ne le permettent pas immédiatement mais l'idée me turlupine de plus en plus d'où cet essai pour me faire une première idée... Cool

Manu75010 a écrit:
PS : si tu croises un Tmax noir, flambant neuf sur Nantes, c'est mon fréro...
Dis-lui que s'il croise un xb9s noir, l'air flambant neuf, ben oui l'est très propre, c'est moi !!! king

PS : je viens de m'inscrire sur TMM, tu confirmes que c'est la bonne adresse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:35

Edouard a écrit:

PS : je viens de m'inscrire sur TMM, tu confirmes que c'est la bonne adresse ? Wink

Yes Sir, la meilleure !
study
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:30

Bon, ça pleut, j'décale... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4919
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:30

Alors l'essai est fait ?

Super machine le T-Max.
J'ai eu l'occase d'en essayer 1 ... j'aurais de la place dans le garage et un peu de liquidité j'en prendrais 1 .. c'est sur.

Je reviens de Corse et j'ai l'impression de n'avoir vu que ça et des Clio RS la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:32

Non, ça pleuvait, j'ai décalé... No
Next week, j'vous tiens au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:25

Voili, voilou, c'est fait. afro
Je suis plutôt bluffé. Bonne pêche, bonne vitesse de pointe (50 km/h au delà de la vitesse maxi autorisée sur autobeurk, donc sur circuit bien sûr) mais pour une première, la position de conduite à haute vitesse fait franchement bizarre, faut s'y faire. Pour la ville par contre, super bien installé, ça a l'air super agile, ne demande qu'à se faufiler...
Bref, beaucoup de prise au vent sur l'autoroute mais à vitesse raisonnable, on doit pouvoir avaler du km en mode croisière. Pour une utilisation péri & urbaine, ça me semble très pratique (rangements, protection... ). Un très bon complément pour une Buell... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:36

Edouard a écrit:
Un très bon complément pour une Buell... Very Happy

et voilà, le ver est dans le fruit !!!
study

cela dit, moi je préfère dire que ma Buell est un parfait complément de mon Tmax...
afro
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:53

Vous avez parlé de l'assurance et du prix de l'entretien pour le Tmax?
Ben c'est pas donné du tout : aussi cher qu'une moto!! donc comme véhicule de complément faux avoir les moyens!!
Mon collègue qui en a un comprend sa douleur à chaque révision!!
je ne parle pas des tarifs du gilera 800 qui est prohibitif aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:05

remy a écrit:
Vous avez parlé de l'assurance et du prix de l'entretien pour le Tmax?
Ben c'est pas donné du tout : aussi cher qu'une moto!! donc comme véhicule de complément faux avoir les moyens!!
Mon collègue qui en a un comprend sa douleur à chaque révision!!
je ne parle pas des tarifs du gilera 800 qui est prohibitif aussi

Personne n'a jamais douté qu'avoir deux 2-roues était un grand luxe !
Le tmax est un véhicule cher à l'achat, mais pas plus que n'importe quelle moto récente en entretien, ni plus ni moins ! (et certainement moins cher qu'une Buell récente !!!)

Concernant la fiabilité, il s'avère totalement hors normes par rapport à une bubulle et sa cote à l'argus baisse un peu plus vite mais se maintient assez haute pendant de longues années, justement grace à sa durabilité... cf leboncoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:34

Manu75010 a écrit:
En ce moment, il y a de très bonnes affaires sur des 2006/2007 car la cote a chûté et ce sont des machines increvables (j'en connais plusieurs qui approchent les 100000km sans aucun soucis et celui d'un coursier parisien qui a fait 230000 !).
A vue de nez, quel serait le budget pour une telle machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi, je vais essayer un T Max Empty
MessageSujet: Re: Mardi, je vais essayer un T Max   Mardi, je vais essayer un T Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi, je vais essayer un T Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A essayer...
» J'ai essayer une XB12S/R
» J'aurai pas dû l'essayer...
» Qui veut essayer une 1125 ?
» a essayer avec une buell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: