Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs

Aller en bas 
+16
micky
phill
Ned
nono59
rudolphe
DRAGON_59
bis08
tatayé
lutbuell
Sensitive
StAr-NiC
jean-jean
mikatwin
Régious
nicolas
guillaume
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:35

le rond point d'Armentieres est un bon spot, bien grand comme rond point, Star-Nic nous fera des etincelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 53
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:51

Salut à tous,
j'ai posé congé et je l'ai eu! incroyable!
donc, je serai des vautres, mais j'ai un rendez vous avec ma fille au matin,
du cout, je vous rejoins pour la bouffe et le reste, tenez moi au jus les amis,
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:53

tatayé m'a suggérer une ballade vers valenciennes St amand les eaux

je me soouviens que dragon 59 m'avait parlé aussi d'un coin sympa par là bounce

vais voir avec lui [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:57

jean-jean a écrit:
le rond point d'Armentieres est un bon spot, bien grand comme rond point, Star-Nic nous fera des etincelles Wink

C'est gentil de penser à moi mais ton rond-point a l'air casse-gueule vu depuis google earth [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:42

bon je vais te chercher un rond point en ligne droite, mais c'est pas gagné
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:44

jean-jean a écrit:
bon je vais te chercher un rond point en ligne droite, mais c'est pas gagné
Very Happy Very Happy

Je préfère les zig zag du lux pour tout te dire ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:49

Régious a écrit:
Bon cette balade elle ce fait ou pas?
Car vu le temps moi je serais plus chaud pour faire une bouffe [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_biggrin
Si tu veux tu peux nous attendre au tea-room avec ta petite verveine et ton chandail en bonne grosse laine de mamie !!! [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Iconmrgr [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_flower [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Iconmrgr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:03

guillaume a écrit:
nicolas a écrit:
Tu peux me compter pour le petit déj Laughing

Si tu veux, je ramène le beurre pig pour les tartines. Razz


ne met pas la charrue avant les boeufs, régious n'a rien confirmé [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615

Pour toi mon Guillaume je te prends sans beurre cheers

rudolphe a écrit:
ouai...étant donné que ^l'amour fait tourner la tête a regious..;vaut mieux pas que la balade tourne trop!!!
On t'aime hein mon reg! Very Happy

Ton pot sera remonté? geek

Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Bon cette balade elle ce fait ou pas?
Car vu le temps moi je serais plus chaud pour faire une bouffe [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_biggrin
Si tu veux tu peux nous attendre au tea-room avec ta petite verveine et ton chandail en bonne grosse laine de mamie !!! [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Iconmrgr [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_flower [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Iconmrgr
Toi pour une fois que tu vas rouler, il me semble que tu la ramène bien Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:10

Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Bon cette balade elle ce fait ou pas?
Car vu le temps moi je serais plus chaud pour faire une bouffe [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_biggrin
Si tu veux tu peux nous attendre au tea-room avec ta petite verveine et ton chandail en bonne grosse laine de mamie !!! [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Iconmrgr [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_flower [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Iconmrgr
Toi pour une fois que tu vas rouler, il me semble que tu la ramène bien [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_biggrin [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_flower
Oui moi aussi je t'adore mister Régious !!! [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_clown [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_clown [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:16

pour mon pot c pas gagné....faudrait que je récupère ma brêle pour le remonter!!!! Merci DH mons!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 6:31

bon,apres plusieurs tentatives de modification de programme pour le samedi je ne sais avoir que quelques heures (3 voir 4 heure) sur la journee
donc pas possible pour moi de venir vous rejoindre No
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:01

phill a écrit:
bon,apres plusieurs tentatives de modification de programme pour le samedi je ne sais avoir que quelques heures (3 voir 4 heure) sur la journee
donc pas possible pour moi de venir vous rejoindre No
Tain tu vas rater des superbes lignes droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 53
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:37

Pour Tatayé, la moto est vendue No
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
tatayé

tatayé


Nombre de messages : 368
Age : 57
Localisation : nord
Ma Buell : speed triple
Date d'inscription : 22/05/2007

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:37

micky a écrit:
Pour Tatayé, la moto est vendue No

et oui plus de buell Embarassed mais bientot une speed triple tongue
vendu a quelqu'un des environs de calais, mecanicien hélico a l'aerodrome de Marck a coté de calais, tres sympa comme tous les buellistes scratch


prochaine balade bounce si vous voulez encore de moi ce sera avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://regis.vandenbussche@wanadoo.fr
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 53
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:08

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Triump10

Oui, c'est bien aussi!!! [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:00

tatayé a écrit:
micky a écrit:
Pour Tatayé, la moto est vendue No

et oui plus de buell Embarassed mais bientot une speed triple tongue
vendu a quelqu'un des environs de calais, mecanicien hélico a l'aerodrome de Marck a coté de calais, tres sympa comme tous les buellistes scratch


prochaine balade bounce si vous voulez encore de moi ce sera avec plaisir cheers

Si tu veux j'ai une place sur la Ducat' ?
Now je peux prendre ta femme tranquille sans crainte que tu nous rattrape alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeoffrey62

jeoffrey62


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : magnicourt en comte
Ma Buell : xb12ss cherry bomb translucid
Date d'inscription : 17/05/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:16

BONJOUR A TOUS LES BBB

Me revoila apres une longue absence depuis la ballade de tergnier avec mon tas de ferraille et ben probleme resolu j ai change de becane donc je me joins a vs pour la ballade de samedi avec plaisir afin de tous vs revoir car sa fai un baille

donc voila je suis sur xb12ss cherry bomb encore et tjrs mais sauf qu elle es tte neuve j ai que 60km donc rouler pepere sinon j vai vs perdre sur la route

je pense que je vous rejoindrez sur lezenne car je traine la pate a 110 120 donc sa me soule un peu donc

tenez moi informer pour l heure voila
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:24

moi je serais au moins à Lezenne, pour le reste ce sera suivant ce qu'il se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:20

jeoffrey62 a écrit:
BONJOUR A TOUS LES BBB

Me revoila apres une longue absence depuis la ballade de tergnier avec mon tas de ferraille et ben probleme resolu j ai change de becane donc je me joins a vs pour la ballade de samedi avec plaisir afin de tous vs revoir car sa fai un baille

donc voila je suis sur xb12ss cherry bomb encore et tjrs mais sauf qu elle es tte neuve j ai que 60km donc rouler pepere sinon j vai vs perdre sur la route

je pense que je vous rejoindrez sur lezenne car je traine la pate a 110 120 donc sa me soule un peu donc

tenez moi informer pour l heure voila

Content de te savoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:21

Quelle heure le p'tit dej ?
Si trop froid, je ne me mets pas en slip hein tongue [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:03

StAr-NiC a écrit:
Quelle heure le p'tit dej ?
Si trop froid, je ne me mets pas en slip hein tongue [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615

je mettrais le parasol chauffant dans ce cas [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 506615


un p'ti 9h ça pourrait le faire, non Question

et lezennes à 10h, je suis à 15mn du circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 53
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:16

Salem pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
StAr-NiC




Nombre de messages : 2556
Date d'inscription : 05/02/2008

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:52

ouais mais non si tout le monde se barre
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:54

Ben oui , a force, les étincelles ça fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:55

le WE est très bien pour le moment bounce juste un peu brumeux, mais juste un peu ..... ça devrait donc le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs   [BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB] ballade le 17 octobre dans les flandres ou ailleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade dans les flandres
» balade dans les flandres le 8 aout
» Perdu dans Paris - Début Octobre
» [IDF] sortie dans le Morvan le samedi 14 octobre
» [CRAB] virée dans le Pilat: dim 12 octobre 2008 & CR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: