Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Zafira, attention danger!!!!!

+5
Ti-pierre
McGyver
guillaume
Beufeur
micky
9 participants
AuteurMessage
micky

micky

Ma Buell : Le Tgv de Micky

Zafira, attention danger!!!!! Empty
MessageSujet: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 17:25

Message pour les processeurs d'Opel Zafira

Modèle: Zafira 2.0 Di
Année: 2000
Voiture dormant dans un garage, et entretenue par un garagiste professionnel,

Suite à une perte de contrôle, heureusement sans gravité, nous avons découvert la rupture du berceau moteur,
ce véhicule à pourtant subit 2 mois avant un contrôle de la géométrie mais ils n'avaient rien vu ( Feu vert), et de toute façon il me parait difficile de voir correctement la piéce avec tout les caches en plastique!

Donc! faite très attention,

Courrier de Opel France:

Citation :
Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.

N’ayant pas accès à ce type d’informations dans nos services, nous vous recommandons de vous rapprocher d’un de nos Etablissements Agréés qui saura vous renseigner sur le sujet.

Vous trouverez ci-joint la liste de nos réparateurs agréés Opel.

Vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

En fait, ils s'en balancent et ne s'excusent même pas de la défaillance de leurs pièces, car pour une prise en compte des pièces, il faudrait que depuis 10 ans, le véhicule soit entretenue chez eux!!. bonjour la concurrence, non!

Photos de la pièce: (Cliquez pour agrandir)

Zafira, attention danger!!!!! P1010831bo.thZafira, attention danger!!!!! P1010834.thZafira, attention danger!!!!! P1010833.thZafira, attention danger!!!!! P1010832c.th

Tarif du berceau: 141€

Suite à cela, il a fallu changer en plus:

- 2 Triangles de direction
- 2 Biellettes de direction
- 2 amortisseurs moteur fixé sur le berceau
- 1 joint du collecteur d'échappement

Bon courage à celui qui pense le faire chez lui!, car il faut un pont élévateur,

Amicalement Micky Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
Beufeur

Beufeur

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:35

En meme temps un berceau neuf a 141€ pas etonnant que ce soit de la merde.
Il traite pas les bagnoles contre la corrosion chez Opel scratch scratch
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:54

micky a écrit:
entretenue par un garagiste professionnel,

ce véhicule à pourtant subit 2 mois avant un contrôle de la géométrie mais ils n'avaient rien vu ( Feu vert)

lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Zafira, attention danger!!!!! 506615

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:35

ben ...déjà c'est une OPEL hein...faut pas attendre de miracle (Là je vais me faire taper par Victor le mari à Fofolle Zafira, attention danger!!!!! 506615 )
Par contre, les SAV, ben on sait ce que ça vaut...t'as pas donné tes sous chez nous? ben on t'emm...! tongue
Ti-pierre

Ti-pierre

Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:47

Incroyable l'état de la pièce après 9 ans Shocked

Même ma 306 de 95 avec 300'000 Km qui dormait dehors, n'en était pas à ce point !
http://ti-pierre.deviantart.com/
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:55

Ti-pierre a écrit:
Incroyable l'état de la pièce après 9 ans Shocked

Même ma 306 de 95 avec 300'000 Km qui dormait dehors, n'en était pas à ce point !

+1...y'aurait pas une fuite de batterie ou une connerie comme ça à l'origine du truc? scratch study
micky

micky

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:05

En fait aucun autre probléme, même au par avant!
C'est un défaut du choix de la matière à l'origine du problème,
Opel à mis un rappel à ce sujet, mais c'est seulement pour le vérifier, mais c'est chose impossible à voir sans enlever les caches en plastiques, et sincèrement je ne crois pas qu'ils les enlèvent pour la vérification.
Tout ça pour dire, que si vous avait, ou si vous connaissez quelqu'un qu'il en posséde un jusqu'au modèle 2005!

Qu'il le regarde correctement! et la surprise sera de taille Embarassed

Mais condoleance à tout ceux qui ont un berceau de mort Sad
gibriacus

gibriacus

Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:33

FEU VERT : tout est dit.

Les budgets mis dans la pub ne le sont pas dans la formation de leurs salariés. Il ne faut pas s'étonner du résultat.

Changer un pneu, à la rigueur. Encore faut il qu'ils resserent correctement les goujons ( exemple vu )

Pour info, les actions de rappel des constructeurs ne sont pas facturés au client. C'est le constructeur qui le prend en charge.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:39

micky a écrit:

Tout ça pour dire, que si vous avait, ou si vous connaissez quelqu'un qu'il en posséde un jusqu'au modèle 2005!
J'ai une Vectra 2 litres essence de 96, est ce que je risque la mort ou des blessures graves?
gibriacus

gibriacus

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:48

Bruno a écrit:
micky a écrit:

J'ai une Vectra 2 litres essence de 96, est ce que je risque la mort ou des blessures graves?

Juste un billet d'entrée à Rétromobile, section "on a honte d'avoir vendu ça" lol! lol!
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:58

gibriacus a écrit:
Bruno a écrit:
micky a écrit:

Juste un billet d'entrée à Rétromobile, section "on a honte d'avoir vendu ça" lol! lol!
Ranapéter. Cette caisse est un traine couillon dont je me fous éperdument vu qu'elle ne sert pas au quotidien. 1è main, 88 000 km en 13 ans. cheers J'arrête, je sens que je vous fais rêver lol!
En plus, je me branle de l'image de la bagnole comme élément de statut social. Je pourrai être une tête de noeud englué dans un embouteillage parisien au volant de son Q7, mais je trouve ça grotesque et arrogant.
Tant qu'à avoir des véhicules qui servent à rien, je préfère rouler en Buell king
gibriacus

gibriacus

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:05

[quote="Bruno'elle ne sert pas au quotidien. 1è main, en 13 ans. cheers :[/quote]
Essaye de changer de main!! lol! lol! lol!
micky

micky

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:53

Le berceau est valable sur Vectra comme Zafira de 1999 à 2005,
sinon, les enseignes feu vert ou autres... même Opel c'est tout pareil!
D'aprés pas mal de recherche, même chez Opel il zappe l'affaire! donc,
La vérité est ailleure Zafira, attention danger!!!!! 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:04

c'est pas nouveau, opel a toujours fait de la merde...... Zafira, attention danger!!!!! 506615
a part les kadett gsi........et encore, ils avait meme fait une caisse qui ressemblait à une Corvette, enfin une mini Corvette....pour avoir l'air d'un con c'était de première...... affraid une p'tite tof de la daube....
Zafira, attention danger!!!!! Gt70ulko2.th
mais le top c'est quand meme Renault qui prends ses clients qui achéte un KOLEOS pour des spermatozoides...... Zafira, attention danger!!!!! 506615
grosdem

grosdem

Ma Buell : XB12SCCR

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:41

opel GT

j'préfère ça à une kadett GSI albino
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:04

rhôôô ma première voiture (achetée à papa, après qu'un trottoir ait traversé devant elle alors que je prenais un virage Rolling Eyes ) était une kadett GTE blanche avec tous les plastiques (pare-chocs, élargisseurs, spoiler, ...) noirs, des longues-portée dans la calandre, des antibrouillards, une sono 4x20w et des super housses de sièges...

elle s'est suicidée par le feu alors que je remplaçais des trous de rouille par de la tôle...oui...j'ai incendié ma caisse par accident Embarassed

Zafira, attention danger!!!!! Cygoris_1102885016_opel_kadette_gte
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:25

elle s'est suicidée par le feu alors que je remplaçais des trous de rouille par de la tôle...oui...j'ai incendié ma caisse par accident Embarassed

Zafira, attention danger!!!!! Cygoris_1102885016_opel_kadette_gte[/color][/quote]

et oui.....n'est pas Suisse qui veut Zafira, attention danger!!!!! 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zafira, attention danger!!!!!   Zafira, attention danger!!!!! Empty

Zafira, attention danger!!!!!
Page 1 sur 1