| vaccin... | |
|
+13Darkrider03#582 balite guillaume toblerone sauron Régious coco Polo l'arsouille Firecat laurent38 Gabacho torx scrappy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: vaccin... Sam 19 Sep 2009 - 15:00 | |
| j'ai reçu ça, qu'est ce que vous en pensez ?? http://www.thepetitionsite.com/1/a-universal-declaration-of-resistance-to-mandatory-vaccination |
|
| |
torx
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : sur un ancien champ de fraises Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: vaccin... Sam 19 Sep 2009 - 15:13 | |
| j'ai lu ca quelque part en french in ze text, en gros , gargarismes autour de la theorie du complot mondial vaccin or not vaccin? pour moi, c'est Not.... |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: vaccin... Sam 19 Sep 2009 - 15:28 | |
| Je viens de tom ber dessus dans les news yahoo : http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/quatre-folles-rumeurs-sur-le-vaccin-contre-la-grippe-a_788568.html#xtor=AL-447 |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: vaccin... Dim 20 Sep 2009 - 9:32 | |
| Personne ne te force a te vacciner. Tu fais ce que tu veux. Donc pas besoin de faire une pétition... |
|
| |
Firecat
| Sujet: Re: vaccin... Jeu 24 Sep 2009 - 13:38 | |
| Vaccin ? Heu... non, pas question. ...de toute façon je n'ai qu'une confiance des plus limitée dans la médecine. Les raisons ? -> - diverses expériences personnelles non satisfaisantes - existence de "modes médicales" dans les interventions et les traitrements, induisant souvent des absurdités quelquefois très dangereuses - trop d'intérêts financiers en jeu - trop de gens concernés dans les milieu médicaux ont des ambitions personnelles quelques peu exacerbées - trop d'influences purement politiques dans les décisions/orientations médicales - ...et d'autres choses très discutables pour la plupart de mes congénères, ... Si ces points limitent fortement ma confiance, il ne me font pas rejeter totalement l'aide qu'elle peut apporter. Mais je tiens absolument à garder le contrôle. |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: vaccin... Jeu 24 Sep 2009 - 14:38 | |
| recu ça ce matin
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html |
|
| |
coco
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Nouveau à Cahors Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vaccin... Jeu 24 Sep 2009 - 14:59 | |
| pareil, pas de vaccin pour moi |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: vaccin... Jeu 24 Sep 2009 - 15:57 | |
| Et qu en pense notre docteur Mamour? SAURONNNNNN |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: vaccin... Jeu 24 Sep 2009 - 22:35 | |
| allé, j'y vais de mon laius, genre je me la pete, car j'ai des infos toutes fraiches.
le vaccin sera disponible fin novembre. il necessitera 2 injections a 3 semaines d'intervalle l'immunité ne sera acquise qu'apres la deuxieme injection il semble a ce jour que l'inocuité du vaccin ne soit pas prouvée pour les petits enfants et la femme enceinte ( comme tous les vaccins inactivés d'ailleurs ) la vaccination ne sera pas obligatoire
de l'interet de la vaccination: on peut resumer comme ca:
si on te propose de te vacciner pour une maladie qui potentiellement peut te tuer ( rare ) et peut te clouer au lit 8 jours ainsi que contaminer tes proches qui peuvent etre des petits enfants ou des femmes enceintes, est ce que tu te vaccines ?
c'est un choix personnel evidemment mais imaginons, 30 000 000 de personnes qui chopent la grippe sur une breve periode, ca peut foutre l'economie d'un pays a genoux. mais je comprend que l'on puisse s'en foutre.
au debut, je trouvais idiot de se vacciner mais, il me semble que deontologiquement, je ne peux pas ne pas le faire sous peine de prendre le risque de contaminer mes patients lors de la phase d'invasion.
notez qu'il semblerait que les ricains ( source medicale non officielle ) vont se faire vacciner en masse, avant nous. ce sera donc quasiment une phase 3 de developpement d'un medicament. nous verrons bien a ce moment les eventuels effets indesirables dudit vaccin. |
|
| |
Firecat
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: vaccin... Ven 25 Sep 2009 - 21:12 | |
| en fait moi ce qui me fait reagir c est surtout que l ont "prevoit " une epidemie...................mais que cette epidemie va ce declaré (plus ou moins) quand le vaccin sera pret .............tain c est top ça autre chose - Citation :
- 3. Rumeur: Baxter a déjà créé délibérément un virus mortel.
Sur un blog non officiel au nom trompeur, Info Vaccin, on peut lire que Baxter a déjà mélangé "délibérément" un virus de grippe aviaire H5N1 avec un virus de grippe saisonnière H3N2. Baxter aurait fait de ce cocktail "une arme biologique".
Réponse: ce mélange est dû à une erreur "technique et humaine" là par contre,venant d un grand groupe pharma.............ça fait peur ....ils serait pas en train de jouer les apprentis sorcier......................? .............et nous ....de nous prendre pour des jambons...............donc pour moi,cosette et mes gremlins niet vaccination - Citation :
- la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé)
amen |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: vaccin... Ven 25 Sep 2009 - 21:51 | |
| ma femme est infirmière générale auprès des professeurs Mouton et Yazdan Pana au CH dron de tourcoing, classé n°1 des hopîtaux maladies infectieuses donc en charge de n'importe quelle infection de type VIH, tuberculose, siphilis, maladie du voyageur, grippeS...etc.... elle et ses collègues refusent de faire le vaccin grippe A et me conseille vivement de ne pas le faire pourquoi elle ne me le dira pas alors j'ai décidé de suivre son conseil |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 2:01 | |
| pas de vaccin pour moi sauf si l'infirmiere a des gros nichons |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 9:11 | |
| et hop un petit mot de ma part :
c'est cool de prevoir une mega grippe qui a seulement eliminer des etre qui sont "sois disant faible" pour que çadevienne un cataclisme mondial !
et le sida on a pas fait autant d'abatage quand c'est arrivé et sa continue personne n'en fait etat !
cette grippe est arrivé on savait deja quel vaccin faire mais on est pas capable de le produire suffisament alors quelle etait prévue !
c'est comme la crise financiere on est pas capable de la voir arriver mais on sait quand elle va finir !
wouahou on est bon dans certain domaine par contre quand c'est important là on sait plus !
c'est une belle fumisterie cette grippe ! de toute façon il y a des grippes differentes chaque année il y a des maladies qui arrivent et repartent et d'autre qui reviennent (alors qu'il y avait des années quelle avaient disparues) |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 9:51 | |
| allez je m'y colle histoire de vraiment foutre le bordel chacun son point de vu même si elle est très contagieuse, celle hivernale qulasique fait des milliers de mort en france chaque année se vaxiner pourquoi pas mais pour moi on est encore à un stade trop expérimentale pour dire que la première vague de novembre sera bien Sauron : nath a eu sa réunion d'info y'a deux jours, et ça m'encourage pas: la grippe va arriver en novembre et le vaxin aussi, bref trop tard pour être vraiment éfficace pour cette première vague, mais donc ok pour celle de fevrier/ mars qui est prévu en fonction ders labo, c'est une prise ou deux, là encore pas le même discourt d'un labo à l'autre un vaxin qui n'est pas testé, j'ai pas envis de faire le cobaille à la clinique les avis sont partagé, comme toi david, déontologiquement ils pensent se vaxiner, mais elle m'a conseiller de ne pas le faire puisque j'ai le choix, donc comme guillaume je vais écouter ma femme j'ai eu la grippe une seule fois dans ma vie et soigné avec rien d'autre que du doliprane pour la fièvre donc moi c'est non puisque je ne travaille pas ou n'est pas en contacte avec des gens dis "fragiles ou à risque" |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 10:24 | |
| moi ce qui m'eclate c'est qu'on a laisser les personnes malades rentrer dans leurs foyers !
avant on faisait une quarantaine pour arreter la moindre maladie !
maintenant en 2009 vous etes malade vous rentrez chez vous pour contaminer tout le monde c'est plus marrant et plus lucratif pour les labos !
soyez malades et tout le monde se portera mieux ! |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : grandvillars Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 12:45 | |
| pour ma part si sarko , fillon et bachelot se vaccine devant les média et huissier de justice , je réfléchirai à la vaccination sinon pas confiance. en tout cas les société pharmaceutique se frottent les mains merci les média ,le gouvernement et nous qui sommes des moutons la vérité est ailleurs . |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 15:27 | |
| a mon avis, ca ressemble plus a un vaccin pour sauver l'economie que pour sauver les gens... il y a certainement plus de chance de mourir sur la route que de mourir de la grippe a.... |
|
| |
Firecat
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 16:27 | |
| |
|
| |
NEMROD34
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : herault Ma Buell : XB12SCG Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: vaccin... Sam 26 Sep 2009 - 19:53 | |
| Les gars c'est plus dangereux de faire un run avec nos meules que de se vacciner ou de ne pas se vacciner...mais: J'ai eu une réunion récemment chez le préfet en présence du toubib du centre 15 tous préconisent la vaccination cependant ces même personnes (le préfet) nous demandaient d'acheter des solutions hydro-alcooliques et aujourd'hui il nous est clairement dit que le savon classique est plus efficace. Les masques conseillés (type ffpp2) qui sont commandés sont supportables seulement 20mn (sensation de crise asthme) par un individu ... Vous voyez bien que l'on dit tout et son contraire. J'ai bien peur qu'il n'y ait qu'un enjeu économique comme souvent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaccin... | |
| |
|
| |
| vaccin... | |
|