Today is a VERY happy day !!!
Depuis une semaine ou deux j avais l impression que par moment le cul de la XB remuait legerement, j ai donc pense aux roulements et en ai commande sur le net.
Ce matin je passe a mon concess Harley, je parle de ca a un pti mecano Allemand sympa du mag et il me demande:
lui: "t as garantie fini quand"
Moi: "je lui dit, bhen dans 1mois et demi "
lui: "il me dis, bhen tu c quoi, il est encore tot, j ai pas de becane a regarder avant une heure si t as le temps, je jette un coup d oeil"
Moi: Bhen ok, c est sympa
1heure passe, j attendais tranquilement a la cafet du mag
J entend ma becane revenir de l atelier et je pars a la rencontre du pti mecano.
Lui: Dis moi, tu mettrais pas quelque chose sur ta courroie de temps en temps ?
Moi: huuuh, de temps en temps un peu de WD40 si ca couine mais c est rare
Lui: bhen voila, t as flingue ta courroie, le solvant contenu dans le WD40 a rendu ta courroie poreuse, l a faite craquelee par endroit et a laisser des depots entres les dents
Moi: oooops pas coool
Lui: Bon bhen, disons que je n ai rien vu de ton WD40 et rien entendu, je t ai commande une courroie nouvelle generation, t ai mis des roulements arriere nouvelle generation aussi et t ai commande ceux pour l avant aussi. Cela devrait arriver dans une semaine, je t appelle et t installe ca, tout compris dans ta garantie.
Moi: WOOOOOW, Trop Sympa ! Merci bequcoup !
(je commencais a me dire que je ferai bien d acheter une nouvelle courroie au cas ou, car j ai 14Mk mais la c est Magic ! Plus besoins !!!)
C est rare d avoir d aussi bonne experience avec son mag HD donc ca vaut le coup de le dire !