alors que j'avais une arsouille entre poto en chevreuse lundi, voila ti pas que je me retrouve samedi soir avec en main et sans aucune preparation psychologique avec un passe pour une journée de circuit.
bien sur, je suis content, bien sur c'est cool d'etre surpris, evidemment c'est extraordinaire d'etre entoure d'ami genereux et chaleureux. tout ce c'est super mais J AI PEUR. le circuit, c'est pour les grand, le vrai, les mec qui sac mener leur bronco comme de doux agneaux. moi, je suis encore petit dans ma tete. Ok mon modele c'est minh. Mais en verité c'est comme prendre pour maitre bruce lee. c'est le kif mais comme c'est impossible, c'est rassurant, on est sur de ne pas se mouiller. Bref, un traquenard avec meme pas ma meuf pour me dire que c'est pas cool que c'est mal et qu'en plus c'est terrible. non, non, elle trouve ca genial pour moi et comme en plus minh c'est son chouchou, ya aucune chance qu'elle mette son veto. au total: jsuis marron et J AI PEUR.
samedi soir Justine ma dit: t'as interet a y aller , t'invente pas une fausse excuse sinon jle dis a tonton minh et son frere qydou ainsi qu'au cousin damerique et a la familia du portugal.
la mort dans l'ame, le mmoral au plus bas, persuadé de mourir au champ d'honneur, je dis ok, j'irais.
dans la nuit de samedi a dimanche j'ai reve que je me tapais une arsouille bien sanglante sur le nurburgring avec tonton minh. du coup, dimanche rassuré par ma capacité de reaction, la fleur au fusil, je pars au taf. 120 patient, j'en ai vu 86, je suis fatigué, je rentre a la maison, bectance, petit film et a nouveau, l'angoisse monte, JAI TROP REUPE. dodo, enfin faut le dire vite, je me suis levé 2 fois dans la nuit, j'ai jeté la courverture, j'ai parle. JAI LES FOIES
lundi, 6 h, le reveil, ma Jo me fait meme le caf, un bisou et me dit de me depecher pour ne pas etre en retard
evidemment je me perd mais, pas de chance, je tombe sur un motard qui me dit: suis moi, j'y vais. MERDE.
arrivé la bas ATTENTION LES YEUX. du lourd, ri gex 1000 ducat 1096, corsaro veloce, zx10r, des keums et des meufs en combardes de pro.
J4AI PEUR ET JE SUIS UNE GROSSE DEURME DANS MA COMBI DE PAUVRE
petit kawa, briefing et c'est partie. on m'a mis dans le groupe des nul, COOL la premiere bonne nouvelle de la journée. Le palpitant proche de la palpitation, le trouillometre a 0, J4AI PEUR.
top depart, je pars en queue en me disant, comme je suis un naze, au moins, ils ne me doubleront pas.
Merde, jpasse le premier, le deuxieme, le troisieme ... Ime first
le prof vient me voir: tu change de groupe, tu passe avec l'equipe verte.
Jsuis ultra fiere. Ime the king of rookies, trop la classe. Le maitre revient: tu dois faire ca, ca et ca. Cool, il me regarde.
20' de pause, a nous. je me met derriere l'instructeur, fort de ma premiere victoire, je suis a bloc. on est 15. 2 Tours plus tard, treize batard mon fait l'inter l'exter en virage, en ligne droite en virage. Le moral en berne, je me dis l'en reste un derriere moi. a peine l'ai je pensé que cet enculé me passe comme si j'etais une fillette de 2 ans perdue a la foire du trone. Trop c'est trop. Fils de rien, c'est pas un ptit bonhomme comme toi qui va me la faire. Je rassemble ce qui me reste de dignité et je m'accroche. Au final, je lui suce la roue et on rentre au paddock ensemble. Je suis bafoué, humilié, je suis une merde sur deux roues et de nouveaux, JAI PEUR.
mais le bon dieu est avec moi, minh le master et manu artiste fou et heureux proprietaire d'un tmax une x1 et 2 s1 sont la. MES POTOS
L'air de rien, minh me coach. avec manu c'est pas pareil, on echange des experiences philosophiques, moi sur la moto lui sur le ski. tain, les intellos c'est chiant
le temps passe, last cession. je pars en dernier, comme ca, personne ne me doublera. j'ai plus peur, j'vais leur niquer le race. la derniere cession fut top, malgré mes bottes de trail, mon pantalon de hells, je dehanche, je me jette dans les virage, je me fais un cbr 1000 et j'accroche un TMAX conduit par le pere de l'oganisateur qui 2 cession avant m'avait juste ridiculisé
fin de la cession. personne ne m'a rattrapé j'ai doublé deux mec, je marche comme un vieux, j'ai soif, j'ai plus de bande de peur ni devant ni derriere, je ne suis pas tombé, j'ai fait des truc dont jamais je ne me serais cru capable, jsuis avec mes potos qui m'encadre en tmax jusque la maison.