Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

vacance vaucluse 2 le retour!!!!

4 participants
AuteurMessage
tintin84

vacance vaucluse 2 le retour!!!! Empty
MessageSujet: vacance vaucluse 2 le retour!!!!   vacance vaucluse 2 le retour!!!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:01

puisque sa a fait rire et fantasmé les pti zizi ! JE REMET SA; BON ALORS NON ONT AIENT PAS ECHANGISTE. sauf si ta meuf é méga bonne mdr. on peut recevoir des amis motard pas lourds pas gras pas crade ect... ont ai vraiment dans un coin magnifique ! ONT DEMANDE RIEN D AUTRE . la caravane é petite mais tres propre pas internet dedans desol!!! a vous de voir je laisse mon adresse mail car je vient tres rarement sur le site. n esiter pas pour plus d expliquation. bye
Revenir en haut Aller en bas
tintin84

MessageSujet: voila l adresse   vacance vaucluse 2 le retour!!!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:03

nit84@hotmail.fr
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: vacance vaucluse 2 le retour!!!!   vacance vaucluse 2 le retour!!!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:25

vacance vaucluse 2 le retour!!!! Caravane-6

lol! lol!
Seiya

Seiya

Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra

MessageSujet: Re: vacance vaucluse 2 le retour!!!!   vacance vaucluse 2 le retour!!!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:39

tintin84 a écrit:
puisque sa a fait rire et fantasmé les pti zizi !

Comment tu le sais Question Question Question
Qui te l'as dit ??? Shocked Shocked Shocked
Et pis c'est même pas vrai d'abord !!!

vacance vaucluse 2 le retour!!!! 506615 vacance vaucluse 2 le retour!!!! 506615 vacance vaucluse 2 le retour!!!! 506615
http://membres.multimania.fr/racingstripe
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: vacance vaucluse 2 le retour!!!!   vacance vaucluse 2 le retour!!!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:14

tintin84 a écrit:
puisque sa a fait rire et fantasmé les pti zizi ! JE REMET SA; BON ALORS NON ONT AIENT PAS ECHANGISTE. sauf si ta meuf é méga bonne mdr. on peut recevoir des amis motard pas lourds pas gras pas crade ect... ont ai vraiment dans un coin magnifique ! ONT DEMANDE RIEN D AUTRE . la caravane é petite mais tres propre pas internet dedans desol!!! a vous de voir je laisse mon adresse mail car je vient tres rarement sur le site. n esiter pas pour plus d expliquation. bye

en voila un qui a de l humour cheers cheers cheers cheers

ca fait plaisir

merci de ta proposition.....(pas pour la partouze hein!!!??? vacance vaucluse 2 le retour!!!! 506615 vacance vaucluse 2 le retour!!!! 506615 vacance vaucluse 2 le retour!!!! 506615 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacance vaucluse 2 le retour!!!!   vacance vaucluse 2 le retour!!!! Empty

vacance vaucluse 2 le retour!!!!
Page 1 sur 1